Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Fermer application

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
flo90
Phpman
Nico
BigPat
jackHD
hydo95
10 participants

description[REQUETE] Fermer application  Empty[REQUETE] Fermer application

more_horiz
bonsoire a tous je cherche une application ou une astuce pour fermer tout mes application ouvert sur le desire j' ai utiliser advanced task killer mes sa manger beaucoup de batterie merci

description[REQUETE] Fermer application  EmptyRe: [REQUETE] Fermer application

more_horiz
Bien les taskiller mis à part bouffer de la batterie je n'en vois pas trop l'utilité... sinon tu vas dans paramètres, applications, gérer les applications et en cliquant sur une application tu auras le choix entre effacer le cache, la fermer ou la désinstaller (tu peux mettre un raccourcis direct sur l'un des tes home) ou alors utiliser une application comme Quick App Clean Cache (payante).

A savoir qu'il y a des applications qui ne peuvent être fermées, elles se rouvriront dès que tu les auras "tuées" Wink

description[REQUETE] Fermer application  EmptyRe: [REQUETE] Fermer application

more_horiz
Les appli qui ont un "exit", tu les fermes, pour les autres, tu sors avec la flèche "back" et android gère ça très bien
Un task killer peut te mettre le bordel si tu l utilises mal

description[REQUETE] Fermer application  EmptyRe: [REQUETE] Fermer application

more_horiz
Perso je te conseille System Panel, qui est utile et ne consomme rien, tu le lances une fois par jour, le soir pas exemple, il fermera tout et seule les applis qui en ont besoin redémarreront, un petit coup de Cache Cleaner également et voilà, rien de plus, le système n'en a pas besoin Wink

description[REQUETE] Fermer application  EmptyRe: [REQUETE] Fermer application

more_horiz
Tien je vais essayer ta méthode Nvidia. Personnellement je lançais un petit Task Killer avant de rechargé, ainsi tout été fermer, et après la charge je repart avec le minimum d'application lancé.

description[REQUETE] Fermer application  EmptyRe: [REQUETE] Fermer application

more_horiz
il n' y a pas d otre moyen pour fermer les application apart le task killer ?

description[REQUETE] Fermer application  EmptyRe: [REQUETE] Fermer application

more_horiz
Non, mais tu n'as pas besoin de les fermer, Android gère la mémoire, et fermer les application quand il en a besoin.


PS : Nvidia, j'ai testé System Panel, vraiment pas mal, bon pour le moment j'ai pas encore fait le tour, mais le peu que j'ai vu montre un bon soft.

description[REQUETE] Fermer application  EmptyRe: [REQUETE] Fermer application

more_horiz
+1 c'est system panel que j'utilise avec cache cleaner Wink

description[REQUETE] Fermer application  EmptyRe: [REQUETE] Fermer application

more_horiz
Je pense aussi passé sur ça, car j'utilisais Task Killer avant chaque recharge toujours pratique, mais System Panel est plus efficace et montre vraiment toute les applications lancé.

description[REQUETE] Fermer application  EmptyRe: [REQUETE] Fermer application

more_horiz
est ce que sa mange de la batterie de laisser android gere la fermeture des application? meme si les application tourne encore ? merci

edit excuser moi de posser tout c 'est question jai jamais eu d androidphone

description[REQUETE] Fermer application  EmptyRe: [REQUETE] Fermer application

more_horiz
Evite les double poste, c'est mal vu sur tout les forums.


Donc oui et non, ça va utilisé un peu de batterie, mais pas de façon énorme, et par exemple un Task Killer, risque dans demandé bien plus.

Après c'est un tout, il faut voir se que tu utilise comme application, et si tu en utilise beaucoup. Mais de toute façon tu peux tenir une journée facilement.

Tu peux faire le test et tu verras.

description[REQUETE] Fermer application  EmptyRe: [REQUETE] Fermer application

more_horiz
Moi j'aimerai bien avoir la possibilité de fermer des applications ou plutôt forcer l'arrêt d'une application en fonction de l'endroit ou je me situe avec locale mais impossible de trouver un plug-in qui fait ca.

Au moins ca me permet de couper ma montre quand je suis chez moi ou au bureau...

description[REQUETE] Fermer application  EmptyRe: [REQUETE] Fermer application

more_horiz
Moi perso avec mes taches ouvertes je monte 50mA de consommations! J'ai mis taskiller et je kill mes taches a chaque fois que j'eteint mon écran! Je tourne a environ 1mA....

En tous cas merci pour cache cleaner c'est plutot cool Wink

description[REQUETE] Fermer application  EmptyRe: [REQUETE] Fermer application

more_horiz
J'ai voulu utilisé cache cleaner mais il faut que le téléphone soit rooté et il me demande aussi Busybox pour fonctionné dommage j'aurais bien aimé essayé cette application [REQUETE] Fermer application  94878

description[REQUETE] Fermer application  EmptyRe: [REQUETE] Fermer application

more_horiz
Pour le root il ya un tuto assez simple sur le forum! Pour busybox il se trouve sur le market! Wink

description[REQUETE] Fermer application  EmptyRe: [REQUETE] Fermer application

more_horiz
J'ai trouvé beaucoup de tuto sur le forum sur le root mais pas encore un qui explique concrètement c'est quoi ... j'ai du mal chercher ^^

description[REQUETE] Fermer application  EmptyRe: [REQUETE] Fermer application

more_horiz
Le root c'est juste pour être super administrateur! Tu as tous les pouvoir sur ton mobile contrairement au mode non root d'origine qui t'empêche l'accès a certaine fonctionnalité

description[REQUETE] Fermer application  EmptyRe: [REQUETE] Fermer application

more_horiz
Ah ok je m'en douté un peu, mais c'est un procédé dangereux nan ?

description[REQUETE] Fermer application  EmptyRe: [REQUETE] Fermer application

more_horiz
Si tu suit bien le tuto tu n'a pas vraiment de risque.... Le risque zéro n'existe pas mais je n'ai jamais entendu de brick pour un root de DHD...

Et puis une fois rooté c'est tellement plus libre Very Happy

description[REQUETE] Fermer application  EmptyRe: [REQUETE] Fermer application

more_horiz
Même un brick tout cour, au début d'Android peut être mais plus maintenant. Après on sait jamais.

Sinon le root n'est pas obligatoire tout va dépendre de l'utilisation. Beaucoup sur ce forum le font pour changé de Rom, personnalisé en profondeur leur mobile. Mais c'est pas forcément se qui va intéressé tout le monde.

Certes la liberté est plus grande mais faut il encore en avoir l'utilité.

description[REQUETE] Fermer application  EmptyRe: [REQUETE] Fermer application

more_horiz
Oui fonctionne déjà très bien d'origine notre petit DHD, juste un soucis avec le volume des notifications, un peu trop faible à mon goût.

Après on flashe à tout va parce que pour la plus part on vient de ce bon vieux WM, difficile de perdre les mauvaises, euh bonnes habitudes Mort de Rire

description[REQUETE] Fermer application  EmptyRe: [REQUETE] Fermer application

more_horiz
C'est surtout parce qu'on est des geeks qu'on flashe à tout va !!! Et on est toujours en recherche de LA rom ultime, un peu comme des drogués...(enfin, c'est mon cas...)

bounce rendeer Very Happy

description[REQUETE] Fermer application  EmptyRe: [REQUETE] Fermer application

more_horiz
Je pense que je vais attendre pour flashé ou faire une autre manip, comme c'est le début je pense pas que je vais exploité sa donc sa ne sert a rien de prendre des risques inutiles je trouve ^^

description[REQUETE] Fermer application  EmptyRe: [REQUETE] Fermer application

more_horiz
Risques... mais de quels risques tu parles [REQUETE] Fermer application  123544

description[REQUETE] Fermer application  EmptyRe: [REQUETE] Fermer application

more_horiz
Le forum décline toute responsabilité en cas de dommages causés à votre appareil suite à l'utilisation de ces tutos et vous invite à vous référer aux indications particulières données sur les topics des différentes ROMs

Il y a un risque si on touche a la ROM non ? j'ai du mal comprendre [REQUETE] Fermer application  860530
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre