Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] bloquer sur écran HTC au demarage apré task 29 Empty[RESOLU] bloquer sur écran HTC au demarage apré task 29

more_horiz
bonjour je posséde un HTC hd 2 de sfr, j'ai voulu changer la rom et après avoir fais le task 29 mon portable ne démarre plus il reste sur l'écran de démarrage htc je c que c normale mai je n'arrive pas a installer le rom depuis bootloader pouvais vous m'expliquer la démarche a suivre svp j'ai vrm besoin de mon portable et la il et inutilisable, merci d’avance

Dernière édition par devil-mdk le Dim 4 Sep 2011 - 14:15, édité 1 fois

description[RESOLU] bloquer sur écran HTC au demarage apré task 29 EmptyRe: [RESOLU] bloquer sur écran HTC au demarage apré task 29

more_horiz
[RESOLU] bloquer sur écran HTC au demarage apré task 29 220270

description[RESOLU] bloquer sur écran HTC au demarage apré task 29 EmptyRe: [RESOLU] bloquer sur écran HTC au demarage apré task 29

more_horiz
Ben c'est normale, il faut que tu installe Magldr (1.13) puis le recovery et ensuite tu pourras installer une ROM, as tu changé de Rom radio ? je te laisse suivre le tuto http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37686-tuto-comment-flasher-une-rom-nand-android-sur-le-hd2 Very Happy

description[RESOLU] bloquer sur écran HTC au demarage apré task 29 EmptyRe: [RESOLU] bloquer sur écran HTC au demarage apré task 29

more_horiz
merci mai j'ai déjà télécharger Magldr 1.13 mai je ne veut pas changer mon Windows en android je voudrai changer de rom windows j'ai déjà télécharger le rom puis la rom radio mai je n'arrive pas a l'installer depuis bootloader peut tu m'expliquer la démarche a suivre stp merci

description[RESOLU] bloquer sur écran HTC au demarage apré task 29 EmptyRe: [RESOLU] bloquer sur écran HTC au demarage apré task 29

more_horiz
Ok, En fait faut que tu télécharge ta rom windows (y'a une section pour sa sur le forum) ensuite tu suis l'étape 7 du tuto que je t'ai donné (je ne veux pas plagier sur Caramel Wink ) Normalement sa sera bon, tu me tiens au jus, mais personnelement au point ou tu en ai je te conseillerais plutot de tester Android ou WP7

EDIT: ya aussi un tuto ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/t28724-tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-nouvelle-version

description[RESOLU] bloquer sur écran HTC au demarage apré task 29 EmptyRe: [RESOLU] bloquer sur écran HTC au demarage apré task 29

more_horiz
je suis désolé je m’en sort pas [RESOLU] bloquer sur écran HTC au demarage apré task 29 880377 j'ai télécharger la rom j'ai formater ma carte mémoir en fat 32 coller le fichier ruu signied que j'ai ensuite renomer en LEOIMG pui ralumer en bootloader et mon portable afiche loanding... et ne fai rien d'autre [RESOLU] bloquer sur écran HTC au demarage apré task 29 3571724197 chui dsl d'étre un bouler mai [RESOLU] bloquer sur écran HTC au demarage apré task 29 220270 svp

description[RESOLU] bloquer sur écran HTC au demarage apré task 29 EmptyRe: [RESOLU] bloquer sur écran HTC au demarage apré task 29

more_horiz
lol calme toi t'inquiéte pas, on trouveras la solution ... je regarde un peu tout sa et je te tiens au courant
EDIT: Quand tu est en Bootloader USB lance directement le RUU depuis ton PC
EDIT 2 : Quand tu dis qu'il affiche que loading, tu as attendu combien de temps dessus ??

Dernière édition par maillot 974 le Sam 3 Sep 2011 - 13:44, édité 1 fois

description[RESOLU] bloquer sur écran HTC au demarage apré task 29 EmptyRe: [RESOLU] bloquer sur écran HTC au demarage apré task 29

more_horiz
quand je lance le RUU depui mon pc tou se passe normalemen l'instalation se termine a 100% et le htc redémare et reste toujour et encore sur la page de démarage, et quand je té dit que le portable afficher loading j'ai changer le HSPL et la sa a chrager et tou c bien passer mai rien na changer Sad

description[RESOLU] bloquer sur écran HTC au demarage apré task 29 EmptyRe: [RESOLU] bloquer sur écran HTC au demarage apré task 29

more_horiz
donc, on reprend a zéro, quand tu allume ton HD2 quest qui ce passe ??
EDIT: Ce n'est pas au niveau du bootloader que tu dois lancer le RUU, tu m'as dit que tu avais MAGLDR d'installé, part dans le menu Magldr choisi l'option 5 USB FLASHER et LA tu lance le RUU
EDIT2: Quel rom as tu prix ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre