Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] gestion code secret messagerie vocale Empty[INFO] gestion code secret messagerie vocale

more_horiz
Bonsoir,

Je suis un nouvel utilisateur d'htc touch hd et j'aimerai savoir comment on peut gérer une messagerie avec un code secret par exemple:

888 pour accéder à la messagerie vocale, puis l'opérateur demande le code secret qui est 9999. Il est impossible d'afficher le clavier pour taper les 4 chiffres demandés car le clavier s'éteint après la frappe du 888.

Merci
Very Happy Very Happy Very Happy

description[INFO] gestion code secret messagerie vocale EmptyRe: [INFO] gestion code secret messagerie vocale

more_horiz
Bonjour , passage par la case présentation merçi !

description[INFO] gestion code secret messagerie vocale EmptyRe: [INFO] gestion code secret messagerie vocale

more_horiz
C'est un problème HardWare plutôt...Il suffit de le rallumer Mort de Rire

mais chut j'ai rien dit tu t'es pas présenté... [INFO] gestion code secret messagerie vocale 61449

description[INFO] gestion code secret messagerie vocale EmptyRe: [INFO] gestion code secret messagerie vocale

more_horiz
en gros, ton ecran s'eteint des que tu fais ton appel, normal, c'est une securité pour que tu ne fasses pas de fausse manip avec ton oreille sur le tactile, alors tu rallumes ton ecran avec le bouton on_off,puis en bas de l'ecran a gauche, tu ressors ton clavier, qui cette fois ci restera allumé... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre