Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue) Empty[AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue)

more_horiz
J'ai un HTC qui est en néerlandais et je veux le mettre en francais,
quelqu'un saurait me le faire SVP ?Si il y a un tutorial simple svp merci.

description[AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue) EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue)

more_horiz
Déjà en premier Bonjour sinon il est sous WM ou Android ?

description[AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue) EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue)

more_horiz
Oui,bonsoir,euh si WM c'est winwos mobile alors oui il est sous WM...

description[AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue) EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue)

more_horiz
qu'est ce que je peut faire ? Merci

description[AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue) EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue)

more_horiz
Et le belge il parle néerlandais et français ? Very Happy

Pour ton problème, faut installer une ROM WM en français.

description[AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue) EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue)

more_horiz
Bonjour,

Ton souci passe aussi par là --> Faire attention au titre de ton topic et de l'endroit où tu le post.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

La deuxième chose, évite les post consécutif, utilise le bouton [AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue) Icon_p14 si tu veux rajouter quelque chose

Je déplace

description[AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue) EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue)

more_horiz
Et non le belge ne parle que francais Wink Karting06

Casper78: Merci je vais allez voir maintenant

description[AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue) EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue)

more_horiz
Ah zo smile (Appelle moi Kart ou Karting Wink)

Sinon pour ton problème, y a que le changement de ROM qui peut marcher !

description[AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue) EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue)

more_horiz
Pas que karting, faut trouver les paramètre régionaux et changer pour le français, mais bon sa dois pas être facile quand on connais pas la langue Rolling Eyes

description[AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue) EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue)

more_horiz
Ah bon ?
Un copain devait changer la langue d'un WM et la seule solution était de changer la ROM donc, je croyais que...

HS: Tu as un iPad ??

description[AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue) EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue)

more_horiz
Le chemin à suivre: icône windows en bas à gauche > paramètre windows > système > paramètre régionaux > région

Voilà à toi de d'aider avec Google pour traduire le chemin

description[AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue) EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue)

more_horiz
Salut,

De mémoire WM est monolangue, les paramètres régionaux ne changent pas la langue je crois.

description[AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue) EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue)

more_horiz
La langue de WM est choisie lors de la création de la rom. Donc pas moyen de changer de langue après,seule solution et de reflasher une rom dans la langue désirée.

description[AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue) EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue)

more_horiz
Bon ben j'ai encore dis une connerie, excuse moi karting

description[AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue) EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue)

more_horiz
C'est pas grave Casper, y a des jours comme ça Wink

description[AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue) EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue)

more_horiz
Bonjour à tous et meilleur veux cheers

J'ai acquis un HTC HD2 depuis peux et je suis très maladroite sur les forum, c'est la première fois que je post, d'habitude je fais mes recherches et je prend la première page qui viens...

Je ne c'est pas si mon problème à déjà été posé, désolé si c'est le cas.
J'apprends le coréen et je voudrai savoir si c'était possible de faire passer mon clavier en Hangeul (alphabet coréen) lorsque je souhaite écrire un sms ? Car des amis qui ont des Samsung ou Lg peuvent faire passer leur clavier uniquement en coréen sans changer TOUTE la langue du portable

Mais c'est deux marques sont coréenne d'où la facilité. Car en attendant je ne peux pas lire les sms de ma prof lorsqu'elle nous envois des sms en coréen

Désolé pour se long post [AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue) 493295

Merci beaucoup à ceux qui m'aideront [AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue) 686134294

description[AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue) EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue)

more_horiz
Bonsoir,
Je viens de changer la langue de mon HD2 et ça m'a pris moins d'une minute !
J'étais prêt à installer une nouvelle Rom quand j'ai trouvé la solution ici :
https://www.forum-generationmobiles.net/t10119-info-compilation-de-trucs-et-astuces
C'est l'astuce numéro 9.
(Pour l'éditeur du registre tu l'as ici :
http://www.freewarepocketpc.net/get-bitsinside-regedit-v1-2.html)

description[AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue) EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 (comment changer la langue)

more_horiz
merci pour ton témoignage mais je pense que Annabelle a peut etre trouvé la solution depuis 2 ans Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre