Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Origami star 1h+1h peur du hors forfait Empty[AIDE] Origami star 1h+1h peur du hors forfait

more_horiz
Bonjour je souhaite prendre un htc hd2 avec le forfait origami star 1h+1h sur tout pour internet et les sms illimités.Mais les mails ne sont pas inclus et j'ai entendu dire que les alerte mail ou une simple consultation mails est facturé en hors forfait j'aimerais etre eclairer au niveau de cette option.
,Merci [AIDE] Origami star 1h+1h peur du hors forfait 50188

description[AIDE] Origami star 1h+1h peur du hors forfait EmptyRe: [AIDE] Origami star 1h+1h peur du hors forfait

more_horiz
J'ai aussi un OS 1+1, j'ai droit à 10 Mo de transfert pour mes mails par mois ( ils préviennent à l'avance lorsqu'on va dépasser ).

[AIDE] Origami star 1h+1h peur du hors forfait Screen10

Le tarif au delà du forfait est de 0.15€ /10 ko si je dis pas de bêtises.

Sinon l'option mail complete est de 9€ / mois

description[AIDE] Origami star 1h+1h peur du hors forfait EmptyRe: [AIDE] Origami star 1h+1h peur du hors forfait

more_horiz
Merci pour ta réponse claire.Mon choix se confirme je prendrais un HTC HD 2 chez orange.

description[AIDE] Origami star 1h+1h peur du hors forfait EmptyRe: [AIDE] Origami star 1h+1h peur du hors forfait

more_horiz
vous avez pas peur d'attraper des virus en recevant des emails infectés sur votre htc.

personnellement j'aurais peur de chopper des merdes sur ma messagerie de portable. car il y a pas de reinstalle possible

description[AIDE] Origami star 1h+1h peur du hors forfait EmptyRe: [AIDE] Origami star 1h+1h peur du hors forfait

more_horiz
kls31700 a écrit:
Bonjour je souhaite prendre un htc hd2 avec le forfait origami star 1h+1h sur tout pour internet et les sms illimités.Mais les mails ne sont pas inclus et j'ai entendu dire que les alerte mail ou une simple consultation mails est facturé en hors forfait j'aimerais etre eclairer au niveau de cette option.
,Merci smile


Si tu prends un forfait "Origami Star PLUS pour smartphones", tout est compris, je n'ai jamais eu de hors forfait

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/offre/offres/origami_star_plus_oes.html

description[AIDE] Origami star 1h+1h peur du hors forfait EmptyRe: [AIDE] Origami star 1h+1h peur du hors forfait

more_horiz
Merci kty51 pour ta reponse Wink

description[AIDE] Origami star 1h+1h peur du hors forfait EmptyRe: [AIDE] Origami star 1h+1h peur du hors forfait

more_horiz
N'oubliez pas l'EAS si votre serveur de mail est compatible.
Ça utilise le HTTP et non les fameux SMTP/POP/IMAP surfacturés par Orange.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre