Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Comment avoir plus de thèmes ou skin

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] Comment avoir plus de thèmes ou skin - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment avoir plus de thèmes ou skin

more_horiz
mais il faut les mettre dans kel dossier pour les installer

description[AIDE] Comment avoir plus de thèmes ou skin - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment avoir plus de thèmes ou skin

more_horiz
Tu les mets juste sur ta carte sd, tu redémarre ton phone en recovery, tu vas dans install via sd (un truc comme ça) tu choisis ton thème et tu l'installes

Si c'est un apk, tu as un gestionnaire qui te permet d'explorer ta carte sd, une fois sur ta carte sd tu cliques sur l'apk et tu installes

description[AIDE] Comment avoir plus de thèmes ou skin - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment avoir plus de thèmes ou skin

more_horiz
mais j connecte mon htc a mon pc, il me donne plusieur dossier je sais pas le kel est la sd
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre