Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Solution pour éviter que le wifi se met en veille  Empty[AIDE] Solution pour éviter que le wifi se met en veille

more_horiz
Bonjour a tous,

Voilà sur mon HTC sensation j'ai un petit soucis, le wifi se coupe quand le tel se mets en veille et le 3G prend le relais, c'est pas cool d'abord parce que j'ai pas de forfais illimité (en Suisse il n'y a pas au moins de payer 150€ / mois) bref je voulais savoir si il y avait un moyen soit de ne pas couper, ou regler le temps avant qu'il se mette en veille.

Visiblement cela doit être lier a la ROM car sur mon HTC désire en ROM GINGERvillain 2.8 j'ai le même soucis alors qu'avant en froyo HTc d'origine je n'avais pas ce genre de problème.

Si quelqu'un connait un moyen ou une astuce, merci d'avance.

description[AIDE] Solution pour éviter que le wifi se met en veille  EmptyRe: [AIDE] Solution pour éviter que le wifi se met en veille

more_horiz
Désactivation de la mise en veille du Wi-Fi:
faire MENU dans l'écran d'accueil, puis appuyez sur Paramètres > Sans fil et réseaux > Paramètres Wi-Fi > puis sur MENU > Avancés > Politique de veille Wi-Fi.

description[AIDE] Solution pour éviter que le wifi se met en veille  EmptyRe: [AIDE] Solution pour éviter que le wifi se met en veille

more_horiz
pu..... merci 1000 fois depuis le temps que je cherche... t'es le roi des chefs..... c'est super cool MERCI
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre