Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
blackhole
guict
Baboudu50
whynot2
Squall692
Casper78
duster72
Snipper-Ice
Agrimok
fredfer
Gizmodu74
claude01
elfrager
bibidu13
dje15
mike_du_51
padpaniq
soudeur69
WhiTe-WiiDoW-FR
romeoc59
mohican22
Bamlot
noir3v
jackHD
Fabio
alexd83
scofild
phil_rouge
mhsc
jejehtc
enzo43162
Poussinou
twoesse
initiale449
D.two
vax4
BigPat
ninotymi
Sccip
Dravety
44 participants

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
tout a fait comme precedemment cité.... :merci:

prochaine étape (comme déjà dit par BigPat)

l'entree du NOTE en page 1, çà serait le sixième portable qui aurait çà place...

il nous faut encore " [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 63953 grandir [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 63953" et nous en somme a la moitiée de post du sg2 (environ 3000 et eux 6000)...so patience,travail et rigueure study study study study study study

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
C'est prévue vous inquiété pas j'ai déjà fait l’icône qui ira en 1ere page
Nvidia attend juste qu'il y est plus le thème de noël

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
ouuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUU super neeewwwsss ont ce fait une soirée pour feter ? çà allé tout le monde dans la soussection clandestine rapeller vous .... ...

[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 2325459160 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 2325459160 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 2325459160 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 2325459160 un grand :merci: au admins modos etc... a D.two jejehtc bigpat enfin tous quoi nous(vous) sommes les king king king du M..... [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 978827 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 595664

mais que va devenir note " secte"[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 3571724197

en tous cas cette annonce merite une news ? rush

et ce soir c'est jocolor jocolor smile [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 888140 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 888140 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 543677 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 622889 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 532323 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 317783 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 317783 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 317783

par contre armez vous car tout pleins de monde va venir nous dire [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 812251 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 25167 alors serrons les rangs !

[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 21281 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 21281 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 21281 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 21281 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 21281 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 21281 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 21281 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 21281 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 21281 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 21281

et en fait Jackhd poas jaloux.... Mort de Rire [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 69699 Mort de Rire

un grand merci aux bienfaiteur du fofo htc-dev Powaa :merci:

ps: pourrions nous avoir (oui je sais j'abuse et craque complet) un " :notepowa: " ?

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
yeaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

vite trollon comme des porc avant que les modos ne nous voient trop facilement

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Avant que les modos passe par la, c'est un super cadeau de noêl que nous donne ce site, on va être enfin en première page [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 2325459160

Super nouvelle [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 750705 et comme dis Nino espérons avoir un gros:

NOTE
Powaaaaaaaaa
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 750705

On est des malades [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 25167oui on sait et on assume [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 595664

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 812251 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 25167 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 685675

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Yaouuuuuuhhhhhh, super nouvelle.
Bravo à tous les fêlés, tous les détraqués de cette section.
Vous allez sortir de l'ombre. Les projecteurs seront braqués sur vous.
Va falloir ré-apprendre à parler correctement (y en a un pour qui ça va être dur, vous voyez pas qui c'est? Il est juste au dessus je crois Very Happy )

J'espère qu'on pourra garder notre section Bistro cachée dans la section accessoires Very Happy

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
c pas gagner bigpat ou alors va falloir creer des accesoires bidon qui n interesse pas les modos pour qu il ne viennent pas voir

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 2325459160

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Quelqu'un a essayé d'avoir sa flip cover gratuite ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1419708

Moi le site samsung me dit : "Numéro IMEI et SN incorrect" ...

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Ok pour moi je trouve un pc pour google trad et mettrais mon adresse postal merci pour info acheté nue sur amazon.de

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
le miien vient également de amazone .de...

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Bien j ai peu être mal regarde mais une fois mon numéro imei et série rentrée il mà sortie un formulaire adresse mais l allemand et moi . . . Je te tiens au jus des accès à un pc

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Nino, tu peux utiliser "google chrome" pour traduire directement la page. C'est ce que j'ai fais !

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
oui oui excuse c'est ce que je fait tous le temps...merci pour les autres c'est supert pratique...

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Merci à Mohican22 Wink , c'est lui qui m'a fais découvrir cette astuce quand j'ai acheté mon Note sur Amazon.De !

Dernière édition par D.two le Jeu 5 Jan 2012 - 18:34, édité 1 fois

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
dis moi tu as une solution lorsque j'ouvre gmail.fr et que j'ai un mail en visuel qui es en allemand pour le traduis pour faire autre que copier le mail ouvrir une nouvelle fenettre cherchez google trad et coller ?

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Non pas de solution car c'est ce que je fais aussi [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 180484 "copier le mail ouvrir une nouvelle fenettre cherchez google trad et coller"

Tu as déjà reçus ton E-mail de confirmation ?

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
D.two a écrit:
Merci à Mohican22, c'est lui qui m'a fais découvrir cette astuce quand j'ai acheté mon Note sur Amazon.De !


carment mais même avec cet ouitl tu te reli dix mille fois car avec plsude 500 € tu flip de fair une connerie......

le pire pour moi c'est quand j'ai compri qu'il y avait souci avec louvertur de mon cpt chez eu 'amazone.de/carte de credit/identite bacaire et cni...... puis le fax en international en expliquant tout en allemand ...mais bon je pense qu'eux aussi ont du utiliser ce programe pour comprend l'allemand que j'avais ecri et de le lire en fr ..hi mdr........ Mort de Rire

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 69699
Oui le traducteur de google n'est pas au top c'est clair affraid

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
bon entendant qu'un pro modo admin nous pondent çà..j'ai l'es fait en mode secte [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 Essaie10 piouuuuu :geek1: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 25167 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 880377 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 3571724197

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Tu saute grave du cocq a l anne dans tes discution nino.y a des fois ou je doit relire 3 fois tes messages pour les comprendre

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
oui des fois, faut un traducteur google spécial Nino....... [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 3514

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
quoi je reve ou vous avez rien vu là :"
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 Essaie10 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 Essaie10 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 Essaie10 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 Essaie10 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 Essaie10
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 Essaie10 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 Essaie10 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 Essaie10 "
j'ai mi 1 heure a fair cette horreure et meme poas un oua nino tu tes bine fais chi... bref je sais c'est naz mais bon il a le merite dexister.... nop ?

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
il est magnifique Nino Very Happy , je savais pas que tu avais un tel talent... [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 56749

n'oublie pas de faire payer les droits d'auteur [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 13 69699
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre