Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment changer de langue sur un htc hd2 Empty[AIDE] comment changer de langue sur un htc hd2

more_horiz
Je viens d'acquerir un HTC HD2 de chez T Mobile, mais voilà, il est en anglais et je voudrais le mettre en francais. Problème, j'ai parcouru le forum et j'ai vu qu'il faut d'abord flasher la ROM???? En quoi cela consiste t-il étape par étape svp?

description[AIDE] comment changer de langue sur un htc hd2 EmptyRe: [AIDE] comment changer de langue sur un htc hd2

more_horiz
bonjour, de mémoire (assez vieille maintenant sur Windows 6.5) si tu fais un hard reset (redémarrer avec les touches volume - et volume + appuyé), tu devrais avoir la procédure de mise en route, où tu devrais pouvoir changer le langage

(attention tu vas perdre toutes tes données personnelles)



Balise de titre ajoutée, merci d'y penser la prochaine fois Wink

description[AIDE] comment changer de langue sur un htc hd2 EmptyRe: [AIDE] comment changer de langue sur un htc hd2

more_horiz
Non les rom WM6.5 son crées avec une seule langue, if faut reflasher avec une Rom FR mais spécifique pour le T-mobile (1024)

description[AIDE] comment changer de langue sur un htc hd2 EmptyRe: [AIDE] comment changer de langue sur un htc hd2

more_horiz
Exactement, et cela ne va pas être des plus simple car il faut trouver une rom off T-Mobile

description[AIDE] comment changer de langue sur un htc hd2 EmptyRe: [AIDE] comment changer de langue sur un htc hd2

more_horiz
Sinon, il y a la solution Android/WP7...Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre