Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
jackHD
tchoper
WhiTe-WiiDoW-FR
cnsprtnr
Snipper-Ice
tibou
10 participants

description[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter Empty[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter

more_horiz
Vue sur SMF, le titan en vente en suisse :

http://www.digitec.ch/?param=toppreise&wert=223396

Jack, t'as plus qu'a faire péter la CB [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter 69699

P.S : le "gros" nouveau n'ayant pas sa section j'ai posté ici mais il y a peut être un meilleur endroit.
++

description[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter EmptyRe: [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter

more_horiz
Je sais .. pas de section ...

Merci de l'info
avec ta permission : déplacement en post-it / section générale et modif du titre

description[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter EmptyRe: [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter

more_horiz
Pas besoin de permission Wink

description[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter EmptyRe: [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter

more_horiz
[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter 69699

ben non .. c'est déjà fait :p

Et juste pour info : pour l'avoir déjà "testé" .. franchement c'est une sacrée belle bestiolle et WP7.5 (avec les petits plus htc) est vraiment bien adapté !

description[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter EmptyRe: [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter

more_horiz
Pour info, le Titan est dispo avec abonnement sur le site meilleur mobile !!!

santa

description[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter EmptyRe: [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter

more_horiz
Je pensais provoquer un peu d'entousiasme !!!! Tans pis !! No

description[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter EmptyRe: [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter

more_horiz
Cool.

Merci de l'info !

Laisse le temps aux gens de rentrer du taf...
Et il est vrai que peu suivent le Titan (tout comme le Radar)

description[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter EmptyRe: [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter

more_horiz
d'aprés vous... j'hésite entre le Titan et le Evo 3D... enfin il me reste jusqu'a décembre pour choisir...

description[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter EmptyRe: [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter

more_horiz
L'un et l'autre non rien en commun, juste la marque.
Crée ton topic Wink tu verras :P

Tu n'auras que des avis de "pro" WP7 ou "pro" Androïd....
Les 2 OS n'ont rien à voir....tout comme les appareils

description[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter EmptyRe: [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter

more_horiz
T'en fait pas Snipper, j'ai pas pris la mouche !! c'est juste que j'était habitué à plus de réactivité sur le fofo du temps ou WinMo reniait en maître !! [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter 3561283499

J'avoue être dans le même cas que xMii, ça fait 2 ans que j'ai mon HD2, l'année dernière aucun mobile ne me convenait, j'ai donc pris un abo avec netbook. Cette année j'ai envie de changer et je suis confronté au choix WP vs Android !! Il me reste 1 mois pour me décider ..... pas facile !!!

J'attend de voir les sorties Android (Vigor, SensationXE ) Mais ce Titan me fait de l'oeil !!!!!

description[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter EmptyRe: [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter

more_horiz
Salut.

Lors de sa présentation officielle à Paris le 1er septembre, il en a convaincu plus d'un ("pro-androïd")
Wink

description[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter EmptyRe: [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter

more_horiz
Et les Nokia....!! Ils feront de l’œil les Nokia ??!! affraid

description[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter EmptyRe: [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter

more_horiz
tibou a écrit:
Vue sur SMF, le titan en vente en suisse :

http://www.digitec.ch/?param=toppreise&wert=223396

Jack, t'as plus qu'a faire péter la CB [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter 69699

P.S : le "gros" nouveau n'ayant pas sa section j'ai posté ici mais il y a peut être un meilleur endroit.
++


Bien ça risque bien... là je me suis fait un peu la main sur un bon vieux et lourd HTC 7pro et j'ai une option sur un petit Titan...

Spoiler :

description[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter EmptyRe: [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter

more_horiz
lol!

Ben t'était où toi ?

garde moi les 2 au chaud !

Pour les Nokia .. hélas, trop peu d'info circulent .. (ou de vagues rumeurs ...) => mais la section est là (existe) : n'hésite pas !

Dernière édition par Snipper-Ice le Dim 9 Oct 2011 - 23:50, édité 1 fois

description[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter EmptyRe: [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter

more_horiz
Le retour du floodeur 12 Very Happy
Welcome back Wink

description[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter EmptyRe: [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter

more_horiz
Bah disons juste un petit passage en vitesse... on verra pour la suite, faut déjà que je revende mon BB (écran vraiment trop petit à mon goût), ensuite on verra pour passer sur du Titanesque [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter 978827

PS: et par la même occasion revenir semer la zizanie sur le fofo [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter 3385089659

description[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter EmptyRe: [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter

more_horiz
jackHD a écrit:
Bah disons juste un petit passage en vitesse... on verra pour la suite, faut déjà que je revende mon BB (écran vraiment trop petit à mon goût), ensuite on verra pour passer sur du Titanesque [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter 978827

PS: et par la même occasion revenir semer la zizanie sur le fofo [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter 3385089659


Edit: bien au final pas de Titan, je garde mon 7pro afin de garder un oeil sur WP, mais je me suis repris une machine sous Android, je vous rassure ce n'est pas un deuxième S2 Wink

description[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter EmptyRe: [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter

more_horiz
jackHD a écrit:


Spoiler :

Au contraire, ca nous manquait [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter 2325459160

description[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter EmptyRe: [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter

more_horiz
Merci de ne pas "pourir" ce topic de hors sujet.

=> j'ai déplacé ce qui précédait ....(review "live" du Titan)

C'est par ici

description[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter EmptyRe: [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter

more_horiz
@ tchopper
même avis que toi, si nokia nous sort un 4.3 avec sa technologie écran nickel je pourrai regretter d'avoir pris un titan... d'autant que j'ai vu un test u titan niveau photo, c'est pas encore ça.... (comparer à nokia et sgs2 bien sûr)

description[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter EmptyRe: [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter

more_horiz
Salut, pour en revenir à la question ^^ Où peut-on acheter un HTC TITAN?
Je suis abonné Orange et le Titan n'est pas disponible chez Orange... Je l'ai seulement trouvé chez The Phone House mais les prix sont bien forts du coup :/ (En plus le service commercial de Orange que j'ai appelé pour me donner des points n'a rien voulu savoir comme j'ai changé d'abonnement depuis un an, pour eux je suis client depuis un an...)

description[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter EmptyRe: [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter

more_horiz
Salut.

Hélas oui.
Aucun opérateur n'a pris la décision de le "subventionner". du coup, il est plein tarif chez les détaillants.
ThePhoneHouse peut faire jouer les points, uniquement si ta période de réengagement le permet.

J'ai pu bénéficié d'une grosse remise promo car j'ai une connaissance qui souhaitait faire une "migration" (changement d'opérateur)

Cela est exceptionnel.
Nu, l'appareil reste cher .... mais peu de solution ...

description[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter EmptyRe: [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter

more_horiz
ok Sad

description[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter EmptyRe: [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter

more_horiz
Je pense que sur la toile (notamment dans nos colones) tu trouveras des annonces intéressantes

description[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter EmptyRe: [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter

more_horiz
Je vais regarder ça smile merci !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre