Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAIDE  __ SMShare et autre ... disparition  !!! EmptyAIDE __ SMShare et autre ... disparition !!!

more_horiz
Bonjour à tous ,

Je recherche le guide pour faire fonctionner SMShare !! je l'ai DL sur mon portable , j'ai Chrome .. et aprés je ne vois plus comment faire ???
Si on a un login c'est lequel ???

Et aussi je voudrais savoir ou se trouve l'info de la Réf de la ROM , j'ai cherché dans le forum et sur mon Phone et rien !!

Je voudrais aussi dire que pendant une manip normale de mes photos , toutes les photos et vidéos ont disparues et la sonnerie principale à changée ??
Que s'est il passé , ai je un virus ?

Merci de votre aide [b]

Dernière édition par havlane le Mer 31 Aoû 2011 - 20:12, édité 1 fois

descriptionAIDE  __ SMShare et autre ... disparition  !!! EmptyRe: AIDE __ SMShare et autre ... disparition !!!

more_horiz
C'est le login smshare, si tu as créé un compte smshare sinon il faut cliquer sur créer un compte.

Il faudra se connecter sur Chrome pour envoyer les sms. Et biensur, il faut être déjà connecté sur ton portable pour que ton téléphone envoie le sms.

@++

descriptionAIDE  __ SMShare et autre ... disparition  !!! EmptyRe: AIDE __ SMShare et autre ... disparition !!!

more_horiz
Merci ... si d'autres ont d'avantages d'infos sur les problèmes rencontrés ?

Perte des photos et vidéos ...

descriptionAIDE  __ SMShare et autre ... disparition  !!! EmptyRe: AIDE __ SMShare et autre ... disparition !!!

more_horiz
Aprés vérification les vidéos et autres photos étaient restés sur la Micro SD !!
Mais n'était pas lisibles normalement avec le lecteur de l'appareil !!!
Quand j'ai retiré et remis la carte tout est réaparu ??? Mémé une vidéo , annonce de film que je ne voyais pas ... était là ???
Il doit y avoir des faux contacts avec cette Micro SD qui pour info est une 8 Go X4 ...

Mais cela n'explique pas le changement de sonnerie ???

descriptionAIDE  __ SMShare et autre ... disparition  !!! EmptyRe: AIDE __ SMShare et autre ... disparition !!!

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

descriptionAIDE  __ SMShare et autre ... disparition  !!! EmptyRe: AIDE __ SMShare et autre ... disparition !!!

more_horiz
havlane a écrit:
Bonjour à tous ,
Et aussi je voudrais savoir ou se trouve l'info de la Réf de la ROM , j'ai cherché dans le forum et sur mon Phone et rien !!


As tu regardé dans paramètre.
Puis faire défiler le menu tout en bas "A propos du téléphone" et à nouveau faire défiler vers le bas.
Les versions de ROM, radio et noyau se trouvent par là.

descriptionAIDE  __ SMShare et autre ... disparition  !!! EmptyRe: AIDE __ SMShare et autre ... disparition !!!

more_horiz
DEDO a écrit:
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


1000 excuses mais je n'ai toujours pas compris tous les rectangles verticaux et autres balises ???

C'est de l'hébreux !!!?? Désolé sinon moi je veux bien écrire Clairement mais Comment ????

descriptionAIDE  __ SMShare et autre ... disparition  !!! EmptyRe: AIDE __ SMShare et autre ... disparition !!!

more_horiz
BiV a écrit:
havlane a écrit:
Bonjour à tous ,
Et aussi je voudrais savoir ou se trouve l'info de la Réf de la ROM , j'ai cherché dans le forum et sur mon Phone et rien !!


As tu regardé dans paramètre.
Puis faire défiler le menu tout en bas "A propos du téléphone" et à nouveau faire défiler vers le bas.
Les versions de ROM, radio et noyau se trouvent par là.


Oui j'ai regardé partout et j'ai ...fini ... par comprendre que la ROM correspond au numéro du logiel utilisé par le systéme !!! Ou je me trompe , toutes les abréviations ici c'est du chinois !!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre