Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Différentes questions sur la garantie Empty[Q] Différentes questions sur la garantie

more_horiz
Re-bonjour,
Tout d'abord, le passage en S-off et le root annulent-ils la garantie ?
Sinon, est-ce possible de faire machine arrière pour repasser en S-on ?, est-il possible, en cas de plantage sérieux, de réinstaller une ROM (pour récupérer le mobile avec ces paramètres d'usines) ?

PS : je suis vraiment un novice donc mes questions peuvent vous paraitre vraiment bateau. Et j'ai effectué une recherche pour voir si la question a déjà été traitée comme je n'ai pas vu de sujets similaires, j'en ai crée un (qui d'ailleurs n'est peut-être même pas dans la bonne section...)

description[Q] Différentes questions sur la garantie EmptyRe: [Q] Différentes questions sur la garantie

more_horiz
Théoriquement OUI, le fait de rendre S-OFF un appareil fait sauter la garantie, dans la pratique nous ne connaissons aucun cas de refus de prise en charge lié à la découverte par HTC de cette manip sur un appareil...

Pour le retour en S-ON dans la plupart des cas c'est possible, SAUF si le S-OFF est obtenu via un XTC Clip, et à ma connaissance c'est la seule méthode qui fonctionne avec le Wildfire S..

description[Q] Différentes questions sur la garantie EmptyRe: [Q] Différentes questions sur la garantie

more_horiz