Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] paramétrer mon compte free Empty[AIDE] paramétrer mon compte free

more_horiz
bonjour,

j'ai une question es ce qu'il n'a pas une applcation pour recevoir une notification mail pour les comptes de free, hotmail car j'ai que pour gmail mais j'aimerais avoir des notifications pour mes comptes free et hotmail pour recevoir direct instantanement comme sur mon portable galaxy s1

merci

ps : car quand je clique sur émail on dirait c'est pour le compte gmail et que moi je veux parémetrer mes autres comptes free, hotmail

es ce quelqu'un pourrais m'aidé

merci de votre aide

ps : j'était dans parémétré comptes et synchro et ajouter un compte et quand je met loging et mdp et pop de free ca ne marche pas et idem pour fcebook et hotmail et pour tamps j'ai reuissis a le mettre sur mon portable galaxy s1 et tout fonctionne sauf pour ma tablette

merci de votre aide

description[AIDE] paramétrer mon compte free EmptyRe: [AIDE] paramétrer mon compte free

more_horiz
Normalement tu as le choix entre gmail qui marche très bien même pour plusieurs compte ou l'application mail qui est une alternative ou tu peux mettre plusieurs compte. Après si cette dernière ne te convient pas il y en a sûrement sur le market, mais les applications mail se ressemble toutes.

description[AIDE] paramétrer mon compte free EmptyRe: [AIDE] paramétrer mon compte free

more_horiz
gmail ça c'est bon pas de souci mais pas pour free car quand je rentre tout les champs il me dit érreur de smtp et pour temps je met bien smtp.free.fr

et là on verra la fenetre comme gmail avec tout les mail

mais j'ai une érreur et j'ai cherché sur google tout le monde n'arrive pas a paramétrer le compte de free et pour tamps on met bien pop3 et smtp.free.fr mais il dit erreur du serveur sortant

je ne comprend pas pour quoi

merci

description[AIDE] paramétrer mon compte free EmptyRe: [AIDE] paramétrer mon compte free

more_horiz
Suffit de paramètrer son compte free directement par Gmail pour que ce dernier aille récupérer les mail, je l'ai fait et ça marche très bien. Après pour des compte distint là je vois pas je n'utilise plus ce système depuis un moment, pour évité de devoir reparamétrer à. chaque fois mes compte mail.

Après free n'est pas se qu'il y a de plus pratique car il me semble que l'accès au mail n'accepte pas une connexion sécurisé comme d'autres services mail.

Enfin après il y a certainement une solution, mais le plus simple c'est sur un compte Gmail, faire un rapatriment des autres comptes.

description[AIDE] paramétrer mon compte free EmptyRe: [AIDE] paramétrer mon compte free

more_horiz
merci mais j('ai voulu remettre les champs de free comme sur mon portable mais il me dit érreur de serveur sortant le smtp et pour tamps ça bien fonctionné sur mon galasy s de bouygues

donc vue ta free tu peut me dire etape par étape ceux que ta remplit afin de faire comme toi car moi j'ai pop3.free.fr et smtp.free.fr mais érreur

a moins je me suis trompé dans un endroit pour remplir car il crois que c'est un compte gmail hors c'est free peut être je me suis tromper quelque part

es ce que tu peut me dire étape par étape et ceux qu'il faut mettre sur une tablette acer afin que je puisse faire comme toi

merci

description[AIDE] paramétrer mon compte free EmptyRe: [AIDE] paramétrer mon compte free

more_horiz
Je n'ai pas fait comme tu veux le faire. Moi j'ai été avec mon PC sur Google, puis Gmail en haut, de là je me suis connecté, j'ai été dans les paramètres et j'ai ajouté un autre compte de messagerie, ainsi tout mes comptes mail sont géré par Gmail et vu que mon compte gmail est aussi celui que j'utilise pour Android quand je change de mobile j'ai juste a entré cette adresse pour avoir tout mes émail, ça évite de paramétrer plusieurs compte à chaque fois.

description[AIDE] paramétrer mon compte free EmptyRe: [AIDE] paramétrer mon compte free

more_horiz
on a une fenetre pour lire les mail de gmail qui me sert a rien

et j'ai rajouté une nouvelle fenetre et j'aimerais paremetrer free pour lire mais mail directement sur cette fenetre comme pour la fénétre gmail

tu vois dans gadget tu peut mettre une fenetre pour lire les émails de gmail on est ok et ca marche

et là moi j'ai lancer une 2 émé fenetres mais c'est toujour pour gmail hor moi j'aimerais que ça soit pour free

et quand je rentre mon loging de free il ne veut pas fonctionné

et j'ai trouvé ce lien

http://android-france.fr/forum/a500-a100-a501/compte-mail-free-configuration-t2175.html

donc j'ai suivie ceux qu'il dit mais ça ne marche pas pour moi

merci

description[AIDE] paramétrer mon compte free EmptyRe: [AIDE] paramétrer mon compte free

more_horiz
Si tu utilise le widget Gmail ça ne pourra pas marché, il faut que tu passe par l'application et le widget email, si tu veux vraiment paramétré ton compte par la tablette de cette façon.


Moi se que je t'explique c'est la "fusion" des compte mail, tout tes email sur ton compte Gmail comme ça plus besoin de passé par d'autres services, tu as tout au même endroit. Mais pour ça il faut paramétré sont compte Gmail par le site internet via Google et pas par la tablette, ça se fait une fois et ensuite tranquille.

Paramètres => Compte => Ajouté un autre compte de messagerie.

En passant par là :

https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/?tab%3Dwm&scc=1<mpl=default<mplcache=2


C'est le plus simple, après l'application email et sont widget je les ai jamais utilisé vu que j'ai mon compte Gmail de paramétré avec tout mes compte ainsi une adresse à entré que se soit pour mon téléphone ou ma tablette.

description[AIDE] paramétrer mon compte free EmptyRe: [AIDE] paramétrer mon compte free

more_horiz
merci mis je n'aime pas ecevoir tout les mails de mes 2 ou 3 comptes sur un compte

je prefere les séparé dans plusieurs fenetre afin de savoir celle qui est de free ou gmail ou hotmail

merci

description[AIDE] paramétrer mon compte free EmptyRe: [AIDE] paramétrer mon compte free

more_horiz
Les compte sont noté donc on sait d'où viennent les mail, et ça doit être aussi possible de les séparés en plusieurs dossiers, ainsi ça revient un peu au même, mais tout est centralisé et il faut paramétré un seul compte.

Après c'est un choix.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre