Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Sonnerie des messages Empty[QUESTION] Sonnerie des messages

more_horiz
Bonjour, heureux acquéreur du G2 je n'arrive pas a mettre un son de notif différent pour différents contacts ..
Quelqu'un sait si c'est possible ?

Ps: ne trouvez vous pas que les hauts parleurs sont très mal placés lorsque vous jouez en mode paysage ?

description[QUESTION] Sonnerie des messages EmptyRe: [QUESTION] Sonnerie des messages

more_horiz
pour une sonnerie sms differentes pour chaque personne je ne pense pas que ce soit possible, pour les appel oui mais pas sms

description[QUESTION] Sonnerie des messages EmptyRe: [QUESTION] Sonnerie des messages

more_horiz
Il n'y a qu'avec les ROMs customs qu'on s'approche un peu de ce que tu demandes. Par exemple : Paranoid ou AOKP, je sais plus, te permet de customiser ton vibreur pour les appels et/ou sms, sauf erreur de ma part.

description[QUESTION] Sonnerie des messages EmptyRe: [QUESTION] Sonnerie des messages

more_horiz
haaaa pas cool ça ... No 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre