Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionEnZ0 au rapport ! EmptyEnZ0 au rapport !

more_horiz
Bonjour à tous !

Pour ma part c'est EnZ0, informaticien trentenaire dissimulé en Corrèze, dans le beau pays de Brive. Si vous ne connaissez pas ce beau pays, c'est l'occasion de faire chauffer un peu votre ami Google :P

En ce qui concerne ma bestiole, il s'agit d'un HTC (of course !) HD2, qui tourne à nouveau sur une ROM officielle bouygues en WM6.5 avec un Android SD, le tout après un court passage sous WP7.

En ce qui concerne mon forfait, c'est heu... je ne sais plus en somme, mais avec Net illimité, c'était ma motivation première quant à sa signature !

Je me hasarde en solitaire sur le forum depuis quelques temps déjà, j'ai tenté de trouver quelques solutions à mes envies, mais là... j'ai besoin d'une aide plus personnalisée car je n'arrive à presque rien, malgré avoir très largement suivi à la lettre différents tutos, et suivi de fond en comble les discussions diverses et variées traitant de cas similaires.

Aussi, je me suis dis, qu'après une présentation en bonne et due forme, j'aurais une intervention des supers pros que je connais déjà bien grâce à leurs articles divins, sur mes sushis HTCiens.

Quels soucis ? Oula... vous avez beaucoup de temps devant vous ? Very Happy

WP7 : les MAJ me freeze le HD2, j'ai du obtenir tous les messages d'erreur cité dans les différentes discussions, et ça tourne en rond. Je ne me bats pas pour lui, car je voulais mette WP7 pour avoir Android sur mon HTC (via le tuto du dual boot). Du coup, je veux une solution hard pour android, et oublier windows.

Android : j'ai bien téléchargé des roms (notamment [url=http://htc-touch-hd.1fr1.net/t45548-nand-zip-235-sense-30-boyppc-shiftpda-ginger-233-htc-sense-30_v7-05102011]BOYPPC-SHIFTPDA Ginger 2.3.5 HTC Sense 3.0[/u]), mais après, malgré les tutos ultra détaillés, il me manque toujours une étape que je n'arrive pas à suivre, et il y a tellement de choix de ROM... que je ne sais vers laquelle m'orienter.

Y aurait-il un tuto super basique ou ultra détaillé (même si je sens que ceux que vous me donnerez, seront ceux sur lesquelles je bute...)

Merci d'avance à vous, les pros, pour votre aide qui me sera très précieuse.


A oui, j'oubliais : htc-dev Powaa

descriptionEnZ0 au rapport ! EmptyRe: EnZ0 au rapport !

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

Merci pour ta riche présentation (et ce n'est pas souvent....).

@+ sur le forum.

(Pour tes différents soucis, rends toi sur le forum [HD2/AND] mais ça tu dois déjà le savoir....)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre