Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Bunky
franzel
thepatou64
arowana
escourrounet
aurelienv
10 participants

description[TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer - Page 2 EmptyRe: [TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer

more_horiz
[TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer - Page 2 2325459160
parfait! et encore 1 membre de plus!!! tes retours Arowana seront les bienvenues.
pour le tuto, le mérite revient à PaulObrien, l'auteur. Je n'ai fait que retranscrire pour nous utilisateurs français.

d'ailleurs, une autre source venant de Modaco:
l'appli GOOGLE MUSIC pour honeycomb 3.2!

http://android.modaco.com/topic/346159-google-music-302341-android-32-compatible/

à déplacer avec un explorateur de fichiers dans system/app
Very Happy


description[TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer - Page 2 EmptyRe: [TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer

more_horiz
Après quelques frayeurs à l'install
Mes premières impressions.
Première déception sans en etre vraiment une, absence de fonction téléphone...
J'ai donc chargé le FlyHoney Custom Rom.
Seconde déception, la fonction téléphone est bien la, mais inutilisable :
Pas de bouton appel... Heureusement que ce n'est pas la fonction principale du Flyer ! Mais ça dépanne bien ... A priori, il y aura d'autres Custom Rom optimisés.
L'interface générale est très agréable et vraiment intuitive.
Il y a quelques petits soucis "d'affichage" qui se font ressentir quand on passe du mode paysage au mode portrait et inversement. Toute la surface n'est pas utilisbale pour les widgets ou applis
Mais rien de bien méchant.
Un truc idiot : Je m'étais bien habitué aux "boutons lumineux...Home..." du flyer. A pu... snif...
Point positif non négligeable : Toute l'interface peut etre utilisé avec le stylo (menus...)
Ce n'est bien entendu qu'un avis personnel mais je pense que le rapport "gain/risque" n'est pas intéressant pour le moment... (N'oublions pas que la base est une Beta)
Cela ne m'empeche pas d'etre content du résultat. J' attends cependant des versions plus abouties.
Enjoy

description[TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer - Page 2 Emptymerci

more_horiz
Merci pour ton tuto il est parfait;)

description[TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer - Page 2 EmptyRe: [TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer

more_horiz
Une petite contribution en images Wink

[TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer - Page 2 2011-017

[TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer - Page 2 2011-018

[TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer - Page 2 2011-019

[TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer - Page 2 2011-020

[TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer - Page 2 2011-021

[TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer - Page 2 2011-022

[TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer - Page 2 2011-023

[TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer - Page 2 2011-024

description[TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer - Page 2 EmptyRe: [TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer

more_horiz
hello
@Nvidia : j'ai vu que tu utilisais dialer1 sur tes screens
j'ai testé, mais fonction téléphonie encore buggée ( pas de micro/son) même couplé avec une oreillette bluetooth (ça marchait avec gingerbread)
ça marche chez toi?
@thepatou64 : content que tt se soit bien passé Wink

description[TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer - Page 2 EmptyRe: [TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer

more_horiz
Bonsoir je viens de regarder les images de Nvidia, mais je n'ai pas les memes choses? quelle est ta version?
Le telephone fonctionne t il?

En ce qui me concerne je trouve la tablette lente en fonctionnement, le temps de reaction entre un ordre et son execution n'est pas aussi fluide que la ginger en est il pareil pour vous?

description[TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer - Page 2 EmptyRe: [TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer

more_horiz
Chez moi c'est rapide, par contre le téléphone ne fonctionne pas comme il faut Wink

description[TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer - Page 2 EmptyRe: [TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer

more_horiz
ok comment as tu fait pour avoir le logo de la batterie?

description[TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer - Page 2 EmptyRe: [TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer

more_horiz
je suis sous FlyHoney v0.2 la batterie est dans la ROM

description[TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer - Page 2 EmptyRe: [TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer

more_horiz
ok merci a toi

description[TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer - Page 2 EmptyRe: [TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer

more_horiz
Coucou, j'ai bien suivi les étapes jusqu'au unlocking mais depuis que celui-ci est appliqué, ma tablette est de nouveau S-ON et plus gênant impossible de rentrer dans le mode recovery... Voici la config de mon bootloader

UNLOCKED
Flyer Pvt Ship S-ON RL
HBOOt - 1.11.0006
Radio - 3809.07.04.06_M
eMMC-boot

Du coup impossible de faire quoi que ce soit... La fonction adb ne reconnaît pas ma tablette mais la fonction fastboot fonctionne...

Quelqu'un a-t-il une idée ?

J'ai aussi essayé de réinstaller la ROM d'origine, mais ça bloque à 16% vérification des entêtes...

description[TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer - Page 2 EmptyRe: [TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer

more_horiz
Il te faut suivre l'étape suivante en allant sur le site d'HTC pour le débloquer.

description[TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer - Page 2 EmptyRe: [TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer

more_horiz
Cool merci, j'ai relocké l'animal et ai pu réinstaller la ROM d'origine avant de réinstaller HoneyComb... Je me suis rendu compte que j'avais flashé le boot avant la radio...

description[TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer - Page 2 EmptyRe: [TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer

more_horiz
@franzel

bonsoir,
attention, d'après tes infos du bootloader ci-dessus, apparemment, tu n'as pas flasher du tout ta radio ( nouvelle et bonne version radio -3821.08.00.26_M)
tu peux faire une petite vérification après le flash du radio.img et du boot
.img : retournes en mode bootloader et vérifies que la version de radio est bonne avant de continuer le tuto ( étape suivante flash du hboot)

la version du hboot est bonne donc je pense que c'est plus ta commande fastboot qui n'est pas opérationnelle...à moins que tu es zappé complétement les étapes 9 et 10...??? Shocked

n'hésites pas à faire un retour sur honeycomb dès que tu le peux

description[TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer - Page 2 EmptyRe: [TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer

more_horiz
thepatou64 a écrit:
Bonsoir je viens de regarder les images de Nvidia, mais je n'ai pas les memes choses? quelle est ta version?
Le telephone fonctionne t il?

En ce qui me concerne je trouve la tablette lente en fonctionnement, le temps de reaction entre un ordre et son execution n'est pas aussi fluide que la ginger en est il pareil pour vous?


comme l'a cité @Nvidia, il est conseillé de passer en ROM CUSTOM
pour ma part, j'ai en plus modifié l'effet de transition et animations du system avec ANIM MOD *ROOT* dispo sur le MARKET
( j'aime particulièrement la FLY IN) j'ai le sentiment (avis perso) de gagner légèrement en réactivité ( couplé avec SPARE PARTS+ dispo aussi sur le market)

description[TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer - Page 2 EmptyRe: [TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer

more_horiz
Bonjour a tous.
Avez vous les "soucis suivants" ?
Sous FlyHoney.
1)Impossibilité de paramétrer le temps de mise en veille (revient sytématiquement à 30 sec)
2)Impossibilité d'activer de façon permanente l'accusé de réception des SMS.

description[TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer - Page 2 EmptyRe: [TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer

more_horiz
@aurelienv

Salut merci pour ton message. Finalement après avoir remis la ROM d'origine et recommancé la procédure dans l'ordre tout est bon maintenant. J'ai installé la FlyHoney...

Jusque là tout semble pas mal mais sous dolphin browser ça plante à chaque fois que je veux regarder une vidéo... Sinon je trouve le tout assez sympa.

Je tâcherai de donner des news au fur et à mesure que je découvre cette nouvelle mouture.

description[TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer - Page 2 EmptyRe: [TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer

more_horiz
arowana a écrit:
Bonjour a tous.
Avez vous les "soucis suivants" ?
Sous FlyHoney.
1)Impossibilité de paramétrer le temps de mise en veille (revient sytématiquement à 30 sec)
2)Impossibilité d'activer de façon permanente l'accusé de réception des SMS.


hello Arowana

le souci 1) est un bug connu pour l'instant, ce que tu peux faire : sélectionnes le temps que tu veux et reboot dans la foulée, ça devrait le faire.

2) je n'avais pas remarquer ça, mais j'utilise gosms pro, et les accusés sont ok

description[TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer - Page 2 EmptyRe: [TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer

more_horiz
Bonjour,

j'ai reussi à installer cette rom, mais, si je veux installer une rom custom je ne devrais pas refaire cette manip?

quelqu'un me conseillerait il une rom?

Bonne soiree

description[TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer - Page 2 EmptyRe: [TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer

more_horiz
Bonjour à tous, j'aurai besoin d'aide.
j'ai installer la honey comb, j'ai installer ensuite une rom custom, tout fonctionnai nikel. J'ai malheureusement voulu essayer la westfire et depuis impossible de redemarrer ma tablette, il me dit que l'installation de la rom à été faite avec succès mais j'ai un écran noir au redémarrage. J'ai voulu revenir sur une backup mais écran noir, quelqu'un pourrait m'aider?

Bonne soirée

description[TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer - Page 2 EmptyRe: [TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer

more_horiz
Bonjour @bunky
As tu essayé unwipe data&cache?
sinon flash ta rom puis flash en fastboot le boot.img de ta rom correspondante avant le 1er reboot

description[TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer - Page 2 EmptyRe: [TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer

more_horiz
j'ai essayer avec tout les wipe, j'ai essayer le restore et ça reboot sur un écran noir, j'essai ce soir en faisant ta méthode, je te tiens au courant. Merci pour le conseil.

description[TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer - Page 2 EmptyRe: [TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer

more_horiz
J'ai fait comme tu m'a dit et ca fonctionne!!!! ma tablette à redémarrer!!!!

MERCI

description[TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer - Page 2 EmptyRe: [TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer

more_horiz
Wink c est cool

description[TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer - Page 2 EmptyRe: [TUTO] utilisateurs confirmés : Honeycomb 3.2 sur votre flyer

more_horiz
trop étrange, après avoir utilisé cette methode tout fonctionne, en revanche si je redémarre mon flyer ca me lance le logo htc sur fond blanc et après écran noir.... incompréhensible, quelqu'un aurait une idéé?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre