Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Problème démarrage HTC Desire HD après réinitialisation usine Empty[AIDE]Problème démarrage HTC Desire HD après réinitialisation usine

more_horiz
Bonjour, j'ai un htc desire hd avec une mise à jour 2.3.5. Le wifi se déconnectait régulièrement (problème connu d'après ce que j'ai vu ici). Ne m'y connaissant pas grand chose, j'ai voulu le réinitialiser en configuration usine en allant dans les paramètres. Depuis, il refuse de redémarrer correctement. Il se bloque sur le logo android et je ne peux plus l'éteindre sauf en enlevant la batterie. Merci de votre aide

description[AIDE]Problème démarrage HTC Desire HD après réinitialisation usine EmptyRe: [AIDE]Problème démarrage HTC Desire HD après réinitialisation usine

more_horiz
Tout d'abord, dis nous si tu as une rom custom ou opérateur...

description[AIDE]Problème démarrage HTC Desire HD après réinitialisation usine EmptyRe: [AIDE]Problème démarrage HTC Desire HD après réinitialisation usine

more_horiz
Il y a la rom RCmix Runny et sense 2.3.5.

description[AIDE]Problème démarrage HTC Desire HD après réinitialisation usine EmptyRe: [AIDE]Problème démarrage HTC Desire HD après réinitialisation usine

more_horiz
Maintiens volume bas et power simultanément pendant 2/3 secondes, une fois dans le bootloader tu choisis recovery et là tu fais les wipes et tu réinstalles la rom... Je sais pas si cela va marcher mais tu peux essayer !

description[AIDE]Problème démarrage HTC Desire HD après réinitialisation usine EmptyRe: [AIDE]Problème démarrage HTC Desire HD après réinitialisation usine

more_horiz
J'ai effectué les wipes et maintenant, la rom refuse de s'installer. Ca dit "installation interrompue". J'ai essayer de le remettre en froyo 2.2 mais ça refuse également. Ca me dit "erreur ID modèle" au moment de l'installation. Comment faire?

description[AIDE]Problème démarrage HTC Desire HD après réinitialisation usine EmptyRe: [AIDE]Problème démarrage HTC Desire HD après réinitialisation usine

more_horiz
Essaie de supprimer les fichiers "." ou ceux crées par Android de ta carte sd et refais les wipes puis essaie de réinstaller la rom custom. Si cela ne marche pas... Redémarre en bootloader et recommence tout à zéro avec le soft UMT de Volupia. Refais tout comme la toute 1ère fois que t'as S-OFF, rooté... ton DHD !

description[AIDE]Problème démarrage HTC Desire HD après réinitialisation usine EmptyRe: [AIDE]Problème démarrage HTC Desire HD après réinitialisation usine

more_horiz
Il faut que je sorte la carte sd du tél et les supprime avec l'ordi? C 'est ceux avec les "." qu'il faut que je supprime?

description[AIDE]Problème démarrage HTC Desire HD après réinitialisation usine EmptyRe: [AIDE]Problème démarrage HTC Desire HD après réinitialisation usine

more_horiz
Oui c'est ça, oui ce sont les "." que tu supprimes !

description[AIDE]Problème démarrage HTC Desire HD après réinitialisation usine EmptyRe: [AIDE]Problème démarrage HTC Desire HD après réinitialisation usine

more_horiz
Ok. Je vais m'acheter un lecteur de carte SD et je vous tiens au courant de la suite. Merci

description[AIDE]Problème démarrage HTC Desire HD après réinitialisation usine EmptyRe: [AIDE]Problème démarrage HTC Desire HD après réinitialisation usine

more_horiz
Pas besoins tu connecte ton tel en mode lecteur et tu efface la sd.
récupère tes photo etc...

Edite: si après sa marche pas je te conseil de faire une RUU http://www.multiupload.com/N333WKVW6M et de re faire le root avec

Ultimate Multi Tool: http://www.michelcoulon.fr/telechargements/mes-creations/programmes-pour-htc.html?download=4:ultimate-multi-tool

Tuto: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48633-soft-umt-ultimate-multi-tool-downgrade-sim-unlock-s-off-flash-radio-goldcard-etc#645088

description[AIDE]Problème démarrage HTC Desire HD après réinitialisation usine EmptyRe: [AIDE]Problème démarrage HTC Desire HD après réinitialisation usine

more_horiz
Je ne peux pas le connecter en mode lecteur car il reste bloqué au logo android ou rcmix suivant la rom. Comment peut-on faire si on ne peut pas accéder au menu du tél?

description[AIDE]Problème démarrage HTC Desire HD après réinitialisation usine EmptyRe: [AIDE]Problème démarrage HTC Desire HD après réinitialisation usine

more_horiz
En recovery, avec toggle usb storage, tu peux accéder à ta carte sd.

description[AIDE]Problème démarrage HTC Desire HD après réinitialisation usine EmptyRe: [AIDE]Problème démarrage HTC Desire HD après réinitialisation usine

more_horiz
Merci pour votre aide, tout fonctionne à nouveau normalement. Il était en 2.3.5 avec la rom RC mix 3d, comment faire pour l'installer?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre