Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 2.3.6/XXLA6] ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Dikkenek
enzo43162
sebinfamous
bobnephew
sowil
bigbosshin
terry73
VIPI
stynger
TheBaby74fr
guict
Gizmodu74
philmeri
mohican22
oman
ludo84
spokito
lechat33
elfrager
Sccip
aloux72
musicmaniako
Snipper-Ice
Jedi.6
vinc62
bastien8077
jifonk57
dave62
Nico
HTC EVO 3D
jeanmi971
bibidu13
cscscs
geoco
badawan
N4N15
WhiTe-WiiDoW-FR
Casper78
Nici
marc
jejehtc
gregorally
alexd83
D.two
mike_du_51
claude01
ninotymi
GUILLOTES
psykup
Fabio
scofild
Bamlot
BigPat
mhsc
58 participants

description[ROM 2.3.6/XXLA6]  ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme! - Page 24 EmptyRe: [ROM 2.3.6/XXLA6] ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme!

more_horiz
theme installer vraiment tres jolie

description[ROM 2.3.6/XXLA6]  ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme! - Page 24 EmptyRe: [ROM 2.3.6/XXLA6] ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme!

more_horiz
Perso j ai la phrase sans avoir de theme d installer . Comment mettre le nouveau market (3.44) car le vieu est un peu moche

description[ROM 2.3.6/XXLA6]  ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme! - Page 24 EmptyRe: [ROM 2.3.6/XXLA6] ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme!

more_horiz
Salut.
Depuis que je suis passé à la V18, tout fonctionne à merveille sauf un truc :
l'affichage des pages internet (page reste blanche) alors que les mails fonctionnent, lorsque je me connecte en mode 3g.
mais tout marche ok quand je suis en wifi.
Pourtant, je suis bien en mode sl2sfr et j'ai bien fait les wipe avant d'installer la rom. ça fait pareil avec doplhin...

Si vous avez une idée, je suis preneur !

description[ROM 2.3.6/XXLA6]  ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme! - Page 24 EmptyRe: [ROM 2.3.6/XXLA6] ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme!

more_horiz
elfrager a écrit:
Perso j ai la phrase sans avoir de theme d installer . Comment mettre le nouveau market (3.44) car le vieu est un peu moche

tiens cela se trouve dans la description de la rom voila le lien a flasher en recovery:
for getting new Market after FullWipe, download any app with old market, afterwards flash new Market: http://leomar75.celogeek.com/Note/XX...roidMarket.zip

description[ROM 2.3.6/XXLA6]  ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme! - Page 24 EmptyRe: [ROM 2.3.6/XXLA6] ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme!

more_horiz
spokito a écrit:
Salut.
Depuis que je suis passé à la V18, tout fonctionne à merveille sauf un truc :
l'affichage des pages internet (page reste blanche) alors que les mails fonctionnent, lorsque je me connecte en mode 3g.
mais tout marche ok quand je suis en wifi.
Pourtant, je suis bien en mode sl2sfr et j'ai bien fait les wipe avant d'installer la rom. ça fait pareil avec doplhin...

Si vous avez une idée, je suis preneur !

salut dans dolphin tu vas d en plus -parametres-options de dolphin-user agent -custom-dans la case tu marque :desktopsfr-ok-
essaie ça je suis comme ça avec sfr et mes pages s affiche comme sur mon ordi pas de vue mobile

description[ROM 2.3.6/XXLA6]  ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme! - Page 24 EmptyRe: [ROM 2.3.6/XXLA6] ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme!

more_horiz
Bon pour Freezer wifi sharing j'ai trouvé, merci à tous pour vos explications...

Je me suis servi de Ant tek App Manager qui est gratuit d'utilisation, car pour le faire avec Titanium Backup ou Rom Tool Box Pro, il faut avoir une version payante....

Merci à tous... et plus spécialement à BigPat et Fabio, je sais je suis un peu long à comprendre, ça doit être l'age qui fait ça.... désolé...

description[ROM 2.3.6/XXLA6]  ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme! - Page 24 EmptyRe: [ROM 2.3.6/XXLA6] ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme!

more_horiz
J'ai eu le problème de la page blanche cet après-midi, mais je ne sais plus comment j'ai réglé le problème.

Je vais chercher ça.
J'utilise Miren Browser.

@claude : Ne sois pas désolé, on t'a aidé avec plaisir Very Happy
Content que tu aies réussi.

description[ROM 2.3.6/XXLA6]  ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme! - Page 24 EmptyRe: [ROM 2.3.6/XXLA6] ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme!

more_horiz
Fabio a écrit:
Tu vois une vrai différence entre cette V18 et la V17 Bigpat?

J'ai la flemme de flasher encore une fois... Rolling Eyes

Pour freezer les applis, Ant Tek App Manager fonctionne très bien et est gratuit.

Pour la phrase, normalement, il y a moyen de la virer en éditant un fichier de la ROM. Je vais essayer de retrouver ça et le posterai ici.


J'ai retrouvé comment virer la sale phrase présente sur le lockscreen, ça se passe ici.

Je traduirai ça à l'occasion pour les non anglophones. Je précise que je n'ai pas testé mais d'autres l'ont fait sur XDA sans souci.

Fabio

description[ROM 2.3.6/XXLA6]  ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme! - Page 24 EmptyRe: [ROM 2.3.6/XXLA6] ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme!

more_horiz
pour moi c'est une mise a jour catastrophe certaine app ne fonctionne plus (dolphin browser, facebook....) le tél apres le 2eme reboot a redemarer 15 fois avant que je le stoppe 30ù de batterie de moins apres flashage je suis repasser en v17 et j'ai reesayer la v18 tout a l'heure et il me refaisser la meme chose. donc rertour en v17 en attente de la v19 en esperant qu'il n'y a plus de probleme.

description[ROM 2.3.6/XXLA6]  ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme! - Page 24 EmptyRe: [ROM 2.3.6/XXLA6] ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme!

more_horiz
Pour info:
v18 + Kalagas + Call record.(Flashé sans wipe sur la v17)
Pas de souci page blanche internet.
Pas LA phrase.
Seul problème (vu à ce jour) : affichage de l'écran complètement inversé horizontalement et verticalement, ce qui m'a rappelé le même souci qu'avec la v13 je crois. Ne m'est arrivé qu'1 seule fois pour l'instant.
Bien à vous.

description[ROM 2.3.6/XXLA6]  ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme! - Page 24 EmptyRe: [ROM 2.3.6/XXLA6] ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme!

more_horiz
BigPat a écrit:
Le WiFi sharing gère je ne sais trop quoi dans le WiFi, mais ce n'est pas utile, il faut le freezer.

Heu.. Wifi sharing ... Ne serait-ce pas le 'point d'accès Wifi portable' ? Ce mode ou l'on peut connecter 5 ordinateurs (ou tablette wifi par exemple...) simultanément sur le smartphone qui fait alors office de point d'accès 3G ... ???? Si c'est ça, je ne trouve pas ça inutile, et ce serait donc dommage de devoir congeler et décongeler selon son utilisation...
EDIT : Apparemment, cela a bien un rapport avec le point d'accès Wifi portable, car même si un pc ou autre peut se connecter au Note, l'application 'point d'accès wifi portable' se fige et plante environ 1 minute après son activation. Si on décongèle, ça fonctionne correctement.

cscscs a écrit:
affichage de l'écran complètement inversé horizontalement et verticalement

geoco a écrit:
le tél après le 2eme reboot a redemarré 15 fois avant que je le stoppe 30% de batterie de moins

J'ai également eu ces soucis là, d'affichage inversé et de reboot en boucle toutes les 3 minutes, mais j'ai eu tout ceci après avoir flashé SANS full wipe.
Une fois flashé après un full full full wipe dans les règles, je n'ai plus rencontré un seul petit problème et ca tourne aux petits oignons.

Pour ma part, je dirai que c'est la meilleure des rockets sorties à ce jour. La plus fluide et réactive, qui a une bonne autonomie (bien qu'il me faut encore tester sur plusieurs jours pour confirmer) et qui ne prend pas plus de Ram que ça. Vraiment satisfait de cette version. En attendant la prochaine évidemment ^^

description[ROM 2.3.6/XXLA6]  ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme! - Page 24 EmptyRe: [ROM 2.3.6/XXLA6] ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme!

more_horiz
J'ai moi aussi le problème du navigateur page blanche quand je ne suis pas en wifi.
Bizarre, personne ne semble avoir eu ce problème sur xda.
Quelqu'un a une idée?

description[ROM 2.3.6/XXLA6]  ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme! - Page 24 EmptyRe: [ROM 2.3.6/XXLA6] ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme!

more_horiz
Page blanche sur le navigateur ???
Je n'ai pas eu ce problème, ni avec la rom fraichement installée, ni avec le kernel abyssnote 3.2 que j'ai mis il y a quelques minutes .. Les pages webs s'affichent correctement en 3G, je viens de tester à nouveau pour confirmer.

Mais si je ne me trompe pas, tu n'as pas fait de full wipe pour passer de la V17 à la V18 BigPat... Wink moi j'dis ça j'dis rien ..

description[ROM 2.3.6/XXLA6]  ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme! - Page 24 EmptyRe: [ROM 2.3.6/XXLA6] ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme!

more_horiz
Si si je fais toujours un fullwipe.

Mais, j'ai trouvé la solution.
Yessssssssssssss
Ça marche maintenant.

Vous voulez savoir comment j'ai fait?
Bon ok je vous dis:
J'ai flashé le mod Jkay et c'est tout.
Cette soluce vient de xda, pas de moi.
C'est la solution pour régler le problème de Fessebouk.
Mais comme je ne l'utilise pas, je ne peux pas vous dire si j'avais aussi le bug Fessebouk.

Autre graaaaaaaaaannnnnnnnde nouvelle, je n'ai plus la phrase pour les idiots Very Happy .

Reste à tester "Deluxe Settings" de Djay.
Il y a des options très intéressantes.

Cette ROM tourne comme un avion, je lui laisse la nuit pour se stabiliser et demain je la teste sous toutes ses coutures.

description[ROM 2.3.6/XXLA6]  ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme! - Page 24 EmptyRe: [ROM 2.3.6/XXLA6] ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme!

more_horiz
Je suis toujours en V17 et après avoir freezer "WiFi sharing " cette rom est un vrai chameau...

Tél en veille donc pas d'appel (par contre en déplacement mobile) juste les synchros mail, météo, bourse etc etc...

1% en 5H.....

[ROM 2.3.6/XXLA6]  ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme! - Page 24 Sc201213

description[ROM 2.3.6/XXLA6]  ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme! - Page 24 EmptyRe: [ROM 2.3.6/XXLA6] ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme!

more_horiz
Je confirme, tout activé sur le mien, wifi, toutes les synchros possibles.
Et 1% pour 3h en veille environ.
En surf ça a l'air aussi très très bon.
Je ne vois pas ce qu'ils vont pouvoir faire de plus.
Mis à part ICS, je crois qu'on a atteint le maximum, mais je crois que j'ai déjà dit ça Wink pour la dernière version.

Ceux qui installent le Mod Djay et un thème (kalagas ou autre), il faut mettre le thème en dernier.

description[ROM 2.3.6/XXLA6]  ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme! - Page 24 EmptyRe: [ROM 2.3.6/XXLA6] ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme!

more_horiz
BigPat il me semble que claude01 parlait de la v17 et toi la v18. non?

si non c'est quoi le "Mod JKay" ?

ton dernier post était avec ce "mod JKay" ?

Dernière édition par ninotymi le Mer 18 Jan 2012 - 14:51, édité 1 fois

description[ROM 2.3.6/XXLA6]  ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme! - Page 24 EmptyRe: [ROM 2.3.6/XXLA6] ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme!

more_horiz
Ah oui, Claude est en V17, chez moi, la V18 consomme beaucoup moins que la V17.

Le mod Djay, il ne marche pas, mais il m'a permis de régler le problème de la page blanche sur mon navigateur quand pas en wifi.
Le mod Djay permet de modifier pas mal de choses (lockscreen, statusbar,...), je regarde dès que j'ai 5 minutes sur xda pourquoi ça ne marche pas.

description[ROM 2.3.6/XXLA6]  ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme! - Page 24 EmptyRe: [ROM 2.3.6/XXLA6] ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme!

more_horiz
Pour info c'est le mod JKay et non Djay. Wink

description[ROM 2.3.6/XXLA6]  ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme! - Page 24 EmptyRe: [ROM 2.3.6/XXLA6] ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme!

more_horiz
merci post corrigés et merci pour les explications BigPat

description[ROM 2.3.6/XXLA6]  ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme! - Page 24 EmptyRe: [ROM 2.3.6/XXLA6] ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme!

more_horiz
Wink Bonjour les Galériens du Note
Depuis que j'ai installé la 18, l'écran en veille s'allume et s'éteint très aléatoirement sans raison ! J'ai lu en son temps quelqu'un qui avait eu le même problème. Je ne trouve rien sur le sujet. Merci pour vos éventuelles infos.
Sinon il est vrai que c'est de la balle cette rom.
PS : Installation en full wipe

description[ROM 2.3.6/XXLA6]  ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme! - Page 24 EmptyRe: [ROM 2.3.6/XXLA6] ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme!

more_horiz
Fabio a écrit:
Pour info c'est le mod JKay et non Djay. Wink


Oups, oui, je tape sans réfléchir.
Tu as réussi à le faire marcher?

description[ROM 2.3.6/XXLA6]  ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme! - Page 24 EmptyRe: [ROM 2.3.6/XXLA6] ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme!

more_horiz
Non je n'ai pas encore essayé.

Je suis toujours en V17, la flemme de faire un full wipe pour flasher la V18 Rolling Eyes

Tu me la conseilles Bigpat? Tu vois de vrais différences entre la V17 et la V18?

description[ROM 2.3.6/XXLA6]  ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme! - Page 24 EmptyRe: [ROM 2.3.6/XXLA6] ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme!

more_horiz
Oui, surtout niveau conso, je n'arrivais pas à stabiliser la conso en V17 et il chauffait.
Là, il est très stable, conso excellente, fluide, rapide, enfin que du bon.

Mais certains sont très contents, Claude par exemple. Ça dépend des configs et des tels peut-être.

Si tu as du temps, flash, ça vaut le coup, sinon, attends la version suivante, en général ça ne tarde pas.

description[ROM 2.3.6/XXLA6]  ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme! - Page 24 EmptyRe: [ROM 2.3.6/XXLA6] ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme!

more_horiz
Bon je pense que je vais la flasher alors car c'est vrai qu'avec la V17 j'ai l'impression que la conso batterie "ne se stabilise pas" comme tu dis.

Merci pour ton retour en tout cas Wink

Fabio
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre