Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
jackHD
tchoper
WhiTe-WiiDoW-FR
cnsprtnr
Snipper-Ice
tibou
10 participants

description[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter - Page 2 EmptyRe: [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter

more_horiz
J'en ai apperçu à 400 / 450 €

description[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter - Page 2 EmptyRe: [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter

more_horiz
Hmm, ce qui fait quasiement aussi chère que le tel neuf chez The Phone House (je pouvais l'avoir à 500€) Je vais encore attendre un peu le jour ou il y aura une offre x)

description[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter - Page 2 EmptyRe: [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter

more_horiz
=> ça se négocie ...
Le prétexte des revendeur : l'appareil est neuf .... et garantie ...
je comprend ta position .... et l'approuve ...

description[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter - Page 2 EmptyRe: [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter

more_horiz
C'est sur que si je faisais parti des revendeurs, je n'irais pas le vendre 100€ en même temps... C'est normal !

description[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter - Page 2 EmptyRe: [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter

more_horiz
Bonsoir

Sur le site de The Phone house , je ne le trouve pas , j'aimerais changer mon HD7 contre le titan !!

merci de m'indiquer ou trouver le portable !

description[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter - Page 2 EmptyRe: [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter

more_horiz
En effet il n'y est plus, tu devrais aller voir en boutique chez The Phone House, ou alors chez La Poste Mobile ils l'ont...

description[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter - Page 2 EmptyRe: [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter

more_horiz
Du côté de chez moi, il est dans 2 boutiques ...
Alors je ne sais que dire =>

Expansys : http://www.expansys.fr/htc-titan-windows-phone-smartphone-black-221880/

description[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter - Page 2 EmptyRe: [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter

more_horiz
Ok beh chez moi chez phone house plus que du HD 7 et plus de titan impossible a avoir ...

Chez laposte impossible a voir il y a un prob sur le site je crois que je vais l acheter sur expansys .... Apres avoir revendu mon HD 7 ...

description[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter - Page 2 EmptyRe: [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter

more_horiz
A quel prix le HD7 ?
Pense à la section petites annonces Wink

sinon : pixmania meilleur prix trouvé

Sinon => moteur de recherche Wink

description[INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter - Page 2 EmptyRe: [INFO]Nouveau WP7 HTC : le titan. Où l'acheter

more_horiz
Je pense dans les 200 250 € max !

Il est a 474 sur amazon donc mieux que pixmania !

je vais voir des que je peut sur laposte au cas ou !!

Ok pour l'annonce dans les petites annonces !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre