Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]htc desire hd acheter aujourdhui,quel ROM jai svp? Empty[AIDE]htc desire hd acheter aujourdhui,quel ROM jai svp?

more_horiz
bonjour voila je viens d"acquerir un htc hd par contre l'acheteur n'as pas ete bavard concernant les roms installe sur le tel...

voila dans les descriptif ce que jai:

-version dandroid: 2.3.3

-version htc sense 2.1

-version sde baseband: 12.54.60....

-version du noyau: 2.6.35.10

-num de build: 2.50.405...


-num logiciel: 2.50.405.2

-version nav webkit/533.1

voila si vous pouvez maider svp...

je suis novice dansle monde dandroid alors soyez sympa avec moi...

jai deja eu un htc desire mais ya 2ansmaintenant jaioublie tout le langage de ce systeme, je proviens d'apple...

allez merci encore de maider et a + sur le forum cheers

Dernière édition par hetm94 le Jeu 1 Déc 2011 - 19:41, édité 1 fois

description[AIDE]htc desire hd acheter aujourdhui,quel ROM jai svp? EmptyRe: [AIDE]htc desire hd acheter aujourdhui,quel ROM jai svp?

more_horiz
Peux tu compléter ton profil stp ? Si t'as pas vu la signature d'un cuistot dans informations logicielles, c'est que t'es soit en rom origine hTC ou en rom pack opérateur... Dans tes applications, dis-nous si t'as un soft avec une tête de pirate qui s'appelle SuperUser.

Wink

description[AIDE]htc desire hd acheter aujourdhui,quel ROM jai svp? EmptyRe: [AIDE]htc desire hd acheter aujourdhui,quel ROM jai svp?

more_horiz
salut jai complete mon profil, sinon concernant mes appli jai pas cela!!
donc par deduction je dois avoir la rom d'origine?!