Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[OTA]OTA update WWE 2.30.707

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
zazapi
CoDa
coyotte4012
czam666
B-easy
musicmaniako
joh06
lperret
Quoler
13 participants

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 - Page 2 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
Czamm666 le flash du ruu ne se lance pas via le .exe mais de cette façon :
Nvidia a écrit:
non non non, tu lance le RUU sur ton PC tu tapes %temp% dans ta barre de recherche windows, tu trouves le dossier qui contient le rom.zip, tu le récupères, tu le renommes et tu le colles sur ta SD Wink

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 - Page 2 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
Pour ceux qui rencontre le problème de plantage apres la mise a jour via OTA, quelle etait votre config c'est à dire :
Quel recovery ?
S-off ou s-on ?

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 - Page 2 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
@musicmaniako;

Oui j'ai récupéré la rom.zip .. j'ai maintenant le même soucis que toi!! J'ai essayer de booter avec la nouvelle mise à jour ota (en faisant la même manipulation que décrit Nvidia) mais ça plante aussi .

En gros faut le remettre s-on?

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 - Page 2 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
La manipulation de nvidia c'est pour retourner vers la ruu officiel précédente suite au plantage de la dernière mise a jour via OTA et a mon humble avis (mais je ne suis pas expert) c a cause du recovery plutôt que du fait d etre s-off que cette dernière ôta plante nos IS ....tout cela a confirmer par un pro ;-)

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 - Page 2 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
bah justement si j'ai tout compris en flashant le RUU off on aurait du retrouver une rom stock donc S-On.

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 - Page 2 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
Le root on le perd en passant d'une cuisto a un ruu officiel...le s-off dans mon cas je ne l'ai pas perdu en re passant en officiel
Voici le ruu utilisé pour le retour en officiel qui me laisse s-off et celui utilisé pour déplanter suite à la dernière OTA : RUU_Vivo_Gingerbread_S_HTC_WWE_2.30.405.1_Radio_20 .2808.30.085AU_3805.06.03.03_M_release_199308_sign ed

Dernière édition par musicmaniako le Ven 9 Déc 2011 - 17:07, édité 1 fois

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 - Page 2 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
j'ai essayé de booter un radio ... plus moyen de le démarrer ^^. Même plus de led comme quoi il est en charge. Je vais repasser sur mon samsung star ..

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 - Page 2 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
musicmaniako a écrit:
La manipulation de nvidia c'est pour retourner vers la ruu officiel précédente suite au plantage de la dernière mise a jour via OTA et a mon humble avis (mais je ne suis pas expert) c a cause du recovery plutôt que du fait d etre s-off que cette dernière ôta plante nos IS ....tout cela a confirmer par un pro ;-)


Salut...

Pour info, mise a jour du HTC a 00h37 (merci le sms) et plantage aussi lors de l'installation. J'ai toujours la rom officielle, meme pas rootée (pas le temps vous le croyez), la seule modif, c'est le passage en s-off (via xtc clip), ca fait maintenant 1 heure que le phone est en carafe, avec le triangle rouge de la mort qui tue pas mais fait peur.
Je pencherai donc pour le coté s-off... tant pis pour sense 3 Sad


Bye

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 - Page 2 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
Salut,
j'ai réussi à installer la dernière maj par OTA !
Mon IS était s-off grace à la méthode revolutionary et rooté avec la build 2.30(pas installé de rom coocké)
et j'avais le meme problème que vous en essayant de faire la maj par OTA
j'ai suivi ce tuto :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1359555
et mon IS est repassé s-on(confirmé dans le bootloader )
du coup je suis en 2.3.5 et sense 3 officiel ! Very Happy

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 - Page 2 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
CoDa a écrit:
Salut,
j'ai réussi à installer la dernière maj par OTA !
Mon IS était s-off grace à la méthode revolutionary et rooté avec la build 2.30(pas installé de rom coocké)
et j'avais le meme problème que vous en essayant de faire la maj par OTA
j'ai suivi ce tuto :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1359555
et mon IS est repassé s-on(confirmé dans le bootloader )
du coup je suis en 2.3.5 et sense 3 officiel ! Very Happy


Effectivement c'est tout bon !!!

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 - Page 2 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
il y a t'il un moyen de repasser S-OFF comme Revolutionary avec la version 2.3.5 et sense 3 ?

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 - Page 2 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
J ai pas eu de probleme je suis en s-Off mise a jour ok smile

Version 3.08.405.3

Edit: j en suis ravie de cette mise a jour !
Pour moi c est plus rapide, ca capte mieu, le disigne est mieux !

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 - Page 2 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
Heu ... Désolé Coda et musicmaniako par rapport à ça :
Salut,
j'ai réussi à installer la dernière maj par OTA !
Mon IS était s-off grace à la méthode revolutionary et rooté avec la build 2.30(pas installé de rom coocké)
et j'avais le meme problème que vous en essayant de faire la maj par OTA
j'ai suivi ce tuto :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1359555
et mon IS est repassé s-on(confirmé dans le bootloader )
du coup je suis en 2.3.5 et sense 3 officiel ! Very Happy

Quelle est la ROM ou RUU que vous avez installée et comment ?

Je suis également en galère (J'avais juste passé le IS en S-OFF avec méthode révolutionary)

Merci de bien vouloir m'aider, tel noob que je suis !

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 - Page 2 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
RUU_Vivo_Gingerbread_S_HTC_WWE_2.30.405.1_Radio_20 .2808.30.085AU_3805.06.03.03_M_release_199308_sign ed
tu lances le RUU sur ton PC tu tapes %temp% dans ta barre de recherche windows, tu trouves le dossier qui contient le rom.zip, tu le récupères, tu le renommes en PG32IMG.zip , tu le colles sur ta SD, et tu demarres en appuyant sur vol bas + power

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 - Page 2 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
Merci pour ta réactivité je m'y colle tout de suite !
Je vous tiens au courant Very Happy

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 - Page 2 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
Voilà, je reviens vers vous pour vous dire tout simplement : MERCI.
Very Happy

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 - Page 2 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
Je n'arrive pas a faire la mise a Jours, je suis sous rom officiel avec SENSE 2.1, je suis S-off , car le portable vient d'angleterre et J'ai du le rooter.

Quand j'install, ça reste sur HTC.

Pouvez vous me decrire concrement la démarche a suivre svp ?

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 - Page 2 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
musicmaniako a écrit:
Youhou NVIDIA EST GRAND !!!! CA a marché gros gros merci
bonjour jai renommé le fichier rom.zip en PC32IMG.ZIP et je l'est collé sur la sd mais quand je redémarre en bootloader rien ne ce passe c'est quoi le probleme

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 - Page 2 EmptyIS bloqué sur logo htc

more_horiz
Bonjour je viens de télécharger la dernier mise a jour avec mon IS mais quand je lance l'installation elle reste sur le logo htc ,je suis S-off j’étais sous une rom officiel j'ai essayer de flacher la RUU manuellement avec la SD et en bootloader mais il ne reconnais pas le fichier PG32IMG.zip quelqu'un peut m'aidez !!!!
!!!

description[OTA]OTA update WWE 2.30.707 - Page 2 EmptyRe: [OTA]OTA update WWE 2.30.707

more_horiz
musicmaniako a écrit:
Dison que j ai accès au menu kan j'appuie sur volume bas + power mais lorsque je lance le recovery depuis ce menu un téléphone avec un triangle et un point d'exclamation rouge apparait...donc flash de rom custo impossible No
jai reussi a entrer dans le recovry et jai pus re installé la rom coustom apres jai reinstaller la toute nouvelle RUU
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre