Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] comment envoyer une photo par bluetooth Empty[RESOLU] comment envoyer une photo par bluetooth

more_horiz
Voilà tout est dans le titre, je ne sais pas envoyé une photo par bluetooth.
Lorsque je suis sur une photo et que je clic sur la petite envelope je n'ai pas le choix du bluetooth ?????
Comment faire ?????

Merci

description[RESOLU] comment envoyer une photo par bluetooth EmptyRe: [RESOLU] comment envoyer une photo par bluetooth

more_horiz
Utilise plutot l'explorateur de fichiers, tu recherche ta photo, une fois trouvé tu fais un "appui long" dessus avec le stylet et tu choisis "Transférer un Fichier"....

et là ça part bien en bluetooth

A+

description[RESOLU] comment envoyer une photo par bluetooth EmptyRe: [RESOLU] comment envoyer une photo par bluetooth

more_horiz
Ok merci [RESOLU] comment envoyer une photo par bluetooth 750705

description[RESOLU] comment envoyer une photo par bluetooth EmptyRe: [RESOLU] comment envoyer une photo par bluetooth

more_horiz
J'avais trouver ça également comme solution mais c'est quand même pas pratique, on ne peut pas le faire directement de la photo ?
Merci.

description[RESOLU] comment envoyer une photo par bluetooth EmptyRe: [RESOLU] comment envoyer une photo par bluetooth

more_horiz
C'est quand même hyper long et fastidieux... [RESOLU] comment envoyer une photo par bluetooth Icon_rolleyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre