Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Requête] Recherche de logiciel de Verrouillage Empty[Requête] Recherche de logiciel de Verrouillage

more_horiz
Bonjour
Il y a quelques années (hum... pas mal en fait ;-) il existait sur les premiers PalmV monochrome un super logiciel pipo de verrouillage :
Il fallait placer son pouce sur l'ecran, et apres scan de l'empreinte digitale, il déverrouillait pour le proprio... (en fait il fallait juste appuyer sur un des boutons pour qu'il se libère, mais ca faisait son petit effet)
Quelqu'un sait s'il existe un "inutilitaire" de ce genre sur HD ?
M

description[Requête] Recherche de logiciel de Verrouillage EmptyRe: [Requête] Recherche de logiciel de Verrouillage

more_horiz
Mdr ! Sur mon palm, je l'avais également, un m505 Very Happy
C'était de trop la frime haha Very Happy
Je l'ai revu récemment (sous palm tjs), je cherche, j'édit si je trouve Wink
Sous WM je doute que ça existe...

description[Requête] Recherche de logiciel de Verrouillage EmptyRe: [Requête] Recherche de logiciel de Verrouillage

more_horiz
Ca va faire nostalgie, mais bon, on s'en f.... ;-)

description[Requête] Recherche de logiciel de Verrouillage EmptyRe: [Requête] Recherche de logiciel de Verrouillage

more_horiz
Pas moyen de retomber dessus =[

description[Requête] Recherche de logiciel de Verrouillage EmptyRe: [Requête] Recherche de logiciel de Verrouillage

more_horiz
J'ai trouvé !!

Je poste, pour cela attire ton attention... Désolé du double poste tendre modo !

[Requête] Recherche de logiciel de Verrouillage 42995850_36d86228df

>>> http://download.chip.eu/en/Thumb-Scan-1.0b_87294.html

description[Requête] Recherche de logiciel de Verrouillage EmptyRe: [Requête] Recherche de logiciel de Verrouillage

more_horiz
yapuka trouver un GD (Gentil Développeur) qui s'ennuie ou installer un interpréteur PalmOS :-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre