Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] rebbot recovery ne fonctionne pas. Empty[aide] rebbot recovery ne fonctionne pas.

more_horiz
bonjour tout le monde smile
voila mon soucis qui me bloque depuis plus de 4h smile en esperant que quelqu un y trouve une reponse

por rooter et flasher la tablette... j ai telecharger les softs des tuto... et je tape les commandes suivantes :
debloquer la tablette:
adb reboot bootloader
fastboot oem unlock

jusqu ici pas de probleme....
ensuite je fais :
adb reboot bootloader
fastboot flash recovery recovery-Tiamat-R4c-100611-1150-cwm.img
fastboot reboot

et la non plus pas de soucis......

mais quand j essaye de rebooter en recovery mode avec cette commande :
adb reboot recovery

je plante devant un petit droid avec une panneau attention ( celui avec un point d exclamation ).... et sa ne vas pas plus loin.... je suis obliger de faire power + vol haut pour arriver a rebooter....
jai essayer plusieur recovery soft que jai trouver sur le net...et rien ne fonctionne je suis tj bloquer a la meme etape....
si quelqu un a une idee voir meme une solution ...je suis prenneur smile
bonne journee a toutes et tous :p

description[aide] rebbot recovery ne fonctionne pas. EmptyRe: [aide] rebbot recovery ne fonctionne pas.

more_horiz
Salut,

Désolé je n ai pas de solution a t apporter mais mon problème a faire part.

Moi des les premieres étapes je me foire. je vais détailler un minimum.

Je branche ma tablette on me demande de sélectionner la carte SD ou la mémoire interne (j'ai essayé les deux et meme de ne rien sélectionner).

J'ouvre CMD, me met dans le bon dossier et tape la commande : adb reboot bootloader
et je fais entrer... rien ne se passe.

Refais plusieurs fois avec le meme resultat.

Finalement, je decide de tapper la commander fastboot oem unlock et ca me donne : < waiting for device >

Votre aide SVP Very Happy

description[aide] rebbot recovery ne fonctionne pas. EmptyRe: [aide] rebbot recovery ne fonctionne pas.

more_horiz
Salut :-) il y a une option sur la tablettte a cocher. C est USB débug je sais plus trop quoi. Tu la trouve dans paramètre ....

description[aide] rebbot recovery ne fonctionne pas. EmptyRe: [aide] rebbot recovery ne fonctionne pas.

more_horiz
Lanimal11 a écrit:
bonjour tout le monde smile
voila mon soucis qui me bloque depuis plus de 4h smile en esperant que quelqu un y trouve une reponse

por rooter et flasher la tablette... j ai telecharger les softs des tuto... et je tape les commandes suivantes :
debloquer la tablette:
adb reboot bootloader
fastboot oem unlock

jusqu ici pas de probleme....
ensuite je fais :
adb reboot bootloader
fastboot flash recovery recovery-Tiamat-R4c-100611-1150-cwm.img
fastboot reboot

et la non plus pas de soucis......

mais quand j essaye de rebooter en recovery mode avec cette commande :
adb reboot recovery

je plante devant un petit droid avec une panneau attention ( celui avec un point d exclamation ).... et sa ne vas pas plus loin.... je suis obliger de faire power + vol haut pour arriver a rebooter....
jai essayer plusieur recovery soft que jai trouver sur le net...et rien ne fonctionne je suis tj bloquer a la meme etape....
si quelqu un a une idee voir meme une solution ...je suis prenneur smile
bonne journee a toutes et tous :p



j'ai le meme probleme qui a la solution .....

merci

description[aide] rebbot recovery ne fonctionne pas. EmptyRe: [aide] rebbot recovery ne fonctionne pas.

more_horiz
essayez en flashant ce recovery Wink
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1074979

description[aide] rebbot recovery ne fonctionne pas. EmptyRe: [aide] rebbot recovery ne fonctionne pas.

more_horiz
il me semble que c bien cette image que j'ai flash avec fastboot et du coup avec une combinaison de touche j'arrive a avoir accer a un recovery 3.0 bleu .... j'ai aussi se message .... E: can't mount /sdcard/
or error mounting /sdcard

description[aide] rebbot recovery ne fonctionne pas. EmptyRe: [aide] rebbot recovery ne fonctionne pas.

more_horiz
Installe "rom manager" sur la tablette et flash le recovery avec
pour redémarrer en recovery ou autre mode je te conseille d'installer ausii
"quickboot" Wink

description[aide] rebbot recovery ne fonctionne pas. EmptyRe: [aide] rebbot recovery ne fonctionne pas.

more_horiz
okok juste une autre question pour rom manager il faud etre en root ou pas ..... si oui kel methode me conseille tu pour le root je suis en us 3.2.1 merci encore

description[aide] rebbot recovery ne fonctionne pas. EmptyRe: [aide] rebbot recovery ne fonctionne pas.

more_horiz
oui il faut être root et pour installer le recovery aussi Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t45027-tutohc-31-rooter-et-debloquer-le-bootloader-de-votre-motorola-xoom-avec-xoom-one-click-root-unroot-3g-et-wifi

description[aide] rebbot recovery ne fonctionne pas. EmptyRe: [aide] rebbot recovery ne fonctionne pas.

more_horiz
je test demains en tout cas merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre