Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]htc desire hd acheter aujourdhui,quel ROM jai svp? Empty[AIDE]htc desire hd acheter aujourdhui,quel ROM jai svp?

more_horiz
bonjour voila je viens d"acquerir un htc hd par contre l'acheteur n'as pas ete bavard concernant les roms installe sur le tel...

voila dans les descriptif ce que jai:

-version dandroid: 2.3.3

-version htc sense 2.1

-version sde baseband: 12.54.60....

-version du noyau: 2.6.35.10

-num de build: 2.50.405...


-num logiciel: 2.50.405.2

-version nav webkit/533.1

voila si vous pouvez maider svp...

je suis novice dansle monde dandroid alors soyez sympa avec moi...

jai deja eu un htc desire mais ya 2ansmaintenant jaioublie tout le langage de ce systeme, je proviens d'apple...

allez merci encore de maider et a + sur le forum cheers

Dernière édition par hetm94 le Jeu 1 Déc 2011 - 19:41, édité 1 fois

description[AIDE]htc desire hd acheter aujourdhui,quel ROM jai svp? EmptyRe: [AIDE]htc desire hd acheter aujourdhui,quel ROM jai svp?

more_horiz
Peux tu compléter ton profil stp ? Si t'as pas vu la signature d'un cuistot dans informations logicielles, c'est que t'es soit en rom origine hTC ou en rom pack opérateur... Dans tes applications, dis-nous si t'as un soft avec une tête de pirate qui s'appelle SuperUser.

Wink

description[AIDE]htc desire hd acheter aujourdhui,quel ROM jai svp? EmptyRe: [AIDE]htc desire hd acheter aujourdhui,quel ROM jai svp?

more_horiz
salut jai complete mon profil, sinon concernant mes appli jai pas cela!!
donc par deduction je dois avoir la rom d'origine?!

description[AIDE]htc desire hd acheter aujourdhui,quel ROM jai svp? EmptyRe: [AIDE]htc desire hd acheter aujourdhui,quel ROM jai svp?

more_horiz
Oui par déduction... Donc si tu veux rooter ton téléphone et installer des roms customs, utilise le soft UMT de Volupia présent sur le forum. Au cas où tu utiliserais celui-ci, suis bien les démarches Wink

description[AIDE]htc desire hd acheter aujourdhui,quel ROM jai svp? EmptyRe: [AIDE]htc desire hd acheter aujourdhui,quel ROM jai svp?

more_horiz
ok je vais jeter un coup d'oeil....merci

description[AIDE]htc desire hd acheter aujourdhui,quel ROM jai svp? EmptyRe: [AIDE]htc desire hd acheter aujourdhui,quel ROM jai svp?

more_horiz
De rien !

description[AIDE]htc desire hd acheter aujourdhui,quel ROM jai svp? EmptyRe: [AIDE]htc desire hd acheter aujourdhui,quel ROM jai svp?

more_horiz
aye soft installer et reussi!!umt de voluptia....

comment je fais maintenant pour installer des roms??

jai rom manager je ne sais pas a quoi cela sert? et jai super user avec ce fameau tete de mort!!

je peux telecharger des appli avec le market sans que cela n'engendre quoique ce soit?

merci

description[AIDE]htc desire hd acheter aujourdhui,quel ROM jai svp? EmptyRe: [AIDE]htc desire hd acheter aujourdhui,quel ROM jai svp?

more_horiz
Pour installer une rom, va dans la section ROMS CUSTOMS. T'as pas mal de choix... Maintenant tu peux installer les applications qui demandent les droits de root grâce à SuperUser...

description[AIDE]htc desire hd acheter aujourdhui,quel ROM jai svp? EmptyRe: [AIDE]htc desire hd acheter aujourdhui,quel ROM jai svp?

more_horiz
jy ai jeter un coup doeil mais cest vrai qu'au debut cest un peu du charabia meme en passant par le lexique...loool

tu aurais des roms stable a conseiller?style 3D ou autre faite moi decouvrir les touvailles... [AIDE]htc desire hd acheter aujourdhui,quel ROM jai svp? 61393

description[AIDE]htc desire hd acheter aujourdhui,quel ROM jai svp? EmptyRe: [AIDE]htc desire hd acheter aujourdhui,quel ROM jai svp?

more_horiz
T'as la rom Ultimate Droid de BiChOn, VirtuousAFFINITY et RCMix de Capy, les 3 sont vraiment bien

En rom No Sense, t'as la rom de Niarkman...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre