Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] photo viewer Empty[AIDE] photo viewer

more_horiz
Bonjour, j'ai un petit problème avec resco photo viewer qui apparemment est fait pour fonctionner en partie avec des touches (je n'arrive pas à faire défiler les images en mode plein écran). Avez-vous une solution ?
Je l'ai prit car je le trouve super rapide à charger les photos (pas comme l'album d'origine).
Sinon savez-vous comment faire pour avoir un album HTC plus rapide à afficher les miniatures ?

merci

description[AIDE] photo viewer EmptyRe: [AIDE] photo viewer

more_horiz
Utilise AE Button Plus pour mapper les touches volumes à une fonction ?
Ca peut fonctionner... mais aucune garantie !

description[AIDE] photo viewer EmptyRe: [AIDE] photo viewer

more_horiz
pour resco je peux pas t'aider
mais pour l'album j'ai tout mis su la sd mais classe dans different dossier que j'ouvre avec l'album
la contrainte il faut classer
l'aventage c'est qu'il y a moins de photo que si tout est dans un seul dossier et du coup elle s'affiche plus vite

description[AIDE] photo viewer EmptyRe: [AIDE] photo viewer

more_horiz
J'ai déjà pas mal cassé ...
Je vais voir ce que ça donne AEB button zepiii

franchement resco photo viewer est bien fait et sera surement parfait s'il passe en version "gros boutons" et adaptée au full touch comme resco explorer. Ça serait bien [AIDE] photo viewer 536656
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre