Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] comment voir la version de sa ROM radio Empty[RESOLU] comment voir la version de sa ROM radio

more_horiz
Bonjour,

j'ai pu tant bien que mal mettre mon HTC en S-OFF à l'aide de ce tutoriel. Depuis hier ou j'ai commencé la procédure, je constate une perte du réseau mobile très souvent au cours des communications. Bref, je ne sais même pas comment faire pour connaitre ma Rom et ma radio.

Je vois sur le site XDA une nouvelle radio mais je ne sais pas si je peux l'installer et comment connaitre mes versions actuelles.

Ce que j'ai vu en démarrant à l'aide de Volume - et Power, c'est:

SAGA PVT SHIP S-OFF RL
HBOOT-6.98.1002
RADIO-3805.06.02.03_M
eMMC-boot
Mar 10 2011, 14:58:38

Je sais également que j'ai installé la Rom officielle de HTC depuis ce tutoriel.

Est il possible que j'utilise la dernière radio 20.48.30.0822U_3822.09.08.20 disponible sur XDA?

Merci pour votre aide.

Dernière édition par fulbert le Lun 10 Oct 2011 - 21:19, édité 1 fois

description[RESOLU] comment voir la version de sa ROM radio EmptyRe: [RESOLU] comment voir la version de sa ROM radio

more_horiz
Salut,

Pour voir la version de ta rom radio Men=> parametrage=> a propos du téléphone=> information logiciel=> plus=> version de bande

description[RESOLU] comment voir la version de sa ROM radio EmptyRe: [RESOLU] comment voir la version de sa ROM radio

more_horiz
Bonjour,

merci pour la réponse. J'ai finalement installé cette rom. J'ai donc la radio: 20.48.30.0822U_3822.09.08.20.

A bientôt.

description[RESOLU] comment voir la version de sa ROM radio EmptyRe: [RESOLU] comment voir la version de sa ROM radio

more_horiz
fulbert a écrit:
Bonjour,

merci pour la réponse. J'ai finalement installé cette rom. J'ai donc la radio: 20.48.30.0822U_3822.09.08.20.

A bientôt.

ET TU AS VU UNE AMELIORATION,

description[RESOLU] comment voir la version de sa ROM radio EmptyRe: [RESOLU] comment voir la version de sa ROM radio

more_horiz
Je ne sais pas si l'opérateur mobile avait des soucis mais j'ai remarqué une amélioration. Je n'ai plus d'interruption durant mes appels depuis cette mise à jour.

description[RESOLU] comment voir la version de sa ROM radio EmptyRe: [RESOLU] comment voir la version de sa ROM radio

more_horiz
je viens également de mettre ma radio a jour et comme toi je constate une nette amélioration ! merci de ton retour d expérience et bon dimanche!

description[RESOLU] comment voir la version de sa ROM radio EmptyRe: [RESOLU] comment voir la version de sa ROM radio

more_horiz
salut me frere
jai un problem avec mon htc desire s-on
jai essaie de lkfaire factiory reset mais il elteindre et apres il vidre 3 foix
saga pvt ship s-on rl
HBOOT-0.98.0002
RADIO-3805.06.02.03_M
eMMC-boot
Mar 30 2011.17:29:31
jai beosin de rom pour faire update ou bien pour l faire mise en marche
merci d'avance

description[RESOLU] comment voir la version de sa ROM radio EmptyRe: [RESOLU] comment voir la version de sa ROM radio

more_horiz
Bonsoir,
Difficile de te lire. Essaie d'écrire correctement car j'ai du mal à te comprendre.

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre