Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O  Empty[TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O

more_horiz
Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O

Description


Voilà il se faisait attendre le root pour votre Transformer modèle B70 & B80 est enfin disponible, grâce à l’équipe «Razorclaw» du forum XDA !
Les conditions requisent pour accéder au root est de posséder la ROM Officielle 8.6.5.19.
Cette méthode est également fonctionnelle sur le modéle 3G et les tout premiers modèles (B50 etc)

La seule chose que vous avez à faire c’est d’installer l’application, la lancer et d’appuyer sur «Root me nao!» et apprécier

En effet, cette méthode de root va exploiter la nouvelle application app backup d’Asus. Une application de backup comme celle-ci (avec les données sauvegardées en plus de l’apk) nécessitent en général le root, j’imagine donc que Asus a utilisé un root restreint à cette application pour l’utilisation.

Voici les devices supportés :

ASUS Transformer TF101 (8.6.5.19)
ASUS Transformer 3G TF101G (8.6.6.19)
ASUS Slider SL101 (8.6.5.18)

Images & Vidéos


[TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O  Bugdroid_make_fire-610x225

Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement


http://androidroot.mobi/download/Razorclaw_1.0.1.apk

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par Zack le Mer 16 Nov 2011 - 14:31, édité 2 fois

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O  EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O

more_horiz
peut ton retirée le root ?

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O  EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O

more_horiz
Tu as quel modèle, B50 B70 B80 ? tu veux revenir sur une ROM stock ?

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O  EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O

more_horiz
b80 et au cas ou si je l envoi au sav.

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O  EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O

more_horiz
oui et de toute façon de la rooter ne vas pas modifier la rom que tu as appart si tu la change...sinon tu as également la possibilité de faire une sauvegarde de ta ROM actuelle avec le ClockworkMod

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O  EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O

more_horiz
j ai déjà root et mis une rom custom, donc je fait comment si je la renvoi au sav

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O  EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O

more_horiz
Il y a cette méthode là mais je ne sais pas si elle marche pour la B80

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O  EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O

more_horiz
oui j avait vu, merci

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O  EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O

more_horiz
L'exploitation d'1 faille d'1 application Shocked ..... ils sont trop forts ces devs [TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O  543677

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O  EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O

more_horiz
pourquoi j'ai encore mes photo et tous alors que j'ai mis une rom custom avec full wipe ? c est pas comme le desire HD ?

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O  EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O

more_horiz
J'ai lu vite fait sur le forum XDA que rooter notre bête risquerais de bloquer nos MAJ en OTA :/

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O  EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O

more_horiz
Et oui .....

@kenzozo : tes photos et tout sont dans le dossier SDCard qui n'est pas touché lors d'1 full wipe.

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O  EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O

more_horiz
Si je la roote, je pourais effectuer les maj ota apres ?

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O  EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O

more_horiz
Et non ....

Le principal avantage du root c'est surtout de pouvoir flasher des roms customs, donc plus besoin de maj OTA des roms officielles.

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O  EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O

more_horiz
Et bien que du bonheur cette appli et l appli recovery instal.cela m a prit 2mn en tout donc que demander de mieux.demain je m attaque au flash cheers

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O  EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O

more_horiz
@Zack : tu peux aussi indiquer que ça fonctionne pour toutes les Transformers qque soit le modèle, pas seulement pour les B70 et B80

Et y'a un thread sur XDA également avec l'appli de dispo car elle a été virée du market : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1345049

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O  EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O

more_horiz
Merci c'est modifié je viens de lire que ça fait également la Slider [TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O  21281

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O  EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O

more_horiz
petit soucis
l utilitaire me dit que ma tablette est routé
mais root exploreur plante
et jaccede pas au fichier dans data a la racine

ma tablette est elle rooté?

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O  EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O

more_horiz
Bonjour,

On fait comment pour une BB0 ?
Merci

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O  EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O

more_horiz
Bonjour
ca ne marche pas les 8.6.5.21 ... dommage

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O  EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O

more_horiz
Bonjour
Je viens de le faire avec ma tablette asus sl101 et tout fonctionne correctement

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O  EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O

more_horiz
Bonjour , il n y a toujours pas moyen de rooter nos tablette en 8.6.5.21 ?

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O  EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer B7O et B8O

more_horiz
Je pense que 8.6.5.21 c'est mort ! car il faut la version .19 pour rooter.

Razorclaw utilise une faille dans la version .19 qui est refermée dans la version .21. Donc il est impossible de l'utiliser sur la .21. Comme on ne peut pas downgrader les versions il ne reste qu'un seul moyen.

Upgrader en 8.6.6.19 ce qui est peut-être autorisé car version supérieure (c'est la version du TF101G qui fonctionne parfaitement sur le TF101), pas testé personnellement, mais fait chez moi à partir d'une 8.6.5.13. Puis utiliser Razorclaw. Et finalement installer CRW et une rom custom.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre