Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE]remplacer ma ROM HD2/WP7 par une Mango Empty[résolu][AIDE]remplacer ma ROM HD2/WP7 par une Mango

more_horiz
Bonjour a toute la communauté !
J'aimerai pourvoir installer Windows Phone 7 Mango, mais j'ai déjà installé Windows Phone 7 Sur mon HTC HD2.
Et donc, je ne sais pas comment faire pour installer Windows Phone 7 Mango.
Merci d'avance pour vos réponses.

description[résolu][AIDE]remplacer ma ROM HD2/WP7 par une Mango EmptyRe: [résolu][AIDE]remplacer ma ROM HD2/WP7 par une Mango

more_horiz
Salut

=> Pourrais tu mettre ton profil à jour s'il te plait.
Merci.

Titre mal "posé" => modifié ([HTC HD2] Probleme avec windows phone 7 et mango => [AIDE]remplacer ma ROM HD2/WP7 par une Mango)
Topic au mauvais endroit => déplacé



Si ta ROM ne se met pas "à jour" => flashes en une autre qui soit "Mango" Wink

C'est la seule solution en ce cas (inconvénient du portage)

description[résolu][AIDE]remplacer ma ROM HD2/WP7 par une Mango EmptyRe: [résolu][AIDE]remplacer ma ROM HD2/WP7 par une Mango

more_horiz
Bonsoir
Pour le profil je croyais que je l'avais fait désole ! (j'avais pas cliquer sur le bouton valider a chaque fois ! )
Pour mon problème : Au démarrage du "MAJLDR" il fallait cliquer sur le bouton "OFF" ou "décrocher" et c'est ici que l'on pouvait choisir l'étape 5. smile
Merci a tout ceux qui m'ont aidé smile

description[résolu][AIDE]remplacer ma ROM HD2/WP7 par une Mango EmptyRe: [résolu][AIDE]remplacer ma ROM HD2/WP7 par une Mango

more_horiz
Wink

Résolu alors ?

description[résolu][AIDE]remplacer ma ROM HD2/WP7 par une Mango EmptyRe: [résolu][AIDE]remplacer ma ROM HD2/WP7 par une Mango

more_horiz
Oui Very Happy merci mais comment on fait pour mettre un topic résolu xd ?

description[résolu][AIDE]remplacer ma ROM HD2/WP7 par une Mango EmptyRe: [résolu][AIDE]remplacer ma ROM HD2/WP7 par une Mango

more_horiz
Salut.

Ton premier post => bouton => en bas ("option à droite du titre => bouton résolu) puis "envoyer"

=> fait

Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre