Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
blackhole
guict
Baboudu50
whynot2
Squall692
Casper78
duster72
Snipper-Ice
Agrimok
fredfer
Gizmodu74
claude01
elfrager
bibidu13
dje15
mike_du_51
padpaniq
soudeur69
WhiTe-WiiDoW-FR
romeoc59
mohican22
Bamlot
noir3v
jackHD
Fabio
alexd83
scofild
phil_rouge
mhsc
jejehtc
enzo43162
Poussinou
twoesse
initiale449
D.two
vax4
BigPat
ninotymi
Sccip
Dravety
44 participants

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 8 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
je viens de commander cette coque :
http://www.coque-unique.com/personnaliser-samsung-galaxy-note.html
carbone noir à 14,95€

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 8 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Waouw, euh, comment dire, on va rien dire c'est mieux Very Happy
Il y a ceux qui n'osent pas le sortir parce qu'ils trouvent le GN trop gros et ceux qui n'osent pas le sortir à cause de la coque Mort de Rire

Sérieusement, ça en jette, tu vas avoir du succès.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 8 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
je te rassure je l'ai pas prise avec le drapeau brithish, je l'ai prise en noir carbone; si tu fouilles un peu sur leur site, tu y trouves toute sorte de personalisation . [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 8 69699

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 8 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
cool le lien mohican mais moi je recherche plus une flip cover avec possibilté de personaliser la face arriere mais pas encore trouvé

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 8 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Bonjour ,

Est ce que c'est compatible pour le note

[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 8 31bfFxczX-L._SL500_AA300_

http://www.amazon.fr/Adaptateur-chargeur-USB-Allume-cigare/dp/B001LH7SAG

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 8 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Je suppose que oui... moi je me sers d'un chargeur allume cigare acheté 3e sur ebay pour mon DHD..

moi j'ai pris ca : http://cgi.ebay.fr/Noire-Housse-en-silicone-pour-Samsung-Galaxy-Note-Screen-Protector-/330649922590?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item4cfc456c1e , le film de protection est fournie avec.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 8 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Bonjour a tous,
je vais bientot vous rejoindre sue la GN,je suis en recherche d'une micro SD 64 Go pour mettre dedans,avez vous de bons plans a me conseiller?
Merci par avance

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 8 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
dans les pages précédentes, on a donné un lien vers une 64gb Wink

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 8 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Ça reste très cher

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 8 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
j'ai une 32go et sincérement je galére a la remplir... alors j'imagine même pas avec une 64go lowl

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 8 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
On échange ? tu veux ma 16 Gb Very Happy

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 8 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Non merci la 32go me suffit largement, je me sentirai a l'étroit avec la 16go =) sachant que j'ai 18,5 go d'utilisé...

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 8 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Sccip a écrit:
Merci pour le retour ninotymi, joli étui.

Pour ma part, j'ai reçu mon InvisibleShield de Zagg aujourd'hui.
Comme d'hab avec cette protection, on ne voit quasiment rien et on se sent protéger. (Photo à venir, mais j'ai que le note comme appareil, donc pas facile de le prendre en photo Wink )


salut a tous,

Sccip: peux tu m'en dire plus concernant la protection arrière de l'invibleshiel car j'envisage de prendre la même mais par contre avec les protections supplémentaire sur les cotés. c'est du rigide ou seulement un film plastique. heu pour le moment j'ai gardé les protections d'origine du note avant et arrière (avec les caractéristiques du phone et Mr droide en plein écrant [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 8 61393 ) lol! voici le lien:

http://www.zagg.com/invisibleshield/samsung-galaxy-note-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php

a cela en plus la Pochette de transport officielle samsung, (j'ai toujours laissé la housse d''origine htc sur mon HD2 sans protection d'écran, jamais eu aucun problèmes avec car pour moi c'est ce qui prend le moins de place.) voici le lien:

http://www.mobilefun.fr/32479-pochette-de-transport-officielle-samsung-galaxy-note-efc-1e1lbecstd---bleue.htm

puis éventuellement le Support voiture officiel Samsung Galaxy Note ECS-K1E1BEGSTD avec lequel je compte garder l'invibleshiel voici le lien:

http://www.mobilefun.fr/32958-support-voiture-officiel-samsung-galaxy-note-ecs-k1e1begstd-avis.htm

merci!!!

pad...

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 8 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Perso, je n'ai pratiquement jamais acheté ailleurs que sur netimes.com pour mes différents smartphones et tablette.
Ça me ferait quand même un peu mal au derrière de mettre 15 euros dans un film de protection..
J'attends l'arrivée de ma dernière commande :

- Un film de protection NILLKIN à 2,70 €.
http://www.netimes.com/shop/nillkin%C3%A2%C2%84%C2%A2-highlevel-crystal-screen-protector-for-samsung-galaxy-note-p-3627.html?cPath=87_843
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 8 51765688

- Un étui souple de protection et antidérapant, qui couvre bien les cotés, à 5,40 € (livré avec un film de protection en plus). Bon, ce n'est pas forcément super esthétique, mais au moins ça protège bien la coque, les cotés chromés et l'objectif de l'appareil photo ne risquera plus de frotter. Je pense acheter par la suite une housse Noreve.
http://www.netimes.com/shop/nillkin%C3%A2%C2%84%C2%A2-mobile-skin-case-set-for-samsung-galaxy-note-p-3591.html?cPath=87_843
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 8 95229283

[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 8 A31qp

- Un petit cache en silicone noir pour la prise Jack 3,5 ' à 0,54 €
http://www.netimes.com/shop/35mm-audio-port-silicone-protector-b-p-3531.html?cPath=87_843
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 8 15346966

- Un lot de 2 petits caches en silicone noir pour la prise micro usb à 1,35 €
http://www.netimes.com/shop/universal-silicone-mircousb-port-protector-2-pieces-p-2692.html?cPath=87_843
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 8 44088033

- un câble Micro USB Host / OTG, pour pouvoir brancher une clé usb ou carte mémoire sdhc (avec adaptateur usb évidemment), à 1,49 €. Essayez de le trouver moins cher Wink Si vous le trouvez.. heu... je ne rembourse pas la différence ^^
http://www.netimes.com/shop/micro-usb-host-otg-adapter-cable-p-3395.html?cPath=87_843
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 8 56380559

Ce qui nous fait environ 12 € sans les frais de port (2-3 €). Livré en 10 jours environ (Hong Kong).


Dernière édition par mike_du_51 le Ven 16 Déc 2011 - 19:55, édité 2 fois

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 8 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Merci du tuyau

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 8 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
@Pad => Pour la protection arrière c'est un film plastique, et je pense que les protections de coté (que je n'ai pas prises personnellement) seront également des films... J'avais pris une intégrale pour le N1 et tout était en film, ce qui est logique mais les cotés sont super galère à positionner c'est pour cela que je ne les ai pas pris pour le Note.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 8 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Sccip a écrit:
@Pad => Pour la protection arrière c'est un film plastique, et je pense que les protections de coté (que je n'ai pas prises personnellement) seront également des films... J'avais pris une intégrale pour le N1 et tout était en film, ce qui est logique mais les cotés sont super galère à positionner c'est pour cela que je ne les ai pas pris pour le Note.


merci Sccip
c'est bien ce que je pensais, je vais donc me contenter de la housse d'origine samsung + un film de protection. bon pour le moment je reste avec Mr droide en plein milieu ( pas grave du reste ) c'est pour la bonne santé de ma lovemachine [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 8 69699


pad...

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 8 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Bon choix, mais je n'ai pas pris de housse, coque ou autres trucs du genre car je suis fainéant... lol... l'enlever de la housse pour le mettre sur le dock de bureau, sur le support de voiture m'aurait demander trop d'effort!!!!

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 8 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Salut

Voila je recherche un clavier type touchpad (avec le padelle de souris) bluetooth et en azerty.

Vous connaissais un produit compatible?

@=
dje

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 8 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
housses pour le note sur ebay

http://cgi.ebay.fr/Noire-Housse-en-cuir-poche-kangourou-pour-Samsung-Galaxy-Note-GT-N7000-i9220-/270874392225?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item3f115f36a1#ht_2866wt_1139

http://cgi.ebay.fr/Neuf-Etui-Cuir-Housse-Film-ecran-For-SAMSUNG-Galaxy-Note-N7000-i9220-a-/190613861976?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item2c6178b658#ht_1861wt_1344

pad...

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 8 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
C'est presque donné à ce prix-là: 3,41 € frais de port inclus, waouw.
Doit pas falloir s'attendre à ce que ce soit livré le lendemain.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 8 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Un accessoire que j'espere voir arriver rapidement,c'est l'otterbox defender,j'en ai un pour mon DHD et c'est top.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 8 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
C'est une coque, c'est bien ça?

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 8 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
BigPat a écrit:
C'est presque donné à ce prix-là: 3,41 € frais de port inclus, waouw.
Doit pas falloir s'attendre à ce que ce soit livré le lendemain.


oui environ deux semaines pleines. j'avais déjà fait l’expérience pour le pod de ma fille. mais bon la en période de noel?
pour le deuxième lien: j'ai pensés a jackhd pour le faire penché du coté obscure!!!

pad...

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 8 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
BigPat a écrit:
C'est une coque, c'est bien ça?

Oui,c'est une coque "blindee" triple protection.
Ce qui est top avec ca,c'est que lors de la pratique d'activite ou il y a risque de chocs,ce qui est dedans est super protege.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre