Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Assistance 1er Hard SPL / Flashage

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Mickael
stryke
Oulanos
Nico
irony
nomack
10 participants

description[INFO] Assistance 1er Hard SPL / Flashage - Page 2 EmptyRe: [INFO] Assistance 1er Hard SPL / Flashage

more_horiz
sinon :

démarrer / paramètres / onglet système / effacer les données

1234 puis oui...

description[INFO] Assistance 1er Hard SPL / Flashage - Page 2 EmptyRe: [INFO] Assistance 1er Hard SPL / Flashage

more_horiz
bon c'est ok il me reste plus qu'a mettre la rom radio qui est en .nbh
je ne sais pas comment l'installé.....

description[INFO] Assistance 1er Hard SPL / Flashage - Page 2 EmptyRe: [INFO] Assistance 1er Hard SPL / Flashage

more_horiz
c'est OK? Sinon, tu l'installes pareil que la ROM de Mania, tu recopies juste le .exe du dossier Mania dans le dossier de la ROM et tu le lances en ActiveSync.

description[INFO] Assistance 1er Hard SPL / Flashage - Page 2 EmptyRe: [INFO] Assistance 1er Hard SPL / Flashage

more_horiz
pour la rom radio je pense avoir compris mais quand je lance BlackStoneCustomRUU.exe avec le fichier rom radio BLACIMG.nbh au moment ou je clique sur update c'est ecrit:

from : image version ManiaHDv3.1
to : image version 1.00 HD

j'ai peur d'un brick avant de faire la manip j'attend une confirmation
merci

description[INFO] Assistance 1er Hard SPL / Flashage - Page 2 EmptyRe: [INFO] Assistance 1er Hard SPL / Flashage

more_horiz
C'est normal, tu peux continuer.
La ROM radio n'efface pas les données en plus.

description[INFO] Assistance 1er Hard SPL / Flashage - Page 2 EmptyRe: [INFO] Assistance 1er Hard SPL / Flashage

more_horiz
ok j'ai fais la manip c'est nickel!! je te remercie mickael91210 pour m'avoir aidé tout le long Very Happy

description[INFO] Assistance 1er Hard SPL / Flashage - Page 2 EmptyRe: [INFO] Assistance 1er Hard SPL / Flashage

more_horiz
Bonjour je suis Mr 2A et j'ai acquis mon HTC TOUCH HD (pack orange) vers la mi mai. J'aurai voulu de l'aide, car je souhaiterai mettre la nouvelle version de la ROM officielle HTC. Le hic c'est que je suis sous VISTA, et j'ai l'impression que la plupart des tutos sont pensés pour être exécutés depuis XP. Quelqu'un pourrait-il me donner la procédure à suivre sous VISTA ou me donner le lien d'un topic traitant de ce cas de figure!

Merci beaucoup à vous tous pour ce super forum!

description[INFO] Assistance 1er Hard SPL / Flashage - Page 2 EmptyRe: [INFO] Assistance 1er Hard SPL / Flashage

more_horiz
Merci de passer par la case "Présentation" Mr 2A !!!

description[INFO] Assistance 1er Hard SPL / Flashage - Page 2 EmptyRe: [INFO] Assistance 1er Hard SPL / Flashage

more_horiz
Salut à tous !

Je suis exactement dans le meme cas que "Mr 2A" (mais je me suis présenté Wink), et j'aimerais aussi mettre une ROM officielle HTC.
Que dois je faire dans l'ordre :
- hard SPL ?
- installation ROM HTC ?
- installation ROM Radio officielle ?

C'est ça ?

Merci de votre aide ! smile

description[INFO] Assistance 1er Hard SPL / Flashage - Page 2 EmptyRe: [INFO] Assistance 1er Hard SPL / Flashage

more_horiz
scratcher,
Réponse dans ton autre post. Wink

description[INFO] Assistance 1er Hard SPL / Flashage - Page 2 EmptyRe: [INFO] Assistance 1er Hard SPL / Flashage

more_horiz
j ai flasher mon hd et je voulais savoir si pour installer une autre romms cooker il fallait encore passer par le hspl
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre