Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question]Messages non lus Empty[Question]Messages non lus

more_horiz
Lorsqu'on se connecte sur le forum, les sujets comportant des messages non-lus sont repérés comme non-lus (point vert).
Jusque là c'est parfait.
Lorsqu'on lit des sujets, ces sujets n'ont plus le point vert.
Jusque là c'est toujours parfait.
Le problème (à mes yeux) est pour les messages que l'on n'a pas vus:
Lorsqu'on se connecte, parfois on n'a pas le temps de lire tous les posts non-lus.
Et donc on se déconnecte avec des messages ayant le point vert.
Lorsqu'on revient, les messages qui étaient non-lus lors de notre précédente connexion sont considérés comme lus, et uniquement les nouveaux depuis la dernière connexion ont le point vert.
C'est pas grave, mais un peu gênant.
Lorsque j'ai 5 minutes, je viens sur le site, mais je ne me connecte pas, du coup je ne peux pas participer.
Je ne sais pas si j'ai été clair et si on peut faire quelque chose.
Sur d'autres forums, un sujet que l'on n'a pas visualisé, restera non-lu, même après plusieurs connexions sur le forum.

description[Question]Messages non lus EmptyRe: [Question]Messages non lus

more_horiz
Non pas possible de changer cela, signalé depuis plusieurs mois sur Forumactif, mais pas de réponse valable Wink

description[Question]Messages non lus EmptyRe: [Question]Messages non lus

more_horiz
C'est bien dommage, du coup je n'interviens que depuis mon PC, seul endroit où je suis sûr de pouvoir lire tous les messages non-lus.
Cette possibilité existe sur d'autres forums. Tant pis, on s'en passera.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre