Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Alpatchino
PapOute
ScHmOOze
petit pain
Bamlot
jackHD
Squall_Bastia
RodrigueHD
angelus141083
13 participants

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  - Page 2 EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
Impressionnant ^^ Je me demande si ça fonctionne aussi pour le Desire HD ^^

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  - Page 2 EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
Je pense que oui vue que le sensation ne doit pas la prendre a la base

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  - Page 2 EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
En fait les 1ères News/Info comme quoi aucuns mobiles/tablets ne les supportaient... bien c'était du pipo, heureusement qu'il y a des testeurs fous qui ont franchis le pas afin que nous puissions en profiter, merci à eux [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  - Page 2 317783

Donc la liste risque de s'allonger d'ici peu, bref vivement la sortie des 128GB Mort de Rire

Mais le moins drôle dans cette histoire... c'est qu'il va falloir remplir tout cela afin de râler pour nous faire patienter en attendant les 256GB [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  - Page 2 63953

Edit: une petite capture d'écran sur mon SST, j'ai aussi profité de faire un peu de ménage dans mes fichiers (encore un point positif de cette acquisition).

[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  - Page 2 Shot_d%C3%A9c._08_2011_2

Re-edit: au fait il y a aussi des Class tout comme les SDHC, la mienne est une 6, quoi qu'il y ait aussi une sorte de chiffre romain annoté dessus... [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  - Page 2 123544

[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  - Page 2 Pp-mobileultra-sdxc140x140

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  - Page 2 EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
Bonne nouvelle si les cartes 64Go fonctionnent!

Ou vous les avez achetées? qui les vends le moins cher?

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  - Page 2 EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
Suis très intéressé, on les trouvent où??

Merci d'avance Wink

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  - Page 2 EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
Pour ma part acheté sur un shop en ligne en [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  - Page 2 8216 pour environ 90 Euros... Après je n'ai pas vraiment cherché le plus bas prix Rolling Eyes

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  - Page 2 EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
Sur ebay pour 60€ Wink

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  - Page 2 EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
Je n'en vois pas sur ebay !

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  - Page 2 EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
Juste faire gaffe aux arnaque sur ebay... à l'époque il y en a eu pas mal avec les pseudo 32GB qui n'étaient en fait que des 2GB "maquillées". Avec le rouge/gris de la 64GB un petit peu plus difficile, mais pas impossible Wink

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  - Page 2 EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
Merci jackHD pour ton avertissement, mais où on peux trouver des 32 où 64GB et surtout laquelle est la meilleur, marque ect...
Merci d'avance pour ta réponse Wink

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  - Page 2 EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
Pour en trouver il y a plusieurs choix, les boutiques physiques ou les shop en ligne... là c'est à toi ce qui te convient le mieux.

Après pour les marques... c'est comme pour l'éternelle question sur quel mobile choisir, tu auras droit à 36'000 réponses différentes. Personnellement j'utilise en 1er choix des SanDisk [*]... mais d'autres te diront non moi c'est "patati-patata"

Pour les achats en ligne, certains shop sont sûrs, d'autres, sur ebay c'est identique, il y a des vendeurs sérieux et des voleurs...

[*] en 64GB, 32GB, 16GB, 8GB, 4GB, 2GB et jusqu'à 128MB (les toutes 1ères) et jamais eu de réels soucis avec aucunes, mais il faut se méfier des copies, SanDisk étant l'une des marques les plus atteintes par cette "maladie"

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  - Page 2 EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
Bonjour,
Encore une question, tu ne sais pas où je pourrai trouver une 32GB sur une boutique qui accepte le paypal?
Merci d'avance Wink

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  - Page 2 EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
Par exemple en regardant sur site de ce genre là Wink

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  - Page 2 EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
Un grand merci à toi Wink

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  - Page 2 EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
jackHD a écrit:
Pour ma part acheté sur un shop en ligne en [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  - Page 2 8216 pour environ 90 Euros... Après je n'ai pas vraiment cherché le plus bas prix Rolling Eyes

Bonjour,
Pourrais tu donner le lien STP,car je ne trouve rien (sur des sites fiables) en dessous de 150€?
Merci

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  - Page 2 EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
Regarde sue bev informatique en belgique il me la vende 59,99€ Wink

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  - Page 2 EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
Merci,je vais regarder,ils expedient en France?
Par contre,je ne la trouve pas sur leur site.

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  - Page 2 EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
Me semble que le Shop sur lequel j'ai commandé ma 64GB ne livre pas en dehors de la [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  - Page 2 8216

description[INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO  - Page 2 EmptyRe: [INFOS] CARTE MICRO SD 64 CLASS 6 DISPO

more_horiz
Ce n'aes pas un shop Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre