Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Saturation mémoire HTC HD2 Empty[AIDE] Saturation mémoire HTC HD2

more_horiz
En chargeant une application (Tom²) et ses fichiers de données depuis une carte SD, j'ai saturé ma mémoire 199.16 utilisé / 199.16 total. Depuis j'ai un message d'erreur qui m'indique que je dois supprimer des éléments pour libérer de l'espace.
Et le fonctionnement de mon appareil est, bien sûr, très perturbé.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas où se trouvent les fichiers que je dois supprimer pour revenir à un situation normale.
Si qqun pouvait m'indiquer une manip...

Merci d'avance,

Cdlt,

DBO

description[AIDE] Saturation mémoire HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Saturation mémoire HTC HD2

more_horiz
Salut,

L'idéal est de déplacer des application sur ta carte SD. Soit tu le fait lors de l'installation (tu as le choix) ou alors via un explorateur de fichier tu peux déplacer certaines qui sont dans programm files. Il faut cependant faire repointer le raccourcis correctement.

description[AIDE] Saturation mémoire HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Saturation mémoire HTC HD2

more_horiz
Généralement, tu peux faire pas mal de nettoyage dans \Mes Documents ou \My Documents, ou dans le cache d'Opera (je ne sais plus où il est).
Mais tu peux aussi identifier visuellement comment est occupée ta mémoire avec l'utilitaire gratuit TreeSize Mobile.

description[AIDE] Saturation mémoire HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Saturation mémoire HTC HD2

more_horiz
avec Clear Temp (http://www.megaupload.com/?d=AX2FHJ4O) tu pourra éliminer pas mal de fichiers inutiles, ensuite essaies d'installer le plus possible les applications sur la sd

manuellement, tu peux enlever le gps payant (copilot?) si tu ne t'en sers pas en supprimant le répertoire complet.

d'autres posts sur ce sujet :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t30903-resolu-memoire-principale-saturee#381889

description[AIDE] Saturation mémoire HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Saturation mémoire HTC HD2

more_horiz
coucou
tu pourrais essayer de vider tes messages supprimés aussi si tu ne l'as déjà fait : onglet messages / touche "Plus" puis "éléments supprimés".
si c'est la premiere fois,tu verra comme c'est impressionnant
la memoire qui revient...
Tiens, c'est peut etre la solution à alzheimer ,un p'tit cleanage de corbeille ...

[AIDE] Saturation mémoire HTC HD2 808734
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre