Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Paramétrage messagerie vocale Empty[RESOLU] Paramétrage messagerie vocale

more_horiz
Je n'arrive plus à paramètrer la touche 1 du clavier téléphone pour lancer la messagerie vocale.
si je fais 123 appeler j'accéde à ma messagerie.
si je fais 1 appuie long il me demande configurer le numéro j'entre 123 je recommence et toujours le même message de configuration.
Si je passe par Paramètres/Téléphone/services/Messagerie/afficher paramètres puis saisi 123 il affiche impossible d'enregistrer vos modifs.
J'ai essayé de faire modifier les paramètres de l'identifiant de l'appelant eet ça fonctionne.

J'ai bien sur fait un soft reset
Bizarre ce truc en attendant j'ai programmé dans les numéro rapide 123 sur une autre touche et ça fonctionne.
Auriez vous une idée de génie.
J'ai la ROM d'Alain V7 RC2 et avec cette ROM je n'avais pas de problème dans le passé pour faire la manip. j'en déduis que ça ne vient pas de la ROM.

Dernière édition par xav.fred le Mer 6 Mai 2009 - 15:58, édité 2 fois

description[RESOLU] Paramétrage messagerie vocale EmptyRe: [RESOLU] Paramétrage messagerie vocale

more_horiz
Oui, mais c'est depuis que tu l'as installé cette ROM ou pas?
Je viens d'essayer pour toi, sur ma ManiaHD.. je dois dire que j'ai le même problème!
Même après avoir inséré mon numéro de messagerie, il me le redemande.
Bref, c'est peut être un bug similaire du nouveau build incorporé !
A noté que pour moi, taper 123 ou resté appuyé sur 1, ca m'est égal Wink

Merci d'ajouter la balise [AIDE] au sujet de ton topic et [RESOLU] si c'est résolu!! (avec les crochets, question de présentation...)

description[RESOLU] Paramétrage messagerie vocale EmptyRe: [RESOLU] Paramétrage messagerie vocale

more_horiz
Oui c'est en installant une nouvelle fois cette ROM mais à la premiere installe je n'ai pas eu de souci.

description[RESOLU] Paramétrage messagerie vocale EmptyRe: [RESOLU] Paramétrage messagerie vocale

more_horiz
zepiii a écrit:
Merci d'ajouter la balise [AIDE] au sujet de ton topic et [RESOLU] si c'est résolu!! (avec les crochets, question de présentation...)


Merci de lire un poste jusqu'au bout... smile
Aussi, je pense que tu n'auras pas de solutions à ce poste Neutral Surtout que même une astuce, ne permettrait d'éviter 2 tapes ou lieu d'une poussée. Energiquement parlant, c'est discutable, mais c'est quazi pareil !

description[RESOLU] Paramétrage messagerie vocale Empty[RESOLU]

more_horiz
Merci à toi je clos le sujet

description[RESOLU] Paramétrage messagerie vocale EmptyRe: [RESOLU] Paramétrage messagerie vocale

more_horiz
Pour info, j'ai le pb quand je flash par la SD et pas quand je flash par le PC

description[RESOLU] Paramétrage messagerie vocale EmptyRe: [RESOLU] Paramétrage messagerie vocale

more_horiz
J'ai flashé par le PC et j'ai eu ce problème :S
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre