Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
wildcat2006
Titi66200
svartmorke
Hartmann
cubik
Lyonnais69
audrick12345
Ploppyx
dingo197
thomasm2k
EagleDig
derya78
huta
alpha2011
pitoxman
papayou
SAVABACA
rayane59700
azrael
serhat
davidbourges18
gortex3D
HTCBatMan
sandwidi
coterie
RémyDiamond
get60530
navale
thomas63
Bamlot
ilario501
giuanin
looiic2102
dape
Papireno
calavero
Caramel
poloche
Snipper-Ice
43 participants

description[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 10 EmptyRe: [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

more_horiz
je compte la mettre des que possible
....amuse toi bien Very Happy avec cette rom custome Very Happy

description[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 10 EmptyRe: [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

more_horiz
Sincèrement Merci!!!!!

i appreciate

description[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 10 EmptyRe: [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

more_horiz
bonjour, j'ai réussi à mettre en RSPL mais je veux maintenant mettre une ROM custom, le problème c'est que je suis sur orange. J'ai trouvé des roms sur ce tuto: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57707-rom-custom-htc-mozart .
mais le Mozart deepshining ne ressemble pas vraiment au miens et j'ai epur de faire une erreur et de me retrouver avec un half brick ou pire parce que je sais pas comment enlever le SPL.nbh. sinon j'ai un spl 1.24 (enfin la il est en RSPL 1.32) et PD67100. voila, merci d'avance ^

description[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 10 EmptyRe: [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

more_horiz
si tu lis bien le spl.nbh n'est la que dans les rom stock (d'origine) et non custom..celle du liens que tu donnes sont prette a être flasher ...

description[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 10 EmptyRe: [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

more_horiz
ok mais j'ai déjà flashé avec une ROM stock vu que je voulais passer par chevron et qu'il ma fallu downgrader, c'est toujors ok pour la ROM custom.

description[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 10 EmptyRe: [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

more_horiz
je comprends rien a ce que tu fais sorry....

si tu es en spl 1.X
installe rspl/hspl
puis flash directement avec une des rom custom dans le liens que tu as mis ..

pourquoi tu te prend le choux avec ce fichier spl.nbh....?

description[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 10 EmptyRe: [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

more_horiz
Tu es en SPL ou RSPL alors?
Si tu es en SPL 1.x installes RSPL, si tu es en RSPL flash la Rom custom.

edit Grillé

description[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 10 EmptyRe: [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

more_horiz
ok bin merci alors^^

description[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 10 EmptyRe: [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

more_horiz
Pour info, on ne peut être que :
SPL
HSPL

Le RSPL est "volatile"est disparaît au premier redémarrage Wink

Contrôle bien ton bootloader.
Si tu comptes flasher plusieurs Rom (tests), mets le HSPL juste après avoir mis le RSPL, puisque le tel reboot en bootloader

Wink

description[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 10 EmptyRe: [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

more_horiz
Je viens de lire les 16 page du topic et je suis toujours bloqué pour installer le HSPL pour installer ma rom custum ensuite.

HTC trophy EUR 401, je suis en version wp 7004 apres dowgrade et mon SPL est en 1.10.2250.5 (114443)
Quand je lance le DFT_RSPL_WP7FG1_LAUNCH tous ce passe sans problème mais le téléphone ne redemarre pas tous seul. a cahque redemarrage manuelle, je reste avec mon meme SPL

Une solution ? merci

description[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 10 EmptyRe: [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

more_horiz
Bonjour

tu mets le HSPL à la suite du RSPL Rolling Eyes

description[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 10 EmptyRe: [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

more_horiz
C'est quoi qu'il me faut pour installer ce RSPL à la suite.
Depuis mon premier flash HSPL, à chaque demarrage apparais 2 petite ligne de texte noir sur fond blanc avant le demarrage du téléphone ou du bootloader.
je sais rien faire à pars demarrer sur mon Bootloader ou dans le system en 7004. de plus impossible de restaurer mon backup précédent [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 10 887500

description[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 10 EmptyRe: [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

more_horiz
trois post au dessus, il faut lire un peu

Shocked



mets le HSPL juste après avoir mis le RSPL

description[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 10 EmptyRe: [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

more_horiz
Je vois ça !
(mets le HSPL juste après avoir mis le RSPL)
je ne sais pas installer justement ce HSPL, mon telephone ne redemarre pas et reste en SPL 1.10.2250.5 (114443)

Il me faut quoi pour installer le RSPL ?

description[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 10 EmptyRe: [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

more_horiz
wildcat2006 a écrit:
Je viens de lire les 16 page du topic et je suis toujours bloqué pour installer le HSPL pour installer ma rom custum ensuite.

HTC trophy EUR 401, je suis en version wp 7004 apres dowgrade et mon SPL est en 1.10.2250.5 (114443)
Quand je lance le DFT_RSPL_WP7FG1_LAUNCH tous ce passe sans problème mais le téléphone ne redemarre pas tous seul. a cahque redemarrage manuelle, je reste avec mon meme SPL

Une solution ? merci


Et là ? tu as fait quoi ? Rolling Eyes

description[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 10 EmptyRe: [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

more_horiz
Oui et alors ? le téléphone ne redemarre pas apres m'avoir marquer succes au PC. et si je lance le DFT_HSPL_WP7FG1_INSTALL à la suite (le telephone n'as pas redemarrer ou meme si je le redemarre moi même) la il me marque echec.

description[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 10 EmptyRe: [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

more_horiz
c'est que tu as un souci ailleurs...

tu veux faire quoi ? là j'avoue décrocher .... Wink

description[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 10 EmptyRe: [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

more_horiz
Installer une roms Custum en fait pour etre en Full Unlock !

description[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 10 EmptyRe: [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

more_horiz
Et bien tu vas dans cette section :
Rom HD7 Customs

description[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 10 EmptyRe: [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

more_horiz
Les roms custum pour HD7 fonctionne sur mon trophy ?

Le message qui apparais en noir sur fond blanc en haut a gauche au demarrage du téléphone ou avant le bootloader est

Code:

BLDR 1.10.2250
modem s/n


avec ce et ce message, impossible d'installer non plus la mise a jour officiel 7720.



Edit : J'avais utiliser la rom de base inclus dans l'archive du dowgrade d'ou mes erreurs [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 10 46891

La j'ai redowgrader avec la bonne rom 7004, j'ai su installer et demarrer en bootloader HSPL et ma roms custum est en cours d'installation.

Merci pour votre aide qui m'aura aider un peu et apris de nouvelle chose Very Happy

description[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 10 EmptyRe: [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

more_horiz
Ok, enfin une bonne nouvelle Wink

description[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 10 EmptyRe: [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

more_horiz
bonjour j'ai un htc mozart 7 il ne s'allume plus quand je l'allume il vibre 7 fois puis se block sur la page d'accueil blanche de htc ,il est sous l'opérateur orange, spl 5
dites moi je fait quoi pour le rendre en marche?
aidez moi svp prck le réparateur m'a dis qu'il sais pas quoi faire.

description[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 10 EmptyRe: [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

more_horiz
Salut.

Pour en arriver là, que c'est-il passé ?

description[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 10 EmptyRe: [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

more_horiz
bsr sniper-Ice après une mise a jour qui a échouée Sad

description[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 10 EmptyRe: [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

more_horiz
arf...

J'arrive bien plus tard, mais, la seule "solution" consisterait à flasher l'appareil avec la Rom originelle, mais en méthode GoldCard => flashage 100% forcé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre