Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE]recherche logiciel recuperation Empty[REQUETE]recherche logiciel recuperation

more_horiz
bonjour je cherche un logiciel pour recuperer les données que j ai efface par megarde dans mon repertoire ring (sonneries tph en mp3) de mon htc h2d . j ai essaye avec divers logiciels comme recuva ..ect...mais ces derniers ne voyent pas mon telephone qui est en port usb sur mon pc . avec ces logiciels je ne peux pas acceder au disque dur interne du telephone. merci a tous

description[REQUETE]recherche logiciel recuperation EmptyRe: [REQUETE]recherche logiciel recuperation

more_horiz
S'il s'agit des sonneries qui étaient par défaut sur ton HD2, tu peux toujours faire un backup de tes données puis Hard-reset. C'est un peu extrême, mais ça marchera.

Sinon, j'ai trouvé ça sur le net que tu pourrais testé : Windows Mobile file recovery HOWTO

description[REQUETE]recherche logiciel recuperation EmptyRe: [REQUETE]recherche logiciel recuperation

more_horiz
Merci pour ta réponse , pour la perte des sonneries c'etait des sonnerie personalisées que j avais faite et malheureusement je ne l ai avais pas sauvagardé ailleurs et j ai un peu les boulles !!!! merci pour ton log je vai le testé et je tiens au courant le forum.Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre