Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description|AIDE] Revenir à une configuration d' origine Empty|AIDE] Revenir à une configuration d' origine

more_horiz
Slt.

vu qu' après installation d' une ROM mania, je n' arrive plus à avoir accès au net, il me faut absolument revenir à la configuration d' origine.

Si j' ai bien tout compris, il me faut :

1- Revenir en SPL d' origine :
Quelle version ? ou la télécharger ?
J' en ai trouvé, mais ce sont des fichiers .nbh, je ne sait qu' en faire ...

2- Utiliser l' USPL pendant le boot :
Ou télécharger ce USPL ?

3- Installer la ROM officielle (pour moi SFR) :
Ca, je l' ai déja.

description|AIDE] Revenir à une configuration d' origine EmptyRe: |AIDE] Revenir à une configuration d' origine

more_horiz
J' étais avec la version mania 2.3

Ayant eu marre d' attendre, j' ai directement ecrasé cette ROM par la ROM Blackstone 1.56.

Tout refonctionne nickel comme avant.

Sauf, pour le bug que j' ai chopé avec la ROM mania :

L' eclairage, parfois, diminue en intensité, et revient à la normale un peu plus tard, ce n' est jamais constant.
Pas cool du tout ca !!!

description|AIDE] Revenir à une configuration d' origine EmptyRe: |AIDE] Revenir à une configuration d' origine

more_horiz
Si tu as changé de ROM tu ne peux pas avoir un bug restant de la Mania, soit logique!!!!! Regarde les réglages de luminosité de ton HD au lieu de raconter n'importe quoi!!!! Et arretes de poser des questions qui ont TOUTES une réponse sur le forum, la fonction recherche n'est pas là pour rien.....

description|AIDE] Revenir à une configuration d' origine EmptyRe: |AIDE] Revenir à une configuration d' origine

more_horiz
pas content nvidia...

par contre francky le "ayant eu marre d'attendre" t'aurais pu te le garder les gens du forum sont pas à ton service...

description|AIDE] Revenir à une configuration d' origine EmptyRe: |AIDE] Revenir à une configuration d' origine

more_horiz
Justement, comme les gens ici ne sont à mes services, je n' ai pas attendu ... j' ai fais des choses sans attendre de réponses.

Pour ce qui est de mon bug de luminosité, j' ai trouvé d' ou vient le problème :
ca vient de la fonction auto retro-eclairage, qui modifie la luminosité en fonction en l' environnement.
je l' ai désactivé, et maintenant tout vas bien.

description|AIDE] Revenir à une configuration d' origine EmptyRe: |AIDE] Revenir à une configuration d' origine

more_horiz
Bonjour

si je vais une reinitiliation materielle de monj htc , fais de nouveau avoir la rom que je n'ai plus aujoiurdh'hui suite a un proble avec spschell3

merci

description|AIDE] Revenir à une configuration d' origine EmptyRe: |AIDE] Revenir à une configuration d' origine

more_horiz
@foissy ,
Déjà, Premièrement : Merci de passer te présenter ici :présentation


Ensuite, tu n'as rien perdu en installant SPB, tu dois réactiver le TF3D ! Démarrer / Paramètres / Aujourd'hui / Eléments / et tu coches TF3D....

description|AIDE] Revenir à une configuration d' origine EmptyRe: |AIDE] Revenir à une configuration d' origine

more_horiz
moa jé pu de lécran can la batery ai vidai cai normale.

est ossi la image c'ai kc







































je suis parti......................................................................................







































très loin..........................................................................................



























ehooooooooooooooooooooooooh.............................. vous m'entendez mais vous ne me voyez plus...........................................

description|AIDE] Revenir à une configuration d' origine EmptyRe: |AIDE] Revenir à une configuration d' origine

more_horiz
bonjour !!

Y a de l ambiance ici !! lol!

OK je sors ....

Euhhh une petite question avant ... en parlant de truc d origine , j ai mis un photo sur l ecran today ... et j arrive plus a revenir aux petits carres noirs d origine , comme les autres pages du menu ..... ca doit etre tout bete mais bon .....

Merci a vous

description|AIDE] Revenir à une configuration d' origine EmptyRe: |AIDE] Revenir à une configuration d' origine

more_horiz
@nvidia:

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Enorme !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre