Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
bzhmobile
nkILL
6 participants

description[Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand - Page 2 EmptyRe: [Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand

more_horiz
J'ai essayé une autre SD, je formate bien la sd avec hp tools et j'ai bien MAGLDR 1.13.

Je viens de mettre celle conseillé, la desire HD nexus et elle reboot sans cesse, ensuite j ai test une hyperdroid avec un recovery de 90m mais ca doit pas faire assez car la rom boot pas.
Je vais remettre une froyo car je suis embêter la.

description[Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand - Page 2 EmptyRe: [Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand

more_horiz
nkILL a écrit:
si à tout hasard tu avais une rom sense 3.5 en tête avec cette gestion différente de la SD :p ...


salut nkILL,
Alors qu'en est-il de ton pb de plantage ?
J'ai strictement les symptômes que toi... As-tu trouver une rom avec sense 3.5 ?

description[Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand - Page 2 EmptyRe: [Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand

more_horiz
@flogeno:
Quelle Hyperdroid as-tu testé? Seule la GBX supporte le Recovery de 90

description[Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand - Page 2 EmptyRe: [Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand

more_horiz
Pour moi la ROM la plus stable est celle de lextermina sa dernière, elle est ultralégère fluide et bug pas c'est juste impressionnant ^^

description[Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand - Page 2 EmptyRe: [Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand

more_horiz
Je la trouve sur le forum ? C'est la dernière que j'essaie car aucune ROM ne fonctionne, cela ne vient pas des ROMS ni de la carte SD, donc ça vient soit du téléphone soit de moi qui fait quelque chose de mal...Mais je vois pas trop quoi. Vous faites comment pour mettre votre zip sur la sd pour l'installation ? Car moi je la met dans un lecteur de carte sur mon pc et je la transfert sur la carte.

Si vous avez d'autres idées, merci de m'en faire part.

description[Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand - Page 2 EmptyRe: [Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand

more_horiz
Curieux ...
La Lextermina se trouve sur son site...

Essaye une toute petite Rom La Redux qui n'a pas besoin de partition EXT...
Tout petit Recovery, install express

Tu fais hardreset dans Magldr, tu flashes le Recovery et par sécurité tu fais les Wipes...
Ensuite tu choisi dans le Recovery, mount & storage, usb et tu copies le zip de la Rom sans sortir ta carte Sd... unmount
install zip, choose zip yes... en gros un bon quart d'heure...

description[Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand - Page 2 EmptyRe: [Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand

more_horiz
J'ai pris le recovery qui été fourni avec le Rom redux, maintenant c'est écrit en bleu alors qu'avant c'était en orange. J'ai fini je lance le reboot....Je laisse le suspens...Dans quelques minutes je vous dit si ça fonctionne ! Merci

description[Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand - Page 2 EmptyRe: [Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand

more_horiz
Pour le moment ça fonctionne...Pourvu que ça dur ! M'aurai tu sauvés ? Voyons la suite des événements ! Je repost demain au plus tard ou avant si ça plante .... Merci encore

C'est peut être dû au fait que j'ai copié le zip comme tu m'as indiqué ou alors au recovery qui était trop vieux.

A voir...

description[Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand - Page 2 EmptyRe: [Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand

more_horiz
Wait and see... Wink

description[Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand - Page 2 EmptyRe: [Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand

more_horiz
La ROM se met à redémarrer quand on le bidouille un peu...Je laisse comme ça pour voir ce que ça donne quand même.

description[Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand - Page 2 EmptyRe: [Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand

more_horiz
Utilise plutôt la Hyperdroid GBX V12 avec un Recovery 5/90/5 qui est beaucoup plus stable que la Redux.

description[Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand - Page 2 EmptyRe: [Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand

more_horiz
Je vais retester alors...Car la redux reboot sans cesse. Mais avant de test la redux j'ai test la hyperdroidet je n'arrivai pas à booter, elle restai bloqué sur le logo. Je la retest avec un recovery apparemment plus récent.

Merci pour votre aide, comme dab' je vous tiens au courant.

description[Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand - Page 2 EmptyRe: [Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand

more_horiz
C'est bien la hyperdroid CM7 ? celle ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=769026
je l'ai télécharger la dessus : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=20837412&postcount=17584

Car sinon y a la hyperdroid gbx v12 mais c'est celle là qui ne booter pas.

Merci

description[Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand - Page 2 EmptyRe: [Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand

more_horiz
Oui c'est celle-là HyperDroid-CM7-Licking-Lobster-v5.6.0 - cLK/magldr

Il y a un Topic sur HTC-dev ;
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t42339-zip-rom-237-hyperdroid-cm7-v552-20112011 ...

description[Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand - Page 2 EmptyRe: [Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand

more_horiz
Ok, merci, il ne parle pas souvent de la taille du recovery qu'il faut mettre, j ai mis 5/90/5

J'installe !!

description[Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand - Page 2 EmptyRe: [Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand

more_horiz
ATTENTION! C'est pour la GBX le recovery 90. La CM7 a besoin d'un 150!!!

description[Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand - Page 2 EmptyRe: [Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand

more_horiz
J'arrive pas à l'installer :

Can't open open /sdcard/HyperDroid-CM7-Licking-Lobster-v5.6.0-magldr-signed.zip
Installation aborted

Le zip doit être corompu mais je vois pas pourquoi, à moins que j'ai télécharger le mauvais zip

description[Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand - Page 2 EmptyRe: [Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand

more_horiz
Ah mince j'ai pas rafraichi, j'ai répondu avant de voir ce que tu as mis. Je reflash le recovery à 150m alors^^ 5/150/5 ? C'est bien ça ?

Merci

description[Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand - Page 2 EmptyRe: [Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand

more_horiz
oui

description[Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand - Page 2 EmptyRe: [Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand

more_horiz
Tout est bien installer, je suis naze donc je vais dodo.
Demain je repost pour la suite !!

Merci encore,bonne année et bonne nuit

description[Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand - Page 2 EmptyRe: [Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand

more_horiz
Cela fonctionne plutôt bien ! Je suis content, juste un petit soucis avec certaines applications que je souhaite installer. Cela met : "Votre appareil n'est pas compatible avec cet article" dans le market.

Je pense que c'était dû au transfert de la rom sur la sd car je l'enlevai pour la mettre dans un lecteur de carte ou du recovery qui était pas aussi récent que celui que j'ai trouvé avec la rom redux je crois, donc je prendrai que ce recovery là maintenant.

Merci encore, je suis super content, cela fait un moment que je galèrer et vu que c'est le portable de ma copine elle était déçu du coup...
Maintenant faut que je flash mon Desire !

J'espère pouvoir essayé d'autres ROM plus tard mais si je règle ce problème d'applis je pense la garder un peu.

MERCI !

description[Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand - Page 2 EmptyRe: [Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand

more_horiz
Ton soucis vient de la nouvelle version de Market...
Modifie le LCD Density de 167 à 200 ou 240.

description[Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand - Page 2 EmptyRe: [Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand

more_horiz
Je viens de me renseigner comment changer le LCD Density, je suis dans le build prop et la valeur affiché est 192. Il y a bien qu'une valeur à changer ?

Merci

description[Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand - Page 2 EmptyRe: [Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand

more_horiz
Ah oui ok, j ai trouver, seulement je n'arrive pas à le remettre dans le system j'utilise OI file manager comme gestionnaire de fichier.

PS : je vais au sport je reviens plus tard

description[Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand - Page 2 EmptyRe: [Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand

more_horiz
Désolé mais je n'ai pas compris comment changer le lcd density, j'ai bien trouver le fichier mais est ce qu'il faut un logiciel spécial pour pouvoir l'ouvrir sur le téléphone ?

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre