Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] PB rom radio Empty[AIDE] PB rom radio

more_horiz
Bonsoir a tous,

J'ai un gros souci parce mon htc est devenu inutilisable.
J'ai voulu tester la rom MIUI.us et depuis que je l'ai tester peu importe la rom que je met que ce soir officiel ou non je n'ai plus de reseau ni de wifi.J'ai essayé plusieurs rom radio mais le problème est que dans le fastboot la rom radio indiqué reste toujours 10.14.9035 alors que une fois la rom radio flashé, dans les information c'est bien la nouvelle rom qui est affiché.

Est ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème? et si oui avez vous la solution?

En vous remerciant par avance.

description[AIDE] PB rom radio EmptyRe: [AIDE] PB rom radio

more_horiz
Salut,
Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Tu peux nous dire ce que tu as comme appareil, car tu post dans la section Sensation, alors que dans ton profil tu m'entionnes Désire S.

Sinon, je présume que tu es bien S-off et que tu as bien fait les wipes avant de flasher?

description[AIDE] PB rom radio EmptyRe: [AIDE] PB rom radio

more_horiz
Oui bonjour désolé je viens de passer une nuit blanche et je sais plus ou j'en suis parce que c'est le tel du boulot, oui je confirme et le htc sensation,bien en s-off, tout marchais nickel je tester sans problème les rom de xda jusqu'à ce que je teste la rom miui, je crois que le problème vient du fait que sur l'écran du boot, le numéro de la rom radio ne change jamais peu importe avec quelle rom radio je flash et peu importe la méthode.

description[AIDE] PB rom radio EmptyRe: [AIDE] PB rom radio

more_horiz
Même en fesant un restore avec nandroid toujours pas de réseau ni de wifi.

description[AIDE] PB rom radio EmptyRe: [AIDE] PB rom radio

more_horiz
Salut,

Tu as fait tout les wipes avant de flasher.

description[AIDE] PB rom radio EmptyRe: [AIDE] PB rom radio

more_horiz
c'est fait, même un coup de superwipe script à a la fin.

description[AIDE] PB rom radio EmptyRe: [AIDE] PB rom radio

more_horiz
incroyable le téléphone n'est plus utilisable smile,
savez vous si c'est normal que sur l'ecran du boot le radio ne change pas même si le flash de radio est bien pris en compte par le systeme android?

description[AIDE] PB rom radio EmptyRe: [AIDE] PB rom radio

more_horiz
Moi je te dirais de remettre une ROM stock et ensuite de tout recommencer depuis le début (root, etc...)

description[AIDE] PB rom radio EmptyRe: [AIDE] PB rom radio

more_horiz
ok je vais essayer merci pour la réponse je te tiens au courant

description[AIDE] PB rom radio EmptyRe: [AIDE] PB rom radio

more_horiz
mais est ce que c'est normal que au boot la radio reste toujours le même?
y'a-t-il un moyen de tout remettre à l'état d'origine?enfin je veux dire du cote boot? s-on non rooter etc...sachant que je n'ai fait la backup nandroid que après avoir tout débloquer et non sur le téléphone d'origine,enfin sur le système d'origine.

description[AIDE] PB rom radio EmptyRe: [AIDE] PB rom radio

more_horiz
bon meme avec le stock rom c'est la même chose, toujours très peu de réseau et pas de wifi, et la radio dans le boolaoder et toujours différent que celle vu dans les proriétés du téléphone.

description[AIDE] PB rom radio EmptyRe: [AIDE] PB rom radio

more_horiz
Je deséspère Sad

description[AIDE] PB rom radio EmptyRe: [AIDE] PB rom radio

more_horiz
Euh là tu n'aurais pas carrément un souci Hardware ou alors avec la carte SIM ou ton forfait... Rolling Eyes

description[AIDE] PB rom radio EmptyRe: [AIDE] PB rom radio

more_horiz
Non en fait j'ai réinstaller la rom de base livrée avec le téléphone, c'est-à-dire la rom SFR:
RUU_Pyramid_Vodafone_FR_1.23.163.1_Radio_10.38.9007.00P_10.11.9007.06_M3_release_190415_signed

et sur le bootloader la radio c'est bien changée mais toujours problème de réception wifi et de 3g et la je viens de voir le téléphone et tout est revenu normal, bizarre, j'ai envie de remettre la rom du XE 1.73 mais peur que ca me refasse le même soucie, au passage non je pense pas que ce soit du hardware parce que aucun choc ni rien juste après avoir tester la miui.us que ca m'a fait ça, bon vais reflasher avec la rom 1.73 Xe et vous tiendrais au courant et dire si le problème reviens ou non.Merci à tous et à toute a l'heure.

description[AIDE] PB rom radio EmptyRe: [AIDE] PB rom radio

more_horiz
Alors tu as peut-être fait une manipulations de "travers"... Quand je parlais de soucis de Hardware, je pensais pas à un choc, mais une défectuosité "d'usine" des fois elles ne ressortent pas tout de suite Wink

description[AIDE] PB rom radio EmptyRe: [AIDE] PB rom radio

more_horiz
Bonjour, attention les antennes GSM et Wifi sont intégrées dans la face arrière du téléphone!!!! si tu as fait tes manips sans la face arrière tu devait avoir très peu de réseau voir pas du tout.

description[AIDE] PB rom radio EmptyRe: [AIDE] PB rom radio

more_horiz
Possible parce que je viens d'y réfléchir le téléphone est resté branché très longtemps au pc pour les divers testes des roms donc peut être que du fait d'avoir surchauffer ca a créer une défaillance au niveau du matériel coté connection wifi et 3g parce que je viens de réinstaller la 1.73 XE et aucun soucis pour le moment.

description[AIDE] PB rom radio EmptyRe: [AIDE] PB rom radio

more_horiz
même certain tu as les points de connexion des antennes à l’intérieur de la coque, en haut antenne radio, en bas wifi et Bluetooth. si tu enlève la coque tu passe de 5 barre à 1 si tu reçois plein pot le réseau

description[AIDE] PB rom radio EmptyRe: [AIDE] PB rom radio

more_horiz
Salut j'ai le problème que toi au niveau de la radio.
J'ai installé une nouvelle radio radio 10.58.9035.00U_10.15.9035.02_2 mais il y a toujours marqué radio 10.14.9035..

Je ne sais pas, parce que j'ai installer la rom grace a ce lien : http://www.multiupload.com/H13PZJ7P6C

et j'ai juste suivi les instructions. JE NE SUIS PAS EN SUPER CID, je n y arrive pas.

Mais normalement, ma rom radio devrait etre 10.58 car toute la manip se déroule trés bien... A VOIR,

avez vous le problèmes ??

Par contre moi j'ai du réseau et wifi..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre