Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[OTA]OTA update WWE 2.30.707

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
zazapi
CoDa
coyotte4012
czam666
B-easy
musicmaniako
joh06
lperret
Quoler
13 participants

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 Empty[OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
une OTA serait en cours de diffusion avec une nouvelle radio 20.2811.30.085AU_3805.09.03.27_M, elle est déployé en grande bretagne. Pour ceux qui sont en rom officielle, merci de nous tenir au courant.

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
Quoler a écrit:
une OTA serait en cours de diffusion avec une nouvelle radio 20.2811.30.085AU_3805.09.03.27_M, elle est déployé en grande bretagne. Pour ceux qui sont en rom officielle, merci de nous tenir au courant.


Bonjour,
Apparemment la nouvelle radio est dispo ici : [url=http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=18230380 ]http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=18230380 [/url]
Cela ne fonctionne pas avec Sense 3.5 d'après ce qu'ils disent... Rolling Eyes

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
Ota Android 2.3.5 et sense 3 en cours de déploiement.

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
Bonjour tout le monde,
Mon IS plante à l’installation et dès le démarrage de celle-ci.
C'est un IS acheté nu et je l'ai juste passé S-Off.
Le téléchargement du fichier via wifi c'est très bien déroulé environ une dizaine de minute et lorsqu'il me propose l'instal ça plante, obliger d'enlever la batterie pour le mettre hors tension. Plusieurs essais réalisé sans changement et même en reloadant le fichier... C'est encore un échec.
Alors est ce que cela pourrait venir du fait qu'il soit S-Off ?

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
Alors g t sous rom cuisto donc s-off et root puis je suis re passé sous rom officiel il ya environ une semaine...j' ai donc recu la mise a jour par OTA en etant juste s-off(root perdu suite au flash du ruu officiel), je telecharge la mise a jour,lis redemarre'il install la mise a jour,il redemarre et ensuite il reste bloqué sur le logo HTC !!!!! LA blague suis deg

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
Démarrage en recovery, factory reset, toujours pareil bloqué au démarrage sur le logo htc!!!

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
Essayes de remettre la rom d'origine, çà devrait le faire, non ?

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
Téléphone éteint ca ne marche pas pour flasher un ruu officiel...y a t il un mode dans le recovery pour flasher un ruu officiel ? (Je peux encore accéder au recovery)

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
Une màj OTA ne s'applique pas avec un Custom Recovery, on le dit à chaque fois, pour que ça passe il faut avoir un Recovery Officiel, donc ROM officielle + Recovery Custom = pas bon....

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
Ok merci pour ta réponse, je comprend bien le prob... ca sent le SAV
P.S : dans mon malheur mon note a été expédié aujourd'hui par rue du commerce...quel coup de bol

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
Non si tu as accès au recovery, tu flashes une ROM custom, ensuite tu flashes une officielle sans RUU et tu ne Rootes pas, ou au moins tu n'installes pas de Custom Recovery, ensuite tu pourras installer la Màj OTA, mais attention celle ci est elle rootable? Toujours se demander ça avant de flasher une OTA Wink

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
Dison que j ai accès au menu kan j'appuie sur volume bas + power mais lorsque je lance le recovery depuis ce menu un téléphone avec un triangle et un point d'exclamation rouge apparait...donc flash de rom custo impossible No

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
Flashe une ROM Officielle en bootloader en PG32IMG.zip

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
Rom officiel flashé via bootloader en PG32IMG toujours pareil : bloqué au démarrage sur le logo htc apres reboot...
P.s : j' ai zippé puis renommé le .exe d'un ruu officiel est ce la bonne manip ?

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
Je re flash un recovery officiel via le bootloader en le renommant : PB32IMG ? Si oui ou trouver le recovery officiel ?

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
non non non, tu lance le RUU sur ton PC tu tapes %temp% dans ta barre de recherche windows, tu trouves le dossier qui contient le rom.zip, tu le récupères, tu le renommes et tu le colles sur ta SD Wink

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
Youhou NVIDIA EST GRAND !!!! CA a marché gros gros merci

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
cool Wink

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
Merci pour les précisions, je comprend mieux pourquoi il plantait. noob inside.

Nvidia a écrit:
non non non, tu lance le RUU sur ton PC tu tapes %temp% dans ta barre de recherche windows, tu trouves le dossier qui contient le rom.zip, tu le récupères, tu le renommes et tu le colles sur ta SD Wink

Navré des questions qui suivent et pourtant j'ai cherché; suis tombé sur les tuto pour fasher plein de truc mais pas trouvé sur le sujet.
J'imagine que pour faire ceci il faut HTCsync, débogage usb, ne pas être en fastboot et en mode charge uniquement?
Et après l'avoir coller la racine de la SD je dois faire quoi?
Auriez vous un link où je pourrais m'instruire?

et encore merci pour ses première infos.

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
non besoin de rien, une fois que le rom.zip renommé en PG32IMG.zip est à la racine de ta SD, tu redémarres en mode bootloader (appareil éteint: vol - et power appuyés en même temps) et tu regardes ce qui se passe Wink

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
Opération concluante...
Merci beaucoup pour toutes ces infos et ta patience [OTA]OTA update WWE 2.30.707 750705 .

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
Bonjour j'ai exactement le meme probleme que les 2 personnes précédentes j'ai essayer ce que tu viens de dire, c'est a dire mettre la rom PG32IMG.zip malheureusement ça ne marche toujours pas pour moi, je sais pas si j'ai fait une erreur quelque part

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
j'ai le même problème ... je vais essayer avec cette rom ci, comme conseillé sur un autre forum mais à mon avis c'est mort !! Sav et retour (je l'espère) de mon bébé dans les 8 semaines :'(

http://ff07d03.filefactory.com/dl/f/cf9a3da//b/1/h/2b01cdeae557a35ef710dbbb/m/1f2164088806b1e25f80eea8522069fa/n/RUU_VIVO_SENSE30_S_HTC_WWE_3.08.405.3_Radio_20.4802.30.0822U_3822.10.08.28_M_release_227170_signed.exe

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
Bon enfin opération concluante pour le flash de la RUU, ce n'est plus le cas pour le reste.
L'IS plante sur le troisième ou quatrième reboot lors de l’installation de l'OTA
sur l'écran blanc HTC ça doit bien faire 30 minutes que c'est ainsi. affraid
Je n'ai pas supprimé le fichier de la SD serait ce là le problème car lorsqu'il plante je retire la batterie pour l'éteindre.
Si je le relance direct il plante de nouveau donc pour le faire booter power + Vol- et là tiens il me l'annonce toujours en S-Off et je reflash la RUU.

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
Maintenant que je sais le deplanté j'ai re tenté la dernière mise a jour via ôta mais pareil palntage au redemarrage apres le reboot de l'installation...(encore merci NVIDIA...)
Je pense que cela vient du fait d'avoir un recovery custo voir du fait d'etre s-off mais je penche plus pour le recovery incompatible ;-)
Si je trouve le recovery officiel et comment le flasher je re tenterais

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre