Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Recovery sans avoir rooter la transformer Empty[AIDE] Recovery sans avoir rooter la transformer

more_horiz
Bonjour à tous,
Je ne sais si c'est le bon topic pour ca..
J'ai posé une question sur des fichier de 0 ko non supprimable, et une des réponses est de passer en mode recovery et de "réattribuer" les droits sur le fichier.
Du coup, Est ce possible sans avoir rooter la tablette (j'ai une B70) ? et si Oui comment fait on ? (style le F8 sous [AIDE] Recovery sans avoir rooter la transformer 3561283499 , un genre de mode sans échec)

description[AIDE] Recovery sans avoir rooter la transformer EmptyRe: [AIDE] Recovery sans avoir rooter la transformer

more_horiz
Salut,

L'install d'1 recovery custom passe forcément par le root préalable, sinon pas possible.

Désolé pour toi.

description[AIDE] Recovery sans avoir rooter la transformer EmptyRe: [AIDE] Recovery sans avoir rooter la transformer

more_horiz
@Poussin:
dis existe t il un overcloking pour la tf 101

description[AIDE] Recovery sans avoir rooter la transformer EmptyRe: [AIDE] Recovery sans avoir rooter la transformer

more_horiz
Oui via 1 kernel custom, mais qui n'existe pas encore avec des roms ICS.

description[AIDE] Recovery sans avoir rooter la transformer EmptyRe: [AIDE] Recovery sans avoir rooter la transformer

more_horiz
ok merci de l info
ce n est pas pour moi moi je suis en TF102 lol
plus grosse monture lol
s est pour un ami qui a la TF101
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre