Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu]Comment connaître la radio du DS ? Empty[résolu]Comment connaître la radio du DS ?

more_horiz
Bonjour,, je souhaite mettre une rom custom,(Hydrogen Mod 1.9 for Desire S V3) mais comment savoir si je suis avec la bonne radio?
sinon que ce passera t-il?
merci

Dernière édition par nexus35 le Mer 24 Aoû 2011 - 8:48, édité 1 fois

description[résolu]Comment connaître la radio du DS ? EmptyRe: [résolu]Comment connaître la radio du DS ?

more_horiz
Regarde la radio préconisée pour cette rom. tu trouves ta version radio dans "parametres" "A propos du téléphone" "Informations logicielles", version de bande de base.
Si souci de radio, mauvaise reception, probleme wifi, bluetooth,gps, ou consommation excessive de la batterie, il suffit de la changer et de tester.

description[résolu]Comment connaître la radio du DS ? EmptyRe: [résolu]Comment connaître la radio du DS ?

more_horiz
j'ai bien trouvé la radio mais pour la rom pré-cité je ne vois laquelle faut-il?
je dois mal chercher.

description[résolu]Comment connaître la radio du DS ? EmptyRe: [résolu]Comment connaître la radio du DS ?

more_horiz
Je ne connais pas cette ROM, je ne la vois pas sur Xda. As-tu un lien?

description[résolu]Comment connaître la radio du DS ? EmptyRe: [résolu]Comment connaître la radio du DS ?

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1220672

description[résolu]Comment connaître la radio du DS ? EmptyRe: [résolu]Comment connaître la radio du DS ?

more_horiz
Les radios sont ici. Tu peux changer si tu constates un soucis avec la tienne.
La dernière officielle HTC est la 20.28I.30.085AU_3805.06.02.03

description[résolu]Comment connaître la radio du DS ? EmptyRe: [résolu]Comment connaître la radio du DS ?

more_horiz
j'ai effectivement celle-ci : 20.28I.30.085AU_3805.06.02.03
mais ça ne fonctionne pas.

P;s comment fait-on pour changer de radio?

description[résolu]Comment connaître la radio du DS ? EmptyRe: [résolu]Comment connaître la radio du DS ?

more_horiz
Bizarre que ça ne fonctionne pas. Quel est le problème exactement?
As-tu posé la question dans le sujet de la rom sur Xda?
Verifie bien ce que tu fais avant de changer de radio
Tu télécharge un fichier zip. Tu verifes qu'il se nomme bien PG88IMG.zip
Tu le mets à la racine de la SD, tu redemarres en boot loader et tu fais Fastboot. Le flash s'effectue et le tél reboot. Retirer le PG88IMG.zip ensuite pour pas que le flash s'effectue à chaque fois que tu vas dans le bootloader

description[résolu]Comment connaître la radio du DS ? EmptyRe: [résolu]Comment connaître la radio du DS ?

more_horiz
le soucis je n'ai jamais poster sur xda, il faut dix post pour poser une question?!
c'est dommage, j'aimerais bien savoir le pourquoi du comment.
je vais ressayer.
merci
si tu as plus d'infos je suis preneur Very Happy

description[résolu]Comment connaître la radio du DS ? EmptyRe: [résolu]Comment connaître la radio du DS ?

more_horiz
Pourquoi dis-tu qu'il faut dix posts pour poser une question si tu ne l'as jamais fait? Sad

description[résolu]Comment connaître la radio du DS ? EmptyRe: [résolu]Comment connaître la radio du DS ?

more_horiz
@nexus35
si j'étais toi, je reflasherais la rom, parce que cela n'est pas normal.
Chaque dev de rom, installe la radio adéquate à la rom.
Sinon, essaies la RCMIX, qui est vraiment agréable et bien faite Wink

@Cadkey
La coredroid est encore en test, elle n'est pas encore finalisée. On a déjà testé 4 version depuis la 1ère version 1.3.
Une version 2.3.5 avec Sense 3 est aussi en préparation.

description[résolu]Comment connaître la radio du DS ? EmptyRe: [résolu]Comment connaître la radio du DS ?

more_horiz
finalement maintenant ça marche mais, il doit y avoir quand même un soucis le DS s'éteind par moment,obligé de defaire la batterie et relancer.

description[résolu]Comment connaître la radio du DS ? EmptyRe: [résolu]Comment connaître la radio du DS ?

more_horiz
As-tu fait tous les wipes pour "nettoyer" la mémoire du tel des restes des rom precedentes?

description[résolu]Comment connaître la radio du DS ? EmptyRe: [résolu]Comment connaître la radio du DS ?

more_horiz
Symptômes de wipe pas effectués complètement.
Accumulation de données système qui se chevauchent et qui perturbent un fonctionnement nickel de la rom.

description[résolu]Comment connaître la radio du DS ? EmptyRe: [résolu]Comment connaître la radio du DS ?

more_horiz
J'ai changé encore j'ai pri celle-ci et nickel
Desire S Android 2.3.5 with sense 3.0 [EXT4 + MULTILANG]
Very Happy

description[résolu]Comment connaître la radio du DS ? EmptyRe: [résolu]Comment connaître la radio du DS ?

more_horiz
Ok, tout va bien alors smile

description[résolu]Comment connaître la radio du DS ? EmptyRe: [résolu]Comment connaître la radio du DS ?

more_horiz
Merci de mettre la balise sur ton topic. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre