Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] [AIDE] Icones en doublons Empty[RESOLU] [AIDE] Icones en doublons

more_horiz
Hello tout le monde

J'ai remarqué que j'avais des icones en doublon

Dans SPB Mobile Shell :
Programmes

J'ai en double :
G-Alarm
HD Tweak
SKTools


Savez vous pourquoi ?
Comment puis je faire pour régler ce problème ?

Merci à tous pour votre aide
Mick

description[RESOLU] [AIDE] Icones en doublons EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Icones en doublons

more_horiz
Tu as fais des Màj de ces softs, donc le nouveau programme à remplacé l'ancien, mais les raccourcis sont restés, si tu as SK tools tu peux supprimer les raccourcis en double il y a une fonction pour ça Wink par contre fais attention de supprimer les anciens et non les nouveaux, pour ça il faut que tu testes les raccourcis et que tu identifies leurs emplacements respectifs Wink

description[RESOLU] [AIDE] Icones en doublons EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Icones en doublons

more_horiz
J'ai la version Démo et de ce fait, je n'ai que 6 lignes qui s'affichent

Et malheureusement, je n'ai pas les raccourcis en double...

description[RESOLU] [AIDE] Icones en doublons EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Icones en doublons

more_horiz
Alors en manuel, depuis ton HD, tu vas via ton explorateur de fichier dans Windows/Menu Démarrer/Programmes et tu regardes si tu as 2 fois les mêmes raccourcis, dans et en dehors des dossiers, et tu vires les raccourcis inutiles......

description[RESOLU] [AIDE] Icones en doublons EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Icones en doublons

more_horiz
Pour faire simple, tu vas dans Démarrer/Paramètres/Menu, tu décoches tout et ensuite tu vas via ton explorateur de fichier dans Windows/Menu Démarrer/Programmes et tu dégages les raccourcis qui ne servent à rien.

description[RESOLU] [AIDE] Icones en doublons EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Icones en doublons

more_horiz
Hello

Merci pour cette deuxième manip qui est en effet très simple et efficace

Je n'ai plus qu'1 raccourci des mes programmes

Merci encore pour ta sympathie et tes bons conseils

Mick

description[RESOLU] [AIDE] Icones en doublons EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Icones en doublons

more_horiz
De rien Wink

Résolu!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre