Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] [Fermer une application instantanément Empty[RESOLU] [Fermer une application instantanément

more_horiz
Slt.

Lorsque je ferme une application, soit par le bouton raccrocher, soit par la croix en haut à droite, en fait le programme reste en tache de fond, et est toujours disponible, via le menu déroulant en haut à droite.

Comment fermer une application instantanément, sans passer par la case tache de fond ?

Merci d' avance.

description[RESOLU] [Fermer une application instantanément EmptyRe: [RESOLU] [Fermer une application instantanément

more_horiz
tu vas dans parametre systeme/gestionnaire de taches/bouton
et tu coche terminer les programmes en tapant << X >>

description[RESOLU] [Fermer une application instantanément EmptyRe: [RESOLU] [Fermer une application instantanément

more_horiz
Oui ou alors tu met une ROM mania car je crois qu'avec les ROM origine il ne ferme pas toujours les appli même en activant l'option.

description[RESOLU] [Fermer une application instantanément EmptyRe: [RESOLU] [Fermer une application instantanément

more_horiz
Apparemment cela fonction , du moins avec les applis "classiques", merci Fred.

description[RESOLU] [Fermer une application instantanément EmptyRe: [RESOLU] [Fermer une application instantanément

more_horiz
Hd-Fred a écrit:
tu vas dans parametre systeme/gestionnaire de taches/bouton
et tu coche terminer les programmes en tapant << X >>


desolé de rovrir le sujet met apres gestionnaire des taches je ne trouve pas "bouton", je ne peux que fermer des appli et je n'ai pas d'option avec la X. quequ'un peut me dire ce que j'ai loupé?

description[RESOLU] [Fermer une application instantanément EmptyRe: [RESOLU] [Fermer une application instantanément

more_horiz
cubi77 le HD2 n'a pas de taskmanager par défaut, il faut en installer un à part comme celui de Dutty par exemple, il devrait être dans la taverne.

description[RESOLU] [Fermer une application instantanément EmptyRe: [RESOLU] [Fermer une application instantanément

more_horiz
merci, je vais chercher, mais j'y connais rien du tout et j'ai peur de mettre le tel hs...
merci pour cette reponse rapide.

description[RESOLU] [Fermer une application instantanément EmptyRe: [RESOLU] [Fermer une application instantanément

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé Showcase et toutes les applications se ferment bien à l'exception d'activsync que je ne peux fermer que par le gestionnaire des tâches. Un peu long à chaque fois. Dans les Settings de showcase j'ai des process exclus : mobile shell.exe, manila.exe,ManilaD2.exe,repllog.exe, ilock2.exe. Activsync est-il dans l'un d'eux?

description[RESOLU] [Fermer une application instantanément EmptyRe: [RESOLU] [Fermer une application instantanément

more_horiz
activsync = replog [RESOLU] [Fermer une application instantanément Icon_wink

description[RESOLU] [Fermer une application instantanément EmptyRe: [RESOLU] [Fermer une application instantanément

more_horiz
Ok merci je l'enlève de ce pas.

description[RESOLU] [Fermer une application instantanément EmptyRe: [RESOLU] [Fermer une application instantanément

more_horiz
Et en plus ça marche! Grand merçi! [RESOLU] [Fermer une application instantanément 56749

description[RESOLU] [Fermer une application instantanément EmptyRe: [RESOLU] [Fermer une application instantanément

more_horiz
Evidement que ça marche [RESOLU] [Fermer une application instantanément Icon_king
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre