Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBen j'ai un peu peur... EmptyBen j'ai un peu peur...

more_horiz
Bonjour, je vais essayer de pas me faire jeter d'entrée. Je m'appelle Christophe, j'ai bientôt 50 ans, j'aime me vider sur mon VTT, je bosse pour un grand service public et mon boulot m'a fait connaître HTC en me collant un HD2 W6.5 entre les mains il y a un an et demi. Bien qu'adepte invétéré de Nokia depuis 95, j'avoue que la transition fut violente mais quel pied!!! J'y ai installé une surcouche SPB de toute beauté style Android. Depuis, j'ai découvert en perso Android chez Bouygues et lors de ma dernière acquisition, un Sensation "Root", le vendeur m'a fait connaître le site. Je l'ai parcouru et je suis agréablement surpris même si je suis un novice des forums.
Je tenais à y venir car parler du "Root" c'est bien, essayer de comprendre je pense que c'est tout de même mieux.
Voila, @ bientôt à tous.
Christophe.

descriptionBen j'ai un peu peur... EmptyRe: Ben j'ai un peu peur...

more_horiz
Bienvenue dans le monde des geeks et bonne découverte Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre