Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] C'EST LA PANIQUE ....... Empty[AIDE] C'EST LA PANIQUE .......

more_horiz
Salut à tous ,
Si vous pouviez me filer un petit coup de main , je serai Very Happy .

J'ai essayé de rooté , downgradé , installé une rom sur mon DHD , résultat , mon tel a une une rom Softbank/HTC en anglais/japonais et en plus je n'ai plus de réseau sur mon DHD donc inutilisable.

DHD:2.3.3
HTC :2.1
Baseband version :12.54.60.25U_26.09.04.11_M2
kernel version 2.6.35.10
build number 2.37.762.2

[AIDE] C'EST LA PANIQUE ....... Dsc_3710



J 'ai utiliser le tuto de tiphergane multitool mais j'ai remarqué que je n'avais pas les mêmes choix dans le script à savoir le choix libre:
downgrade.

[AIDE] C'EST LA PANIQUE ....... Image_10




Voilà si quelqu'un peut me filer un ptit coup de main , car là je suis à 2 doigt d'ecraser le DHD sur le sol .... affraid

Merci par avance

Minos :merci:

Dernière édition par Minos71 le Lun 22 Aoû 2011 - 12:59, édité 2 fois

description[AIDE] C'EST LA PANIQUE ....... EmptyRe: [AIDE] C'EST LA PANIQUE .......

more_horiz
Salut pour la balise c'est [AIDE] merci

description[AIDE] C'EST LA PANIQUE ....... EmptyRe: [AIDE] C'EST LA PANIQUE .......

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48633-soft-umt-ultimate-multi-tool-downgrade-sim-unlock-s-off-flash-radio-goldcard-etc
Tu utilise cet outil en suivant les instructions de ce site.

description[AIDE] C'EST LA PANIQUE ....... EmptyRe: [AIDE] C'EST LA PANIQUE .......

more_horiz
Merci,

Je vais tester ... et te tiens au courant...

Merci

description[AIDE] C'EST LA PANIQUE ....... EmptyRe: [AIDE] C'EST LA PANIQUE .......

more_horiz
[AIDE] C'EST LA PANIQUE ....... 61393

C'est la fête ... cheers

Downgrade ==>OK
Root OK ==>
Radio S-OFF/SIM Unlock/Super CID ==> OK

Trop top c'est tout automatique .... pas de prise de tête .. :merci:

Maintenant , une petite question :

Dois-je faire une sauvegarde avant de mettre une Rom custom ?
Si oui , avec Titanium Backup ?

De plus , j'ai l'impression que je capte moins bien le réseau ?
Le flash radio est il le reméde ?

Merci par avance,
:merci:

description[AIDE] C'EST LA PANIQUE ....... EmptyRe: [AIDE] C'EST LA PANIQUE .......

more_horiz
Sauvegarde de ?
Oui la Radio peut remédier à ton problème

description[AIDE] C'EST LA PANIQUE ....... EmptyRe: [AIDE] C'EST LA PANIQUE .......

more_horiz
Sauvegarde ta rom actuelle par rom manager ou le recovery!
Tu vois Volupia, quand quelqu'un suit bien les instructions, on a le résultat!

description[AIDE] C'EST LA PANIQUE ....... EmptyRe: [AIDE] C'EST LA PANIQUE .......

more_horiz
Voici le résultat en images:

[AIDE] C'EST LA PANIQUE ....... Dsc_3712


[AIDE] C'EST LA PANIQUE ....... Image_11

Encore Merci,

Je vais regarder pour Rom custom .... Very Happy

description[AIDE] C'EST LA PANIQUE ....... EmptyRe: [AIDE] C'EST LA PANIQUE .......

more_horiz
Je te conseille, mais vraiment la Virtuous Unity 2.33 beta!

description[AIDE] C'EST LA PANIQUE ....... EmptyRe: [AIDE] C'EST LA PANIQUE .......

more_horiz
Merci de ton conseil, je vais regarder... Wink

Mais pourquoi celle-ci plus qu'une autre ? Very Happy

description[AIDE] C'EST LA PANIQUE ....... EmptyRe: [AIDE] C'EST LA PANIQUE .......

more_horiz
Car c'est une base android 2.3.4, elle est très fluide, aucuns beug!
Autonomie excellente!
Et surtout sense 3.0

description[AIDE] C'EST LA PANIQUE ....... EmptyRe: [AIDE] C'EST LA PANIQUE .......

more_horiz
Merci pour tout tes conseils,

Je suis en train de la télécharger ... Very Happy
as tu un lien pour tuto de l'install de cette rom ?

Merci par avance

Minos

description[AIDE] C'EST LA PANIQUE ....... EmptyRe: [AIDE] C'EST LA PANIQUE .......

more_horiz
Il y en a pleins sur le forum!
Mais bon:
Donc tu télécharge la rom, puis avec l'outil MD5 tu vérifie si ta rom est bonne!
Puis tu envoi le zip de la rom sur la racine de ta SD, après reboot en recovery (volume bas + power et sélectionne recovery) après tu fais un backup de ta rom actuelle et après:

* Full Wipe:
(ClockworkMod Recovery 3.0.2.6 recommandé)
Dans le Recovery, faire:
- Advanced/Wipe dalvik cache
- Mounts and storage/format cache
- Mounts and storage/format sytem
- Mounts and storage/format data
- Wipe data/factory reset

Puis enfin tu installe le zip de ta rom!
Reboot et c'est bon!

description[AIDE] C'EST LA PANIQUE ....... EmptyRe: [AIDE] C'EST LA PANIQUE .......

more_horiz
:merci:
Tout simplement , Un grand grand MERCI à toi Youpi, pour ton aide et à tous ceux qui ont participé de près ou de loin au dev des softs et Rom Virtuous Unity 2.33.0 Beta. [AIDE] C'EST LA PANIQUE ....... 61393

C'est une tuerie.... [AIDE] C'EST LA PANIQUE ....... 56749

Cela faisait 4 jours que je luttais avec mon DHD avec divers tutos et Youpi est arrivé Desire HD Powaaaa

Merci encore
[AIDE] C'EST LA PANIQUE ....... Dsc_3713

[AIDE] C'EST LA PANIQUE ....... Dsc_3714

Peut-être un flash radio a effectuer car reception signal SFR bof .
A voir à l'usage, si tu peux me conseiller encore une fois Youpi pour le choix de la radio , et bien je remercierai encore une fois de plus ..... [AIDE] C'EST LA PANIQUE ....... 69699


description[AIDE] C'EST LA PANIQUE ....... EmptyRe: [AIDE] C'EST LA PANIQUE .......

more_horiz
Ca fait plaisir! Very Happy
Au faite tu peux prendre des screen maintenant: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t50146-astuce-prendre-une-capture-d-ecran-facilement-sous-android-apd-234


Et pour la radio moi même je dois changer, ouvre UMT: et choisi flasher rom radio de la choisi la première qui t'es proposée!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre