Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield Empty[PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield

more_horiz
Salut a tous ! Apres avoir tenté d'installer des protections d'ecran sur le sensation(veritables echecs).J'ai finalement trouvé le produit idéal pour l'ecran incurvé de ce smartphone.Aucun film ne tient correctement sur les bords de l'ecran,saus celui-ci.L'installation se fait par application humide. Je recommande.
http://www.zagg.com/invisibleshield/htc-sensation-4g-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php

Cliquez pour agrandir:
Heberger image

Heberger image

Heberger image
Comme vous pouvez le voir, ya pas vraiment d'effet peau d'orange et la protection est totalement transparente.



Dernière édition par htc87 le Sam 3 Déc 2011 - 14:16, édité 5 fois

description[PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield EmptyRe: [PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield

more_horiz
ben zagg ils sont excellents dans le domaine ..
j'avais déja parler de cet article je ne sais plus ou sur ce forum et j'avais hésité à me commander le full body coverage, mais bon c'est marqué que cest deja dur voir expert pour installer le full ... et sa coute tout de meme 25 dollars .. je me prendrais peut etre que le devant a 15 dollars .. mais pas interet a me louper pour installer ^^

description[PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield EmptyRe: [PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield

more_horiz
Franchement, J'ai posé uniquement sur l'ecran, et c'est nickel !!! Pas une bulle, pas une poussiere, ça colle bien...Bref il faut bien compter 15 minutes pour le poser correctement, mais ça vaut le coup.C'est vraiment invisble.En plus il est garanti à vie. Lance toi ! Very Happy Prend le sur ebay: 13 euros frais de port compris.

description[PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield EmptyRe: [PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield

more_horiz
mais, question bête , la je n'ai pas de protection d ecran et mon ecran est assez rayé , enfin sa va pas trop visible .. si je pose sa , on verra les raies dessous ou pas ?

description[PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield EmptyRe: [PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield

more_horiz
Ben j'ai acheter mon sensation d'occasion et il a des micro rayures.Par dessus ça rend l'écran plus lisse et on ne les voit plus.Apres si tu les voient meme ecran allumé, je pense pas que ça empire ou que ça améliore.

description[PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield EmptyRe: [PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield

more_horiz
okay bon je pense m'en prendre une pour mon petit bébé smile
il mérite d'être un peu bichonné la, surtout que je dois le garder encore 1 ans et demi .. smile

description[PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield EmptyRe: [PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield

more_horiz
Sa fait cher pour un film d'écran , certes surement de très bonne qualité mais j'ai acheté le mien sur Ebay a 2€ pour 3 , et pareil pas de soucis avec je l'ai depuis le début car sensation acheté neuf , j'ai pas de bulle ou poussière ou décollement Wink

Mais on attends ton retour sur cet objet Wink

description[PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield EmptyRe: [PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield

more_horiz
J'enverrai des photos demain.Ca fait une semaine qu'il est posé et il est toujours nickel, j'ai beau essayé de l'abbimer, je n'y arrive pas [PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield 180484
EDIT: Post 1 à jour

description[PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield EmptyRe: [PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield

more_horiz
Sa interresse beaucoup de monde je vois. ^^'

description[PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield EmptyRe: [PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield

more_horiz
magnifique smile kje vai men prendre une
sur ebay on en trouve ? tu as des liens ?
et si on commande sur ebay, on paie juste le prix, frais de port offert ? ps de frais de douane a payé ou je ne sais quoi ? merci

description[PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield EmptyRe: [PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield

more_horiz
Dépend pour les frais de port... quand à la douane, si tu es en Suisse et que le montant est inférieur à 50CHF, pas de soucis et d'ailleurs la plus part du temps la valeur réelle n'est pas celle qui est déclarée ou simplement indiqué "cadeau" et hop pas de frais Wink

description[PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield EmptyRe: [PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield

more_horiz
ouep je suis en suisse
ben elle coute pas tres cher et presque dans tous les cas c'est frais de port offert donc merci smile je vais surment m'en prendre une pour protéger un peu le mien

description[PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield EmptyRe: [PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield

more_horiz
Sur ebay: zagg htc sensation.Tu le trouve a 13€ avec frais de port compris.tu le recois a au bout de 10 jours.Tu t'inscris sur le site de zagg et il est garanti a vie.

description[PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield EmptyRe: [PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield

more_horiz
Euh là tu parle que de la protection d'écran... pour 13 Euro.

description[PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield EmptyRe: [PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield

more_horiz
Oui, apres tu peux couvrir la coque aussi...

description[PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield EmptyRe: [PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield

more_horiz
Je disais cela afin qu'il n'y ait pas de méprises... pas que l'on pense à la protection complète Wink

description[PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield EmptyRe: [PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield

more_horiz
Oui mais méprise il n'y a point ! Regarde la balise de mon titre. ^^'

description[PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield EmptyRe: [PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield

more_horiz
Arf moi et les balises ou titres ça fait deux [PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield 317783 [PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield 180484

description[PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield EmptyRe: [PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield

more_horiz
Very Happy

description[PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield EmptyRe: [PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield

more_horiz
Bonjour
ayant déjà utilisé Zagg pour un hd et hd2 je confirme que ça protège à la perfection, cependant le toucher n'est pas aussi lisse, je veux dire que ça accroche le doigt. Alors je voudrais savoir si c'est le même cas avec celui là????

description[PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield EmptyRe: [PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield

more_horiz
oui c'est le même pb.
Ma protection zagg a fini à la poubelle 48h après avoir été mise en place tellement cela m’agaçait.

description[PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield EmptyRe: [PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield

more_horiz
merci pour pour l'info . dans ce cas je laisse tomber.

description[PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield EmptyRe: [PROTECTION D'ECRAN] Zagg Invisible Shield

more_horiz
J'en ai remit une sur mon neuf.Elle est nickelle, je suis fier ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre