Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Alpatchino
PapOute
ScHmOOze
petit pain
Bamlot
jackHD
Squall_Bastia
RodrigueHD
angelus141083
13 participants

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  Empty[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
Voilà: MAteriel.net vends une carte micro Sd scandisk de 64 GO class 6
http://www.materiel.net/carte-memoire-micro-sd/sandisk-mobile-ultra-micro-sdxc-64-go-71827.html?affcode=shoppingcom
Je ne sais cependant pas si elle demeure compatible avec nos sensation si quelqu'un avait une idée?

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
Je pense avoir lu qu'elle n'etait pas compatible, ce qui est dommage si cela est vraiment le cas!

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
Salut, les cartes Micro SD au dela de 32Go ne sont pas compatibles avec les lecteurs de cartes actuels!
Donc ces cartes ne fonctionneront sur aucun téléphone pour le moment!

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
Effectivement incompatibles avec les mobiles actuels, il faut que la machine soit compatible SDXC.

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
Moi vien de commander un 32GB classe 10 sur amazon

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
Perso j'ai deux 32GB SanDisk, l'une en Class2 et l'autre en Class4 et honnêtement difficile de voir une différence en usage courant. Par contre avec la nouvelle norme XC là je pense que l'on l'a verra peut-être...

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
j'avais peur que le sensation ne supporte pas la classe 10, je vois grace à vous que je peux m'acheter la 32 go de mes rêves santa
merci pour l'info :merci:

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
Oui sans soucie [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  2325459160

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
bonjour, je n'arrive pas à me décider pour ma carte:
classe 4 32 go: j'ai vu une sandisk à 36 euros
classe 10 32 go: une Lexar ou komputerbay à 50 euros
sachant que je n'enleverai jamais la carte de mon sensation pour transférer des fichiers mais que j'utiliserais le cable usb
qu'en pensez vous s'il vous plait? la différence vaut-elle 14 euros?

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
Celle la est top classe 10 32GB Lexar fonce a 50€

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
Ça y est commandée hier cheers

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
Pour mettre sur quelle appareil ?

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
J'ai commandé celle-ci pour mon Sensation, de marque Samsung et en class 10 s'il vous plaît, un excellent produit également ! Wink

http://www.ldlc.com/fiche/PB00119590.html?ao=15

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
Merci pour ton lien !! vraiment pas trop chere!
PROMO3 pour avoir 3% de recuc valable jusqu'au 2 nov 2011

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
Merci pour le code promo Wink

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
J'ai une Lexar 32GB Class 10, je l'ai payé 60€ ( 70€ est sont prix normal à la FNAC )

Elle tourne nickel, aucun soucis, mais il est vrai qu'il a été dis par HTC que le Sensation n'acceptait pas plus de 32... Dommage !

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
Eh bien que ni ni, je viens de tomber sur un autre blog/fofo dédié à HTC et là bingo Sensation compatible avec les XC 64GB Shocked

[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  HTC+Sensation+64GB

Donc je viens de m'en commandé une... juste pour le fun et pour clouer le bec du prochain fanboy qui viendra me dire... oui mais moi j'ai 64GB de stockage dans mon iProut 4S [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  180484

Source Androidnz.net

Dernière édition par jackHD le Lun 5 Déc 2011 - 12:56, édité 1 fois

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
Ah ouais quand même...trop fort !

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
Oui comme quoi... le Sensation a quand même quelques flèches à son arc, je me demande s'il supportera aussi les futures 128GB Mort de Rire

Sinon comme indiqué dans la source de l'info, ce n'est pas le seul. Il y a aussi le SGS2, le Galaxy Note, Galaxy S, l'Asus Transformer et le Motorola RAZR qui les acceptent... et peut-être encore d'autres machines non encore listées, en tout cas dès que je reçois ma carte, m'en vais voir ce qu'elle raconte dans ma Flyer :p

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
jackHD a écrit:
Eh bien que ni ni, je viens de tomber sur un autre blog/fofo dédié à HTC et là bingo Sensation compatible avec les XC 64GB Shocked

[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  HTC+Sensation+64GB

Donc je viens de m'en commandé une... juste pour le fun et pour clouer le bec du prochain fanboy qui viendra me dire... oui mais moi j'ai 64GB de stockage dans mon iProut 4S [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  180484

Source Androidnz.net


Tant mieux, les possesseurs HTC seront ravis de pouvoir les booster avec une carte sd 64GB Very Happy

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
Oui sympa... mais après il ne faut pas faire comme moi, l'acheter juste pour le fun, ma 32GB me suffit pour le moment [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  180484

Dernière édition par jackHD le Mer 7 Déc 2011 - 23:09, édité 1 fois

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
Il est fou ce trolleur

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
Excellente nouvelle ! La place commençais à manqué avec ma 32...

Je pense que je vais devoir me faire un supplément cadeau pour Noel x)


Merci pour l'info !

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
Vivement les nanoSD de 2T [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  978827 sinon je dois la recevoir demain matin,m'en vais voir si ma Flyer sous HC la digére ou va me faire un caca nerveux Mort de Rire

Edit: reçu la bête ce matin, mais pas encore le temps de la déballer...
[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  IMAG0052

Re-edit: alors pas de soucis, juste eu un message qui est apparu dans la barre de notification comme quoi "la carte SD est peut-être endommagée... bla bla bla, voulez-vous la formater ?" on dit oui, on valide et l'on se retrouve avec 59 GB & des poussières Wink Et cerise sur le gâteau, ma Flyer l'a reconnue sans aucuns soucis après l'avoir formatée sur mon Sensation. Attention il faut effectué le formatage dans le mobile et non sur le PC (enfin s'il y a kamikazes pour tester...) [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  888140

Dernière édition par jackHD le Ven 9 Déc 2011 - 13:52, édité 1 fois

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
Elle me donne envie cette carte mouhahahaha
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre