Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Redémarrage du téléphone Empty[AIDE] Redémarrage du téléphone

more_horiz
Bonjour,

J'ai cherché un peu sur le net et j'ai vu que pas mal de gens avaient ce genre de problème avec un téléphone HTC. Mon HTC Desire S redémarre très souvent : la journée, il est dans ma poche et presque à chaque fois que je le sors, il est en train de reboot... C'est assez énervant. Comment corriger ce problème?

Je précise que le téléphone est récent, il n'est pas tombé et il est rooté (donc plus de garantie?). Je pense qu'il s'agit d'un jeu avec la batterie car j'ai tenté de le secouer un petit peu : il redémarre parfois...

Merci [AIDE] Redémarrage du téléphone 61393

description[AIDE] Redémarrage du téléphone EmptyRe: [AIDE] Redémarrage du téléphone

more_horiz
Bonsoir Brazoc,

J'avais un problème similaire: le mien s'éteignait tout seul. Je ne savais pas pourquoi. J'ai changé ma rom et le problème ne se pose plus.

Essaie de changer ta rom pour voir.

Pour la batterie qui semble en être la cause, essaie de trouver un moyen de la bloquer voir.

Courage.

description[AIDE] Redémarrage du téléphone EmptyRe: [AIDE] Redémarrage du téléphone

more_horiz
Merci pour ta réponse. J'ai changé de ROM déjà une fois (passage 2.3.4 à 2.3.5 et rootage à l'occasion). J'ai aussi essayé de bloquer la batterie avec un papier, pas de résultat Sad

description[AIDE] Redémarrage du téléphone EmptyRe: [AIDE] Redémarrage du téléphone

more_horiz
Pas possible que ce soit la batterie car quand tu retires la batterie et que tu la remets, le tél ne démarre pas, il faut appuyer sur le bouton power pour qu'il redémarre.
Donc le souci est tres certainement la rom.
As-tu fais les full wipe avant d'utiliser la nouvelle rom? c'est une cause des plantages frequents
Quel rom utilises-tu?

description[AIDE] Redémarrage du téléphone EmptyRe: [AIDE] Redémarrage du téléphone

more_horiz
Oui j'ai full wipe le tout avant de mettre la rom.

J'utilisais la rom de bouygues fournie avec et ça plantait déjà. Puis j'ai installé une autre rom (officielle aussi mais HTC) pour la 2.3.5 avec htc sense.

Dites moi une ROM sympa à installer pour tester svp smile

description[AIDE] Redémarrage du téléphone EmptyRe: [AIDE] Redémarrage du téléphone

more_horiz
la virtuous affinity
http://www.multiupload.com/DQ8ZC6INLR
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre