Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
guict
soudeur69
Dandy-
stynger
brolee93
Pepiito83
darky
whynot2
elfrager
yamrr1
Gizmodu74
GhostD3
angelus141083
Sccip
jejehtc
jackHD
BigPat
claude01
WhiTe-WiiDoW-FR
ninotymi
alexd83
Nico
GUILLOTES
Bamlot
padpaniq
29 participants

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 7 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
J'ai fouillé et trouvé... c'est vrai que y en a pas mal, mais suffit de flasher la rom avec Odin et c'est reparti.

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 7 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
j'ai fais la MAJ via odin pc est tout à roulé impecc Very Happy

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 7 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
J'ai ete ce jour au centre de depannage agrée samsung,10 minutes apres mon GN etait debloque et reflashe en rom version precedente a ICS.

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 7 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Bonne nouvelle pour toi.
Ils ont quand même sacrément merdoyer sur ce coup là!!!!

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 7 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Clair,plus une journee de perdue entre le deplacement et la reconfig complete du GN

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 7 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
ils ont sortie la nouvelle hier,
Apparemment elle passe bien, certain se plaigne d'une conso trop élevé, a voir.
Allez je file tester

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 7 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Le seul soucis est qu'elle est dispo uniquement pour le moment via Kies,et moi ca ne foctionne pas Rolling Eyes

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 7 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Y a toujours Odin.

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 7 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Oui,mais je ne suis pas tres doue,et mon pc est peu performant.
Donc je prefere attendre.

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 7 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
C'est une très bonne rom, je l'ai et elle marche parfaitement.
Pour le problème de conso, je pense que c'est du a la manière de rooter l'appareil.
J'ai utilisé Odin PC et je n'ai aucun problème.

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 7 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Ca y est enfin,ce jour recu ICS en 4.04 en OTA,bien installé,pour le moment pas de soucis constatés.
Enfin,je reste quand meme très decu de la "performance et manque de com" de samsung.

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 7 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Bonjour tout le monde!
Comme Soudeur69, j'ai recu la MAJ ICS 4.0.4 sur mon Galaxy Note.

Pour infos, mon Note etait en XEF.

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 7 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Oui ce doit être la LRI qui a été diffusé ce jour (si vous pouviez confirmer le numéro de version?).

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 7 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Bonsoir ,
mon note est toujours sur Gingerbread 2.3.6

c'est un :
Vbb : XXLA4
VK : 2.3.35.7-N7000XXLA6-CL907341dpi@DEll174#2
Nv : GINGERBREAD.XXLA6

je n'ai toujours pas la Premium Suite!
j'ai constate sur une video , l'option du clavier raccourcie que je ne dispose pas,
selon le commentaire cette option a ete ajoute une meme temps que le widget de la lampe torche ( que je dispose ) ?


j'ai demande le code de desimlockage a Orange ,
car ma sim est professionnel
et on passe chez SFR en Novembre .

Pourquoi je n'ai pas la Premiun Suite ?
Est ce que ça va avoir une insidence sur la mise a jour sur ICS voir JB?

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre